Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FrenchBrunette"]Voilà j'ai envoyé le texto à l'ex boss ( il lit pas ses mails et pas envie de replonger sous le charme de sa voix au tel ). C'est un texto hyper formel , trés pro. Je demande ce que je veux. Je demande même pas de ses news.

Il m'a pas répondu. Je m'en doutais :lol:

Mais au moins j'aurais essayé !

Tanpis s'il répond pas , je donnerai ses coordonnées à tous les futurs employeurs sans demander son avis et il va etre harcelé au tel sans etre prévenu.

:mrgreen:

Je suis contente , j'étais pas pendue à mon tel et je suis même soulagée.

Je suis crevée , je vais me reposer avant d'aller bosser.

Bonne merde !

8-)[/quote]
Salut les filles,

Je viens mettre mon grain de sel mais French, t’as pas peur que si tu donnes ses coordonnées quand même, il le prenne mal et du coup, ne dise pas spécialement du bien de toi aux autres potentiels employeurs ?
Je sais pas si c’est vraiment dans ton intérêt de faire ça…

C'est ce que je disais à camille lol normalement on a pas le droit de donner les coordonnées du référent sans autorisation préalable de celui ci.

PAS DE REPONSE.

Et pourtant , il l'a reçu le message , j'ai l'accusé de réception.

J'en ai parlé à une cliente , elle m'a dit que c'est inadmissible , normalement, il n'a pas le droit de refuser.

Je le connais et je sais trés bien pourquoi il me répond pas : parce que j'ai pas demandé de ses nouvelles aprés deux mois de coupure ou en gros je lui ai dit que c'était un manipulateur.

Il est ultra mégalo et il m'a fait le coup meme quand on était trés proche.

Il attendait trés souvent une relance plus douce ou alors le contraire : que je m'énerve et que je le traite quasi de connard.

Comme dit mon pote , c'est un space.

En tout cas, réagir de la sorte prouve bien qu'il a pas encore digéré meme s'il s'en tamponne de moi. Sinon, il m'aurait répondu , et normalement.
Quand on s'en tappe , on réagit normalement et on passe à autre chose.

J'ai deux solutions : soit je relance de façon gentille , soit je pète mon cable à lui dire que pour quelqu'un qui se dit "serviable" et qui aide trop les autres tout le temps , pour UNE FOIS que je demande un service , il fait NADA.
Et que s'il a peur d'un retour , que NON j'épprouve plus rien pour lui et que je suis casée.

Franchement, perso , je ne pense qu'à mon dossier de candidature qui est en stand by à cause de ce connard.

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Comme quoi , toujours garder contact avec un boulet , ça peut servir !

[quote="figurine"]il répond pas pq il est pas obligé et qu il s en fout en fait, je pense.
sans vouloir te faire chier....

passe à autre chose. ne relance pas.[/quote]
C pas le propos de passer à autre chose.
Je veux mettre toutes les chances de mon côté.

Point.

Et si je relance pas , il va s'imaginer que c'était bidon et que en fait c du mytho alors que oui , j'en ai besoin et que le gérant m'a dit qu'il attend cette putain de lettre !!!!!

[quote="FrenchBrunette"]C'est ce que je disais à camille lol normalement on a pas le droit de donner les coordonnées du référent sans autorisation préalable de celui ci.

[color=#800000]FAUX JAI DEJA FAIT SANS AUTORISATION[/color]

PAS DE REPONSE.

[color=#800000]previsible [/color]

Et pourtant , il l'a reçu le message , j'ai l'accusé de réception.

[color=#800000]jen doute meme pas [/color]

J'en ai parlé à une cliente , elle m'a dit que c'est inadmissible , normalement, il n'a pas le droit de refuser.

[color=#800000]BIEN SUR QUIL A LE DROIT , cest marque OU " obligatoire " ?[/color]

je le traite quasi de connard.

[color=#800000]TE GENE PAS JE VALIDE[/color]

J'ai deux solutions :

[color=#800000]jen ai une 3eme [/color] :mrgreen:

soit je relance de façon gentille , soit je pète mon cable à lui dire que pour quelqu'un qui se dit "serviable" et qui aide trop les autres tout le temps , pour UNE FOIS que je demande un service , il fait NADA.
Et que s'il a peur d'un retour , que NON j'épprouve plus rien pour lui et que je suis casée.

[color=#800000]TU VOIS QU IL A INTERPRETE[/color] ;)

Franchement, perso , je ne pense qu'à mon dossier de candidature qui est en stand by à cause de ce connard.

[color=#800000]RIEN EN STAND BY DU TOUT : tu balances son nom et BASTA[/color]

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

:-1

[/quote]

Caro , ce connard faut le relancer 100 fois avant d'obtenir un truc.

Je t'explique la secretaire a du l'appeller 15 fois pour qu'il lui fournisse un papier pour etre remboursée d'un trou dans son salaire.

Tous les profs , on a la l'habitude de lui , il est comme ça.

Même sa femme , elle le relançait 20 fois pour faire un truc , il est complètement la tête ailleurs a s'occuper de faire du n'imp'.

Les clients aussi me le confirmaient.

Une élève me l'a dit , "oh t'inquiète pas , c'est D quoi , moi je le relançais 10 fois avant qu'il me réponde et encore j'étais une CLIENTE ".

Je m'en fou qu'il ait pas envie , moi il me faut ce papier bordel de merde.

C'est bien les français ça , j'ai JAMAIS eu de probleme en UK pr les références.

Du grand n'importe quoi.
Modifié par FrenchBrunette

[quote="camille"][quote="meldanse"]question, le weekend passer avec mon ex ca va créer une intimité hors j ai pas envie d' être juste un plan Q,[/quote] si tu permets ton we cest le 17 , je vais repondre a french en prio :mrgreen:

mais cest une bonne question ;)[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: