Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]pitiééééééééééééé mel fais des phrases !!!!!!!! à un moment ça devient super dur de te comprendre.

je pense que tu devrais en profiter surtout pour pas attendre ce we là pour sortir de chez toi. t en as parlé à tes parents, maintenant amuse toi un peu et sors![/quote]

[size=200]fais des phrases!!!!!!!!je comprends rien[/size]

Voilà j'ai envoyé le texto à l'ex boss ( il lit pas ses mails et pas envie de replonger sous le charme de sa voix au tel ). C'est un texto hyper formel , trés pro. Je demande ce que je veux. Je demande même pas de ses news.

Il m'a pas répondu. Je m'en doutais :lol:

Mais au moins j'aurais essayé !

Tanpis s'il répond pas , je donnerai ses coordonnées à tous les futurs employeurs sans demander son avis et il va etre harcelé au tel sans etre prévenu.

:mrgreen:

Je suis contente , j'étais pas pendue à mon tel et je suis même soulagée.

Je suis crevée , je vais me reposer avant d'aller bosser.

Bonne merde !

8-)

SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

RE APPEL D'EX :o :o :o
quand on connait la teneur de mon dernier sms ( super violent mais tout dans la classe ) suite au dernier appel auquel j'ai pas repondu , ben on se demande si yen a qui aime etre frappé !!!!! :mrgreen:

donc j'ai BIENSUR , encore pas repondu :D
on doit bien en etre a 10 appels sans reponses :lol: , mais pour un mec dont j'etais le cadet de ses soucis , je deviens une PRIORITE apparement :shock:

Sur ces news, je vais reflechir à sa proposition d'un eventuel entretien mais franchement sa candidature je sais pas ou elle est , enfin si, au fond de la benne :P ; et le PROBLEME , c'est que j'ai pas de GANTS :lol:

+++++

la regle : plus tu les envoies chier LOIN, plus ils viennent te lecher les pieds ! Affligeant :-Uzi
Modifié par camille

[quote="FrenchBrunette"] Il m'a pas répondu. Je m'en doutais :lol:
[/quote]
ABUSEEEEEEEEEEEEEE :shock: :shock: :shock:

je sais pas , mais une demande comme celle ci, necessite la correction de dire au moins " jai bien pris connaissance de ta requête, je m'en occupe au plus vite " m^me si c'est pas fait dans l'immediat

CE MEC EST D UNE INCORRECTION HORS NORME

IL a dû etre élevé dans une dechetterie !!!