figurine Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 ouais et la next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 je pense pas , cest trop tot, je suis CONTRE les interpretations , jattends de voir le 16, tas achete les billets? vous faites koi le 17? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 pitiééééééééééééé mel fais des phrases !!!!!!!! à un moment ça devient super dur de te comprendre. je pense que tu devrais en profiter surtout pour pas attendre ce we là pour sortir de chez toi. t en as parlé à tes parents, maintenant amuse toi un peu et sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) :) Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 tu l invites en we et t as rien prévu? essaie qd même de t organiser.... et sors un peu. ça fait pas tres indépendant tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 etonne le , organise , sil faiut il te remboursera la moitie , mais au moins tu gagneras des points , arrte detre passive comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote="figurine"]pitiééééééééééééé mel fais des phrases !!!!!!!! à un moment ça devient super dur de te comprendre. je pense que tu devrais en profiter surtout pour pas attendre ce we là pour sortir de chez toi. t en as parlé à tes parents, maintenant amuse toi un peu et sors![/quote] [size=200]fais des phrases!!!!!!!!je comprends rien[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote="figurine"] [size=200]fais des phrases!!!!!!!!je comprends rien[/size][/quote] :-1 ça devient fatiguant ; juste une ponctuation ce serait deja bien :D davance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 ok ok donc tu comptes t être remise avec lui d ici le 17 en fait? (je suis dsl j essaie de comprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Voilà j'ai envoyé le texto à l'ex boss ( il lit pas ses mails et pas envie de replonger sous le charme de sa voix au tel ). C'est un texto hyper formel , trés pro. Je demande ce que je veux. Je demande même pas de ses news. Il m'a pas répondu. Je m'en doutais :lol: Mais au moins j'aurais essayé ! Tanpis s'il répond pas , je donnerai ses coordonnées à tous les futurs employeurs sans demander son avis et il va etre harcelé au tel sans etre prévenu. :mrgreen: Je suis contente , j'étais pas pendue à mon tel et je suis même soulagée. Je suis crevée , je vais me reposer avant d'aller bosser. Bonne merde ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 (modifié) SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP RE APPEL D'EX :o :o :o quand on connait la teneur de mon dernier sms ( super violent mais tout dans la classe ) suite au dernier appel auquel j'ai pas repondu , ben on se demande si yen a qui aime etre frappé !!!!! :mrgreen: donc j'ai BIENSUR , encore pas repondu :D on doit bien en etre a 10 appels sans reponses :lol: , mais pour un mec dont j'etais le cadet de ses soucis , je deviens une PRIORITE apparement :shock: Sur ces news, je vais reflechir à sa proposition d'un eventuel entretien mais franchement sa candidature je sais pas ou elle est , enfin si, au fond de la benne :P ; et le PROBLEME , c'est que j'ai pas de GANTS :lol: +++++ la regle : plus tu les envoies chier LOIN, plus ils viennent te lecher les pieds ! Affligeant :-Uzi Modifié le 22 novembre 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote="FrenchBrunette"] Il m'a pas répondu. Je m'en doutais :lol: [/quote] ABUSEEEEEEEEEEEEEE :shock: :shock: :shock: je sais pas , mais une demande comme celle ci, necessite la correction de dire au moins " jai bien pris connaissance de ta requête, je m'en occupe au plus vite " m^me si c'est pas fait dans l'immediat CE MEC EST D UNE INCORRECTION HORS NORME IL a dû etre élevé dans une dechetterie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés