Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Flow13"]Ouais j'essaye mais j'ai bcp de mal ...

Puis voilà, quand j'me dis que j'aurais du être chez lui à ce moment là ... Et que là il pense même pas à moi si ca se trouve .. Je comprend pas et je suis triste..[/quote]
Oh si il pense à toi, on oublie pas quelqu'un comment ça aussi vite .

Ne pense pas à lui, sort de chez toi, fait ce que tu aime et qui te procure du plaisir
Abandonne toi à tes envies

Flow, vite fait: Je sais à quel point c'est dur de voir que l'autre "continue à vivre" alors que tu crèves à petit feu, mais.

En ce moment, tu es uniquement dans la réaction passive (genre [i]je me roule dans les orties, mais pourquoi ça fait si maaaal?[/i] :cry: ) et ça, faut que ça change et le plus vite sera le mieux. Donc on arrête tout de suite de s'infliger de la souffrance gratuite (non, les martyres n'ont rien de sexy), on se recentre sur SOI (oui on se soigne, comme après un accident moche, sans s'inquiéter de sa bagnole).

Lui, c'est SON problème, et TOI c'est le tien. Quoi qu'il arrive à l'avenir, y'aura rien du tout si TOI est pas déjà retapée, on est d'ac'?

French: :? ....

Bon: Pour l'ex Boss, y'a pas à tergiverser, un mail pro genre:

"X,

J'ai postulé pour chose et j'aimerai joindre telle lettre à mon dossier. (blabla pro si nécessaire)

Merci d'avance pour le coup de main.

French."

Emballé c'est pesé.

Et laisse tomber ton pôv'tit égo, t'as pas besoin de ce coup-ci de brosse à reluire (qui risque de méchant t'abimer ton pelage délicat. :mrgreen:

Merci pour vos réponses ...

Je sais bien que je dois m'occuper etc, et c'est ce que je fais mais malgré ça aujourd'hui j'suis vraiment mal ...

En plus de ça j'ai d'autres soucis qui me tombent dessus et j'arrive plus à tout supporter ... J'suis entrain de craquer, je deviens folle ...

J'essaye de sortir la tete de l'eau, et au plus vite comme tu me l'as dit mais je lutte tellement ... Et puis lui il s'éclate, prend même pas de mes nouvelles alors qu'il m'avait dit qu'il serait là pour moi parce qu'il comprend ce que je vis ... J'ai tellement mal .. J'en ai marre là ...

Les filles, j'en profite pour vous demander, est-ce que quelqu'un a le guide JRME ou celui de john alexander ou autre guide du genre ?
J'ai pas de carte bleue ... Je peux donc pas l'acheter puis j'ai lu tous les articles et guides gratuits qui existent sur internet ...

Donc si vous l'avez, est-ce que vous pouvez me l'envoyer s'il vous plait .... MERCI !
je suis désespérée là ..

Ouais je sais, mais tkt, quand je parle à ses amis tout va bien pour moi ;) .

En revanche pour la soirée çava être compliqué. Tu n'as pas du lire mon histoire, c'est pas grave, petit rappel : On habite à 400 km de distance, alors on a pas vraiment d'amis en commun ou en tous cas, ses amis sont devenus des connaissances pour moi... Et voilà, donc ça risque pas d'arriver à ses oreilles sauf via Facebook si ya des photos et en aucun cas, ses amis viendront ! mdr. Mais merci du conseil !

D'ailleurs pour ce qui est de ses amis, je parle uniquement à la copine de son meilleur ami de qui il est assez proche et depuis un moment je lui dis que cava je ne me plain plus auprès d'elle ...

Mais je peux pas m'empécher de lui demander comment il va et si il lui parle de moi ... Mais je vais arreter !

ça a parlé ici pendant que j étais pas là!!

bon french, tu laisses tomber ex boss t as pas besoin de sa bénédiction en plus c est un nul niveau pro , sa boite s est cassée la gueule donc je pense pas que sa référence soit du meilleur effet.

flow ouais débranche, prends l air ça te fera su bien.

Mel je sais plus quoi te dire à part vis ta vie et arrete de flipper, tu vas pas etre frappée par la foudre si tu sors de chez toi.