Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ô combien je te comprends : la patience c'est bien la der de mes qualites humaines , pour autant j'apprends à m'ameliorer , et jai JAMAIS REGRETTER CETTE PATIENCE ; jamais rien ne m'est passé sous le nez pour avoir trop attendu, car de nature je suis une "femme pressée"
Neanmoins jai foiré plusieurs resultats pour avoir PRECIPITER LACTION :oops:

et si tu te sens mal justement cest parce que tu as anticipe une date , ça cest pas bon CAR arrivée a la dite écheance , tu t'es fait mal ;)

tu le SAIS il VA APPELER , JE LE SAIS aussi :mrgreen: , mais ni toi ni moi pouvont prevoir la date et l'heure ;
la seule valeur sure c'est qu'il va le faire :D
et pour le moment cest le seul resultat qu'on veut , quand il veut , le plus tot sera le mieux mais ça c'est pas toi qui decide , c'est lui ; cest la seule decision qu'il a a prendre : la date et lheure , on peut bien lui laisser ;)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa fait un grand bien de vous lires les filles. moi aussi sa fait une semaine de sr et depui se matin je cest pas pourquoi une soudaine envie de l'appeler.
mais il ne faut pas que je cede cest trop bisar je me sui reveiller avec cet sensation que cetai mort quil mavait oublier et quil ne reviendré pas mais vous aver raison faut il croir.
Il va m'apeller je le sens je le cest il m'aime il lui faut du temp il va mapeller!!!! (je veut y croir en tout cas)

Je suis dans la merde maintenant que j'ai dit que je l'envoyais cette lettre.

Franchement j'en ai ras le cul.

Ne jamais mélanger amour et job , je vous le dis !

Je suis trés énervée car à cause de ça , je peux pas faire un dossier en béton.

J'en ai ras le cul de me prendre la tête encore à cause de cet abruti.

:-Uzi

Et voilà ... Là c'est la descente des montagnes russes....

Je parle à la copine du meilleur ami de mon ex et elle me dit que ce week end ils font une soirée chez lui .... Et ca me rappelle que jaurais du y etre ... Et on aurait passé un week end en amoureux ...

C'est nul ... il doit revenir ...