camille Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 ô combien je te comprends : la patience c'est bien la der de mes qualites humaines , pour autant j'apprends à m'ameliorer , et jai JAMAIS REGRETTER CETTE PATIENCE ; jamais rien ne m'est passé sous le nez pour avoir trop attendu, car de nature je suis une "femme pressée" Neanmoins jai foiré plusieurs resultats pour avoir PRECIPITER LACTION :oops: et si tu te sens mal justement cest parce que tu as anticipe une date , ça cest pas bon CAR arrivée a la dite écheance , tu t'es fait mal ;) tu le SAIS il VA APPELER , JE LE SAIS aussi :mrgreen: , mais ni toi ni moi pouvont prevoir la date et l'heure ; la seule valeur sure c'est qu'il va le faire :D et pour le moment cest le seul resultat qu'on veut , quand il veut , le plus tot sera le mieux mais ça c'est pas toi qui decide , c'est lui ; cest la seule decision qu'il a a prendre : la date et lheure , on peut bien lui laisser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est vrai que parfois précipiter c'est juste ce qu'il faut pas faire mais voilà... On veut qu'il revienne et le plus vite sera le mieux ... J'ai trouvé une occupation pour cet aprem : OUUUF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 [quote="Flow13"] J'ai trouvé une occupation pour cet aprem : OUUUF ![/quote] :-Bra :-Bra :-Bra allez jy retourne , sois sage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'attends les validations, le gérant de la boite ou je veux bosser attend cette putain de lettre de ref et ça m'aiderait beaucoup. Pour le moment j'ai eu 3 validations contre un NON de camille. J'attends une derniere validation et je me lance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 3 cest suffisant sauf QUE les trois sont dans ton milieu , avec leurs amours pour toi moi je taime pas :lol: jen ai rien a foutre :lol: , JE SUIS NEUTRE 8-) ALLEZ bonne decision :D TIEN MOI AU JUS DE LAUTRE COTE DE LA FENETRE :mrgreen: ( je rentre a 17h ) :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 PS : et t'as pas repondu a ma question : comment fairais tu si tu savais quil ne la faira pas ou si il netait plus de ce monde ? :mrgreen: mouhahahaha , la RELOU :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 sa fait un grand bien de vous lires les filles. moi aussi sa fait une semaine de sr et depui se matin je cest pas pourquoi une soudaine envie de l'appeler. mais il ne faut pas que je cede cest trop bisar je me sui reveiller avec cet sensation que cetai mort quil mavait oublier et quil ne reviendré pas mais vous aver raison faut il croir. Il va m'apeller je le sens je le cest il m'aime il lui faut du temp il va mapeller!!!! (je veut y croir en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je suis dans la merde maintenant que j'ai dit que je l'envoyais cette lettre. Franchement j'en ai ras le cul. Ne jamais mélanger amour et job , je vous le dis ! Je suis trés énervée car à cause de ça , je peux pas faire un dossier en béton. J'en ai ras le cul de me prendre la tête encore à cause de cet abruti. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ps camille , mon père valide et ma mère à moitié. Tu sais que mon père deteste D et n'hésite pas à me casser. Donc bon ça destabilise quoi ! Je sais plus quoi faire du coup. Je vais aller courrir , ça va me détendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Et voilà ... Là c'est la descente des montagnes russes.... Je parle à la copine du meilleur ami de mon ex et elle me dit que ce week end ils font une soirée chez lui .... Et ca me rappelle que jaurais du y etre ... Et on aurait passé un week end en amoureux ... C'est nul ... il doit revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Et puis il fait des soirées... MERDE QUOI ! Moi jsuis là entrain de pleurer et lui il fait des soirées chez lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Si quelqu'un peut me répondre ... Jsuis vraiment pas bien là ;.. Je sais que ca fait pas longtemps que j'ai posté mais dans ces cas là, les minutes sont très, trop longues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Fait la même chose , mais en mieux ! montre que tu peux vivre sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouais j'essaye mais j'ai bcp de mal ... Puis voilà, quand j'me dis que j'aurais du être chez lui à ce moment là ... Et que là il pense même pas à moi si ca se trouve .. Je comprend pas et je suis triste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je sais pas si ça l'affecterais de voir que j'arrive à vivre bien sans lui .. Je veux dire moi c'est normal, je suis folle de lui. Donc çe me blesse mais lui, il m'a quittée, donc au contraire, ça l'arrange ... Du coup je suis paumée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés