Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dois préciser une chose : malgré les doutes que j'ai noté, [b]je n'en ai plus au fond de moi, de mon coeur [/b](les doutes qui me restent viennent d'une analyse logique et froide de la situation, pas de ce que me dit mon coeur) car rien que sa voix hier au tél m'ont fait comprendre qu'il n'avait personne dans sa vie et même avait dur de partir sous ses dehors dûrs et sûr de lui.... Hors, il ne serait pas ainsi s'il partait s'installer avec une nouvelle compagne pour être heureux ;) :idea:

[quote="camille"]putain je trouve ça trop bizarre de pas savoir 15 à 30 jours avant son depart kel jour exactement il part, et ou il part et pour kel mission!!!!!

ça me semble aberrant lorsque l'on connait la legendaire organisation de l'armée !!!!![/quote]
Je n'ai pas dit qu'il ne le savait pas lui j'ai dit que [b]JE [/b]ne le savais pas ;) :idea: Et ce n'est pas l'armée, Coco, pas directement :roll: :idea: Maintenant, il le sait sans doute depuis qu'il est en pleine organisation avec ses futurs collègues... Aurait-il peur que je vienne à l'aéroport 8-) :idea:
Modifié par Pralineglacée

heuuuuuuuuuuu alors des manips yen a plein pour les connaitre et connaitre les resultats , se reporter de la page 2 a la page 700++ :lol: :lol:

bon courage getget 8-)

prends une bouteille de champagne avec toi ou une bonne bierre , tu liras mieux et + vite

ya mem de la musike parfois lololololol

ce kil faut surtout retenir c'est ke les exs reviennent toujours

Parole de Morue :D

[quote="Pralineglacée"] Je n'ai pas dit qu'il ne le savait pas lui j'ai dit que [b]JE [/b]ne le savais pas ;) :idea: Et ce n'est pas l'armée, Coco, pas directement :roll: :idea: Maintenant, il le sait sans doute depuis qu'il est en pleine organisation avec ses futurs collègues... Aurait-il peur que je vienne à l'aéroport 8-) :idea:[/quote] et tu n'as jamais demandé precisement le jour ? ou il a encore eskivé la reponse ?

ouai c'est ça ki est bien aussi c'est ke lorske ils reviennent , nous on est dejà bien loin, bien au chaud, et la place est prise !!

ça c'est le meilleure!!!! le retour de la CARPETTE :lol:

Praline / RENSEIGNES TOI ENCORE SUR CE DEPART: C EST KAN MEM PAS NORMALE DE PAS SAVOIR OU KIL NE TE TRANSMETTE PAS CETTE INFO

[quote="camille"] et tu n'as jamais demandé precisement le jour ? ou il a encore eskivé la reponse ?[/quote] Pas pensé à demander depuis qu'il est en France (lundi) et donc serait au courant éventuellement... Avec l'histoire de maman :roll: :idea: Mais bon, je pense qu'il me le dira en dernière minute, je le connais... ;) :idea: A ce qu'il m'avait dit, il pouvait arriver avant le 1er novembre, quand lui voulait car début du contrat au 1/11... il comptait arriver quelques jours avant pour se familiariser avec les locaux mais c'était à lui de décider du jour... Maintenant, est-ce que c'est toujours le cas ??? :roll: :roll: :idea: :?:

si ca pouvait être vrai!!! elle a rompu fin juin, depuis j ai essayé avec 3 filles... et 3 fois je me suis fait chié... :( et j en reviens toujours à mon ex.
Je sais qu elle m aime, je l ai vu 3 fois en septembre, les 3 fois elle m a dévoré de ses yeux amoureux, caressé la main puis embrassé... mais elle me dit qu il ne faut pas brusquer les choses. Elle ne cherche pas à me voir, elle souffle le chaud puis le froid... je ne sais pas si une manipulation me fera avancé

[quote="getgett"]si ca pouvait être vrai!!! elle a rompu fin juin, depuis j ai essayé avec 3 filles... et 3 fois je me suis fait chié... :( et j en reviens toujours à mon ex.
Je sais qu elle m aime, je l ai vu 3 fois en septembre, les 3 fois elle m a dévoré de ses yeux amoureux, caressé la main puis embrassé... mais elle me dit qu il ne faut pas brusquer les choses. Elle ne cherche pas à me voir, elle souffle le chaud puis le froid... je ne sais pas si une manipulation me fera avancé[/quote]

surtout pas...c'est ce que fig a voulu tenter, et aujourd'hui elle est vraiment mal.
laisse passer du temps...tout en te disans qu'il soit possible qu'elle ne revienne pas, alors n'attends pas bettement devant sa porte.

pour le coup d'essayer avec d'autres filles, ca s'appele des relations pansements,et c'est tout a fait normal que ca ne marche pas...comment construire une nouvelle relation si tu n'as pas fais le deuil de l'ancienne?

[quote="camille"] POur les posts a 5h du mat, ba j'avé ke ça a foutre et en + , je savais ke notre ami Frogg était sans doute encore reveillé! merci Frogg au nom des insomniaques Jrmeites français !![/quote] Haha y'a pas de quoi!! De mon côté j'étais quasi certain que tu te réveillerais tôt, je sais pas pourquoi :lol:

[quote="frogger"]Désolé aux autres si le Québec envahit le site :twisted: :lol:

Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15 :? Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!![/quote]
CHanceux, j'aime ça aller aux 3 brasseurs! Les bières sont bonnes! Sur le blv Tachereau?

[quote="Peace_of_mind"][quote="frogger"]Désolé aux autres si le Québec envahit le site :twisted: :lol:

Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15 :? Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!![/quote]
CHanceux, j'aime ça aller aux 3 brasseurs! Les bières sont bonnes! Sur le blv Tachereau?[/quote]
Celui au Dix30 en fait!

[quote="Pralineglacée"][quote="frogger"]Trava... hein? :mrgreen:[/quote] Tu vois qu'on parle la même langue en Belgique ^-^
enfin, non, moi c'est Trava...quoi ? :lol: :lol: :lol:[/quote]
Je te l'ai dit, on a beaucoup de ressemblances avec la Belgique!! :mrgreen: [size=85]maintenant c'est quand que tu m'envois des pralines et des bières? :mrgreen: [/size]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...