Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) [quote="camille"]quand part il alors precisement?[/quote] Mon ex tu veux dire??? Il doit être là-bas pour fin octobre :arrow: lui avait prévu la dernière semaine d'octobre pour un pays précis mais avec ces changements.... :roll: :roll: :idea: Modifié le 1 octobre 2009 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 putain je trouve ça trop bizarre de pas savoir 15 à 30 jours avant son depart kel jour exactement il part, et ou il part et pour kel mission!!!!! ça me semble aberrant lorsque l'on connait la legendaire organisation de l'armée !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 PRaline arrange toi pour le voir avant qu'il se casse , et en mode fatale, ça lui laissera un souvenir impérissable ! Faut agir là ! Allez Go go go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je dois préciser une chose : malgré les doutes que j'ai noté, [b]je n'en ai plus au fond de moi, de mon coeur [/b](les doutes qui me restent viennent d'une analyse logique et froide de la situation, pas de ce que me dit mon coeur) car rien que sa voix hier au tél m'ont fait comprendre qu'il n'avait personne dans sa vie et même avait dur de partir sous ses dehors dûrs et sûr de lui.... Hors, il ne serait pas ainsi s'il partait s'installer avec une nouvelle compagne pour être heureux ;) :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour tout le monde... je prend le forum en cours... et vu le nombre de pages ca va être difficile de tout lire :shock: Néanmoins le titre m'interpelle: qu'entendez vous concretement par manipulation pour faire revenir son ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) [quote="camille"]putain je trouve ça trop bizarre de pas savoir 15 à 30 jours avant son depart kel jour exactement il part, et ou il part et pour kel mission!!!!! ça me semble aberrant lorsque l'on connait la legendaire organisation de l'armée !!!!![/quote] Je n'ai pas dit qu'il ne le savait pas lui j'ai dit que [b]JE [/b]ne le savais pas ;) :idea: Et ce n'est pas l'armée, Coco, pas directement :roll: :idea: Maintenant, il le sait sans doute depuis qu'il est en pleine organisation avec ses futurs collègues... Aurait-il peur que je vienne à l'aéroport 8-) :idea: Modifié le 1 octobre 2009 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="getgett"]bonjour tout le monde... je prend le forum en cours... et vu le nombre de pages ca va être difficile de tout lire :shock: Néanmoins le titre m'interpelle: qu'entendez vous concretement par manipulation pour faire revenir son ex?[/quote] Heu... boire du champ virtuel :roll: :idea: :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 heuuuuuuuuuuu alors des manips yen a plein pour les connaitre et connaitre les resultats , se reporter de la page 2 a la page 700++ :lol: :lol: bon courage getget 8-) prends une bouteille de champagne avec toi ou une bonne bierre , tu liras mieux et + vite ya mem de la musike parfois lololololol ce kil faut surtout retenir c'est ke les exs reviennent toujours Parole de Morue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"] Je n'ai pas dit qu'il ne le savait pas lui j'ai dit que [b]JE [/b]ne le savais pas ;) :idea: Et ce n'est pas l'armée, Coco, pas directement :roll: :idea: Maintenant, il le sait sans doute depuis qu'il est en pleine organisation avec ses futurs collègues... Aurait-il peur que je vienne à l'aéroport 8-) :idea:[/quote] et tu n'as jamais demandé precisement le jour ? ou il a encore eskivé la reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: effectivement ils reviennent toujours, mais d'ici là tu seras déjà tres loin! alors ne cherche pas de maniere pour recuperer ton ex, mais plutot une maniere pour t'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ouai c'est ça ki est bien aussi c'est ke lorske ils reviennent , nous on est dejà bien loin, bien au chaud, et la place est prise !! ça c'est le meilleure!!!! le retour de la CARPETTE :lol: Praline / RENSEIGNES TOI ENCORE SUR CE DEPART: C EST KAN MEM PAS NORMALE DE PAS SAVOIR OU KIL NE TE TRANSMETTE PAS CETTE INFO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="camille"] et tu n'as jamais demandé precisement le jour ? ou il a encore eskivé la reponse ?[/quote] Pas pensé à demander depuis qu'il est en France (lundi) et donc serait au courant éventuellement... Avec l'histoire de maman :roll: :idea: Mais bon, je pense qu'il me le dira en dernière minute, je le connais... ;) :idea: A ce qu'il m'avait dit, il pouvait arriver avant le 1er novembre, quand lui voulait car début du contrat au 1/11... il comptait arriver quelques jours avant pour se familiariser avec les locaux mais c'était à lui de décider du jour... Maintenant, est-ce que c'est toujours le cas ??? :roll: :roll: :idea: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 si ca pouvait être vrai!!! elle a rompu fin juin, depuis j ai essayé avec 3 filles... et 3 fois je me suis fait chié... :( et j en reviens toujours à mon ex. Je sais qu elle m aime, je l ai vu 3 fois en septembre, les 3 fois elle m a dévoré de ses yeux amoureux, caressé la main puis embrassé... mais elle me dit qu il ne faut pas brusquer les choses. Elle ne cherche pas à me voir, elle souffle le chaud puis le froid... je ne sais pas si une manipulation me fera avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="getgett"]si ca pouvait être vrai!!! elle a rompu fin juin, depuis j ai essayé avec 3 filles... et 3 fois je me suis fait chié... :( et j en reviens toujours à mon ex. Je sais qu elle m aime, je l ai vu 3 fois en septembre, les 3 fois elle m a dévoré de ses yeux amoureux, caressé la main puis embrassé... mais elle me dit qu il ne faut pas brusquer les choses. Elle ne cherche pas à me voir, elle souffle le chaud puis le froid... je ne sais pas si une manipulation me fera avancé[/quote] surtout pas...c'est ce que fig a voulu tenter, et aujourd'hui elle est vraiment mal. laisse passer du temps...tout en te disans qu'il soit possible qu'elle ne revienne pas, alors n'attends pas bettement devant sa porte. pour le coup d'essayer avec d'autres filles, ca s'appele des relations pansements,et c'est tout a fait normal que ca ne marche pas...comment construire une nouvelle relation si tu n'as pas fais le deuil de l'ancienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bon et bien alors je suis dans la merde... ma dernière déception: 3 ans pour m en remettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="camille"] POur les posts a 5h du mat, ba j'avé ke ça a foutre et en + , je savais ke notre ami Frogg était sans doute encore reveillé! merci Frogg au nom des insomniaques Jrmeites français !![/quote] Haha y'a pas de quoi!! De mon côté j'étais quasi certain que tu te réveillerais tôt, je sais pas pourquoi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci frog pour ton avatar, je me demandais quel était ce bétail sur mon écran mdr ! Quand j'ai voulu le virer ca m'a fait trop rire mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="Heme80"]Merci frog pour ton avatar, je me demandais quel était ce bétail sur mon écran mdr ! Quand j'ai voulu le virer ca m'a fait trop rire mdr :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ami manipulateurs .... G FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 et bien pour ce soir ça va etre du simple mais du bon :D entrecote haricovert ou bien pizza planete c'est dire l'energie qui m'habite :oops: normal je sors dune sieste imperiale :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Et ben moi, c'est régime !!!!!! :D Ben oui, raclette ce week-end et programme de reprise de masse musculaire donc pas le choix !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Alors moi le regime commence Lundi avec programme de Fitness intensif ... :o Ce soir ca sera Spaghettis Bolognaises ... Ou crepes salées ... le doute m'habite ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 déjà la raclette????? ça me donne envie de neige :roll: bon allez 4 accords sur la guitare et j'aurai derouillée mes petits doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Envie de raclette de ta faute ... ! C malin ca ! lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 oué putain c'est malin :twisted: en + ya rien a faire pour la raclette :D mais faudrait ke jen ai dans le frigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 voila maintenant je doute entre spaghettis bolo, crepes ou raclette ! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 perso je riske pas de douter car jai pas de raclette et il est hors de question d'aller au super market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi dans mon patelin, y'a tout à porter de main xD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 il a ka tinviter o resto , c'est bien aussi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 putain j vous jure , je n'ai plus de cerveau ce soir ! et ils repondent pas à "SOS crane en detresse" j lemmene au garage demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Fais comme moi, prend l'apéro , 19h c'est l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="getgett"]bon et bien alors je suis dans la merde... ma dernière déception: 3 ans pour m en remettre.[/quote] lol pauvre getgett... J'ai également pris 3 ans à me remettre de mon ex ex, mais on finit par s'en remettre, c'est le principal non??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="marinette"]Fais comme moi, prend l'apéro , 19h c'est l'heure ![/quote] Malheureusement dans mon cas, je viens de terminer l'heure du lunch et j'ai encore près de 2 h 30 à faire avant de quitter le boulot! Mais ce soir, je me paie vin, pain baguette et fromage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Désolé aux autres si le Québec envahit le site :twisted: :lol: Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15 :? Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouais Frogger, ajoute va travailler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Trava... hein? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="frogger"]Désolé aux autres si le Québec envahit le site :twisted: :lol: Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15 :? Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!![/quote] CHanceux, j'aime ça aller aux 3 brasseurs! Les bières sont bonnes! Sur le blv Tachereau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="frogger"]Trava... hein? :mrgreen:[/quote] Tu vois qu'on parle la même langue en Belgique ^-^ enfin, non, moi c'est Trava...quoi ? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="Peace_of_mind"][quote="frogger"]Désolé aux autres si le Québec envahit le site :twisted: :lol: Peace: pas mal, moi je finis dans 4h15 :? Ensuite souper aux 3 brasseurs avec le monde de la job (et pour écouter la game de hockey)! En attendant... cafééééééééééééééééééé!![/quote] CHanceux, j'aime ça aller aux 3 brasseurs! Les bières sont bonnes! Sur le blv Tachereau?[/quote] Celui au Dix30 en fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="frogger"]Trava... hein? :mrgreen:[/quote] Tu vois qu'on parle la même langue en Belgique ^-^ enfin, non, moi c'est Trava...quoi ? :lol: :lol: :lol:[/quote] Je te l'ai dit, on a beaucoup de ressemblances avec la Belgique!! :mrgreen: [size=85]maintenant c'est quand que tu m'envois des pralines et des bières? :mrgreen: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je te signale que je n'ai toujours pas ton adresse :lol: :lol: :idea: Je l'envoie à Frogger Bond, chemin de la Roukitoune Québec C'est ça :lol: :lol: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je te signale que je n'ai toujours pas ton adresse :lol: :lol: :idea: Je l'envoie à Frogger Bond, chemin de la Roukitoune Québec C'est ça :lol: :lol: :idea:[/quote] J'ai pas plus la tienne :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Je te signale que je n'ai toujours pas ton adresse :lol: :lol: :idea: Je l'envoie à Frogger Bond, chemin de la Roukitoune Québec C'est ça :lol: :lol: :idea:[/quote] Il manque Canada et le code postal H0H 0H0 Là c'est garanti qu'il va le recevoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 De toute façon l'indien a plumes qui livre mon courrier sait ou j'habite alors pas besoin de préciser l'adresse au complet :lol: ok :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 pas à dire, le travaile c'est la sante!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ... Ne rien faire, c'est la conserver :lol: :lol: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 T'es pas parti souper Frogger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés