FrenchBrunette Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ok alors ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 salut French ;) je t'ai repondu ( ou tu sais ) et pour ton ex , je rejoins de près ton ami, sauf que oubli l'idée d'un conseil pro , ça te fairait encore passer pour la dependante , et franchement 3 mois apres, c'est honteux :lol: Bonne bourre ;) bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) :x Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 [quote="camille"]salut French ;) je t'ai repondu ( ou tu sais ) et pour ton ex , je rejoins de près ton ami, sauf que oubli l'idée d'un conseil pro , ça te fairait encore passer pour la dependante , et franchement 3 mois apres, c'est honteux :lol: Bonne bourre ;) bises[/quote] 2 mois aprés camille! 2 mois :lol: Non mais c'est sérieux , j'aurais surment besoin de sa référence pour de bon pour le poste du contact que je t'ai dit ! Je sais je sais mais comme je sais qu'il me recontactera jamais ça m'enerve , je veux un recontact pour lui faire bouffer dans sa gueule toute mon évolution, ect. Putain mais aucun des boulets vont me faire ce plaisir ??????????????? :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) :x Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouais je pense que j'attends trop ce retour pour enfin me venger. Donc c'est pas bon, il faut plus que j'y pense du tout pour que ça arrive peut etre. Je vais me mettre à ta méthode camille donc. Plus rien avoir à foutre. Sinon, mel , ouais je plais en ce moment et j'ai un next sauf que je l'aime pas mais bon ça fait du bien de remettre la machine en route :lol: Et je desespere pas de trouver enfin celui que je veux. Le meme que le dernier mais LIBRE et moins MYTHO. Je laisse donc les radards allumés en permanence meme si je profite des bons moments avec l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 ça fait meme pas 15 jrs qu'on est ensemble donc je pense attendre encore avant d'arreter avec mon next. Il est au courant que je suis pas du tout à fond et que j'ai pas digiré l'autre boulet. J'ai été franche et il m'en a meme remercié ! J'attends de voir mais si je sens qu'il est amoureux et que je peux lui faire du mal , j'arrêterai tout d'un coup. Il est absolument pas mon style d'homme et j'ai attendu 28 ans , c pas pour sortir avec un mec parce qu'il est simplement moins connard que les autres et par pitié ! Donc je me laisse une chance mais vu que meme aprés avoir couché j'épprouve aucun manque c'est que c'est trés mal parti ! Pour ta lettre oui , elle est bien ! Je valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Non, d'hab, je tombe direct à fond sans problème. C'est juste qu'il est tombé dans ma période " et si j'essayais le contraire de ce que je recherche ? pour voir". Mais non, ça me fait pas vibrer , un brin. On verra, j'prends le bon pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) :) Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est beaucoup plus compliqué que ça ! Mais pas envie d'en reparler là. Sinon ouais , je serai trés correcte avec next et trés gentille si je romps. Je veux pas lui faire du mal. Son ex a cassé de façon degueulasse , je ne ferai pas ça du tout. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés