Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="meldanse"]Merci beaucoup j avai besoin qu on me bouste je Vai leur dire et a lui aussi que plus rien nous empêche de partir en weekend ensemble si il veut nous accorder une autre chance par SMS je lui dirai vers le 26 de ce mois pour me préparée ca fera 15 jour de silence mais si il répond pas ca me fait peur je lui dit direct ca[/quote] tu vis dans la peur pour tout et dans tout
a ce rythme t'iras pas loin
mais bon mem si il te reprend pas mem si il refuse , t'auras gagne UNE LIBERTE

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="meldanse"]Mais pour être honnête j ai déjà dire a ma mère que j ai fait des truc mais elle veut pas l admettre mais pour le weekend je Vai lui dire que je partirai avec le prochain en weekend si il me propose en espérant que ca soit lui[/quote] ben dis donc cest pas gagne
pars en we toute seule deja , avec une copine et envoies lui une carte postale :mrgreen:

Hey bin p'tain on voit que c'est la journée de la lose et que du coup ça cogite et que j'ai trop à lire et pas le temps.

Donc je veux un summary bientot , fig ou coco , aidez moi , j'ai rien suivi.
:shock:

Bon , fig , je fais de la merde en étant plutot claire et en ne faisant pas espérer tout en étant pas méchante.

C'est marrant car un homme ne culpabilisera jamais de baiser sans aimer et de se donner simplement une chance, une femme on le fait mais on a toujours ça dans le coin de la tête à se dire c'est pas bien.
Comme quoi , l'égalité des sexes c'est pas pour demain !

voilà donc un article pour vous aider à vous faire plaisir , surtout si certains sont pas biens aprés une rupture , faites vous du bien !

http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-Dossiers/Saisir-tous-les-plaisirs/Pourquoi-nous-avons-du-mal-a-nous-faire-du-bien

;)

Oui bah tu peux faire des "trucs" hein avec et pas tenir au jus tes parents non ?

bon camille , c'est quoi qui s'est passé ??? Casper a réapparu ??? Mais comment tu fais ?? putain perso j'ai failli encore contacter D , j'ai eu des pulsions de vengeance :lol: Je me suis recalmée ensuite , aidée par mon pote.
La prochaine fois que j'ai ce genre d'idée , je repasse à la baise pour pas y penser :lol:
Modifié par FrenchBrunette