camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="meldanse"]je veut le récupérer Alor comment mettent en place car mais parent je gère mais lui ca fait 9 jour que je sui en sr[/quote] euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu geres quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="meldanse"]Ok a mes parent et lui si il répond plus a ms sms je Vai attendre jusqu au 26 nov Mais je lui dit Koi par SMS ke c bon pr les week il va me prendre pr une folle[/quote] pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff T AS RIEN COMPRIS , c'est enorme , t'es completement a cote de la plaque si tu gerais tes parents , si t'avais dit la VERITE, tu poserais pas la question de "lui" et tu serais encore avec , donc voila t'as plus qua ça sert a rien de nous repeter la meme question toute les 5 mn LUI CEST MORT POUR LINSTANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci ! Oui, c'est ce que je me disais ces derniers jours, que je m'en fou d'en chier si c'est pour qu'il revienne. Mais je réalise qu'il peut ne pas revenir alors je suis perdue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 au pire flow t iras mieux apres ton sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="Flow13"]Merci ! Oui, c'est ce que je me disais ces derniers jours, que je m'en fou d'en chier si c'est pour qu'il revienne. Mais je réalise qu'il peut ne pas revenir alors je suis perdue ...[/quote] tralallala Flow, la pensée positive ;) ON Y CROIT SINONcest pas la peine de commencer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 et tu sais koi mel? tu pars meme si c est tte seule. prépare toi un truc. ça te fera du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :x Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) [quote="meldanse"]Ok j ai compris Alor je Vai le dire que je veut partir avec en weekend mais il vont me dire t plus avec mais je Vai le faire mais après lui je serai plus en sr mais il a pas pris de mes news[/quote] mais nan on sen fout de ton petit WE , tu leur dit que dorenavant a ta prochaine relation qui sera sans doute encore LUI tu te casses ou tu veux quand tu veux POINT , et que si il sy oppose alors ce sera pire , tu te casses de la maison ET ILS TE REVOIT PLUS deja la taura fait un grd pas AU MIEUX : tu te casses de suite chez une copine ET BASTA a demain Modifié le 20 novembre 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="figurine"]et tu sais koi mel? tu pars meme si c est tte seule. prépare toi un truc. ça te fera du bien![/quote] [size=200]EXACTEMENT TOUTE SEULE[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 tiens , pi pendant ke t'es dans ton coming out , profites en pour leur dire que tu t'es deja barré un peu loin sans permission, tu verras bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui, je pense positif, mais y'a bien des moments ou jsuis obligée dme dire ca parce que sinon j'vais me mettre en tete qu'il va revenir et jvais tomber de tres haut si cest pas le cas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Si je n'y croyez pas, j'aurais même pas commencé le SR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Mais pour être honnête j ai déjà dire a ma mère que j ai fait des truc mais elle veut pas l admettre mais pour le weekend je Vai lui dire que je partirai avec le prochain en weekend si il me propose en espérant que ca soit lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés