camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="Flow13"] En principe, votre ex vous a contacté au bout de combien de temps de SR ?[/quote] de 1 jour a 10 ans pour moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="meldanse"]Je veut de l aide pour leur dire a mes parent ms surtout a lui[/quote] NAN T AS RIEN COMPRIS ... A TES PARENTS DABORD , apres c'est du beurre avec lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 bha tes parents t as besoin de personne. lui tu lui dis honnêtement : j ai parlé à mes parents je suis prête maintenant je me fiche de leur avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 J'avoue que c'était nul mais je suis perdue .... Bon, cetait pas totalement faux. Jai passé un bon week end. Mais j'ai pas vu le gars en question. mdr. C'est bon c'est enlevé, il ne le verra pas =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="Flow13"]J'avoue que c'était nul mais je suis perdue .... Bon, cetait pas totalement faux. Jai passé un bon week end. Mais j'ai pas vu le gars en question. mdr. C'est bon c'est enlevé, il ne le verra pas =)[/quote] parfait! de tte façon il a pas à connaitre ta vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="figurine"][quote="oasisisis"]Espionner sur FB,c'est se faire une perfusion permanente de merde!!![/quote] mais c est clair! faut bannir fb![/quote] FB CEST LE DIABLE tu le vires pas , MAIS TU FAIS LA MORTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 bha d abord tu parles à tes parents. ensuite ça viendra tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="camille"][quote="figurine"][quote="oasisisis"]Espionner sur FB,c'est se faire une perfusion permanente de merde!!![/quote] mais c est clair! faut bannir fb![/quote] FB CEST LE DIABLE tu le vires pas , MAIS TU FAIS LA MORTE[/quote] C'est ce que j'ai fait depuis le début du SR; j'ai fait un sorte de supprimer de mon profil tte mes activités pour que si jamais il regarde ça apparaisse pas. Puis comme on a très peu d'amis en commun, ca n'apparaitra pas si ce n'est pas sur mon profil... Donc vous me conseillez de continuer le SR ? Mais jusqu'à quand ? je ne vais plus tenir longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="figurine"]bha tes parents t as besoin de personne. .[/quote] maniere il reviendra pas tant kil aura pas la preuve devant ses yeux qu elle a parlé et qu'elle a le droit de PARTIR donc franchement je suis plus que PESSIMISTE SUR CETTE HISTOIRE Avec tous mes regrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi jamais!!! et je crois qu'à certains moments j'ai dû te battre Fig pour la merde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Flow : jai repondu sur ton fil, si tu fais pas preuve de patience , tu n'auras pas de resultat moi j dis ça vaut le coup de tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés