figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 mais vire moi ce truc de merde. fais rien mets rien dis rien et mieux VIRE LE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Flow13,je me permets d'intervenir parce que les mensonges nous reviennent toujours à la gueule.Tu gagnes quoi en faisant ça?Il ne sera pas dupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est "pathetique" cte methode Flow :oops: on la connait , et elle a JAMAIS FAIT SES PREUVES autant faire de la grosse merde , c'est plus EFFICACE ( cf. la patronne :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 :-1 avec oasisis (et tt le monde peut intervenir ici c est open bar^^) ça pue le truc faux. sans rire vire moi ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="Flow13"]Je l'enlève vous croyez ?[/quote] on croit pas ON EST SURE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="camille"]c'est "pathetique" cte methode Flow :oops: on la connait , et elle a JAMAIS FAIT SES PREUVES autant faire de la grosse merde , c'est plus EFFICACE ( cf. la patronne :lol: )[/quote] :lol: :lol: :lol: ah ouais si tu veux faire un truc fais de la grosse grosse merde tant qu à faire! pas un truc comme ça! alors pour la merde j ai pleins d idées par contre 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 le mieux on le sait , c'est ?????????????????????? ......................... ................... ..................................... [size=200]rien [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: nan parfois c cool la merde 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="figurine"][quote="camille"]c'est "pathetique" cte methode Flow :oops: on la connait , et elle a JAMAIS FAIT SES PREUVES autant faire de la grosse merde , c'est plus EFFICACE ( cf. la patronne :lol: )[/quote] :lol: :lol: :lol: ah ouais si tu veux faire un truc fais de la grosse grosse merde tant qu à faire! pas un truc comme ça! alors pour la merde j ai pleins d idées par contre 8-)[/quote] 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="meldanse"]je Vai faire comme vous m'avez dit mais je fai koi ou je lui dit quoi plus tot[/quote] fais deja ce que t'as à faire, tu diras apres , yaura de la matiere 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ca y est c'est supprimé. Pour ce qui est de supprimé mon ex de facebook, je veux pas. J'ai lu sur ce sais plus quel guide qu'il fallait le mettre dans le truc des profil restreins, en gros qu'il puisse pas tout voir ... Je vais peut etre faire ca. Je me demande bien combien de temps il va ne pas prendre de mes nouvelles ... En principe, votre ex vous a contacté au bout de combien de temps de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Espionner sur FB,c'est se faire une perfusion permanente de merde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 restreindre c est moitié d action! bha moi ça dépend il m a recontactée parfois lui parfois moi, au bout de qqs jours jusqu à qqs mois. pas de règles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="oasisisis"]Espionner sur FB,c'est se faire une perfusion permanente de merde!!![/quote] mais c est clair! faut bannir fb! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés