Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :) Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :) Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 @ Mel : je te trouve bien egoiste , tu veux tout sans faire d'effort , c'est pas possible :shock: ; c'est abusé ta maniere de penser tu annonces a tes parents et tu lui dis je vois pas pourquoi tas besoin de lui pour ça , ça changera quoi? tu esquives sans cesse le probleme , c'est fatiguant si cest comme ça que t'as "procedé avec lui" comment veux tu qu'il revienne , et tu comprendras quil sest barré avec aune autre ON AURAIT TOUS FAIT PAREIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="meldanse"]ma vie c est un gd bordel depuis kil est pas la m'imposer j y arrive Tres bien mais pour les weekend je les ferai avc lui Alor je lui écrit une lettre[/quote] tes en train de dire que ta vie est un bordel a cause de lui ou je reve la ? range ta vie dabord , qui etait deja un bordel avant tu le veux ou pas ton mec? ALORS RANGE TES PIONS AVEC TES PARENTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="meldanse"]ma vie c est un gd bordel depuis kil est pas la [color=#800000]BA VOYONS[/color] :o m'imposer j y arrive Tres bien [color=#800000]JE VOIS PAS BIEN OU[/color] mais pour les weekend je les ferai avc lui Alor je lui écrit une lettre [color=#800000]MAIS OUI , ça le faira fuir un peu plus loin , PARFAIT [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="Flow13"][quote="figurine"]alors flow c est parfait :) je sais c est dur mais nécessaire! prends sur toi et achète un toy! [/quote] Ca serait tellement plus simple si ce n'était qu'une histoire de sexe ... J'ai juste l'impression de plus jamais un mec pourra me toucher sans que je ne pense lui ... Je veux bien prendre sur moi, mais y'a vraiment des moments ou j'en peux plus de me dire qu"il ne pense pas à moi ...[/quote] je plaisante ;) oui je sais ce que tu peux ressentir, mais je peux aussi t assurer que avec un autre ça peut aussi bien se passer. tkt pas ça peut venir! et il pense à toi bien sur. seulement pas comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ... Je viens de publier un "faux" statu sur facebook : " trop bon week end !" et j'ai commenté "cetait cool de te voir XXX " XXX = nom d'un gars. Exprès pour qu'il voit que j'arrive à m'amuser sans lui et que ca lui foute les boules ... on verra bien ... Je suis passure que ca soit la bonne solution mais bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ou alors c'est pire par rapport au SR ... Pck s'il voit que je vais bien sur facebook il ne prendra pas de mes nouvelles ?! qu'en pensez vous ? je l'enlève ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Au contraire Fig!!je suis archi :-1 avec moi-même!!! ;) :lol: Meldanse,il faudra t'armer de patience,comme lui en a eu avec toi.Et laisse le temps au temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="Flow13"]Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ... Je viens de publier un "faux" statu sur facebook : " trop bon week end !" et j'ai commenté "cetait cool de te voir XXX " XXX = nom d'un gars. Exprès pour qu'il voit que j'arrive à m'amuser sans lui et que ca lui foute les boules ... on verra bien ... Je suis passure que ca soit la bonne solution mais bon ..[/quote] je suis pas sure non plus :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="Flow13"]Ou alors c'est pire par rapport au SR ... Pck s'il voit que je vais bien sur facebook il ne prendra pas de mes nouvelles ?! qu'en pensez vous ? je l'enlève ?[/quote] :-1 pour virer ce statut de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Je l'enlève vous croyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="Flow13"]Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ... Je viens de publier un "faux" statu sur facebook : " trop bon week end !" et j'ai commenté "cetait cool de te voir XXX " XXX = nom d'un gars. Exprès pour qu'il voit que j'arrive à m'amuser sans lui et que ca lui foute les boules ... on verra bien ... Je suis passure que ca soit la bonne solution mais bon ..[/quote] c est un peu gros! moi je le virerais de fb ça serait plus percutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="camille"][quote="Flow13"]Ou alors c'est pire par rapport au SR ... Pck s'il voit que je vais bien sur facebook il ne prendra pas de mes nouvelles ?! qu'en pensez vous ? je l'enlève ?[/quote] :-1 pour virer ce statut de merde[/quote] Bon il est pas totalement faux ... c'est juste que j'ai pas vu le gars en question ... Je suis désespérée ... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés