Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Mel : je te trouve bien egoiste , tu veux tout sans faire d'effort , c'est pas possible :shock: ; c'est abusé ta maniere de penser

tu annonces a tes parents et tu lui dis
je vois pas pourquoi tas besoin de lui pour ça , ça changera quoi? tu esquives sans cesse le probleme , c'est fatiguant
si cest comme ça que t'as "procedé avec lui" comment veux tu qu'il revienne , et tu comprendras quil sest barré avec aune autre
ON AURAIT TOUS FAIT PAREIL

[quote="meldanse"]ma vie c est un gd bordel depuis kil est pas la m'imposer j y arrive Tres bien mais pour les weekend je les ferai avc lui Alor je lui écrit une lettre[/quote] tes en train de dire que ta vie est un bordel a cause de lui ou je reve la ?

range ta vie dabord , qui etait deja un bordel avant
tu le veux ou pas ton mec? ALORS RANGE TES PIONS AVEC TES PARENTS

[quote="meldanse"]ma vie c est un gd bordel depuis kil est pas la

[color=#800000]BA VOYONS[/color] :o

m'imposer j y arrive Tres bien

[color=#800000]JE VOIS PAS BIEN OU[/color]

mais pour les weekend je les ferai avc lui Alor je lui écrit une lettre

[color=#800000]MAIS OUI , ça le faira fuir un peu plus loin , PARFAIT [/color]

[/quote]

[quote="Flow13"][quote="figurine"]alors flow c est parfait :) je sais c est dur mais nécessaire!
prends sur toi et achète un toy! [/quote]
Ca serait tellement plus simple si ce n'était qu'une histoire de sexe ... J'ai juste l'impression de plus jamais un mec pourra me toucher sans que je ne pense lui ...

Je veux bien prendre sur moi, mais y'a vraiment des moments ou j'en peux plus de me dire qu"il ne pense pas à moi ...[/quote]

je plaisante ;)
oui je sais ce que tu peux ressentir, mais je peux aussi t assurer que avec un autre ça peut aussi bien se passer. tkt pas ça peut venir!
et il pense à toi bien sur. seulement pas comme toi.

Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ...
Je viens de publier un "faux" statu sur facebook : " trop bon week end !" et j'ai commenté "cetait cool de te voir XXX " XXX = nom d'un gars.
Exprès pour qu'il voit que j'arrive à m'amuser sans lui et que ca lui foute les boules ... on verra bien ... Je suis passure que ca soit la bonne solution mais bon ..

[quote="Flow13"]Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ...
Je viens de publier un "faux" statu sur facebook : " trop bon week end !" et j'ai commenté "cetait cool de te voir XXX " XXX = nom d'un gars.
Exprès pour qu'il voit que j'arrive à m'amuser sans lui et que ca lui foute les boules ... on verra bien ... Je suis passure que ca soit la bonne solution mais bon ..[/quote]
je suis pas sure non plus :?

[quote="Flow13"]Dejà je suis meme pas sure qu'il pense à moi ...
Exprès pour qu'il voit que j'arrive à m'amuser sans lui et que ca lui foute les boules ... on verra bien ... Je suis passure que ca soit la bonne solution mais bon ..[/quote]

c est un peu gros! moi je le virerais de fb ça serait plus percutant.

[quote="camille"][quote="Flow13"]Ou alors c'est pire par rapport au SR ... Pck s'il voit que je vais bien sur facebook il ne prendra pas de mes nouvelles ?! qu'en pensez vous ? je l'enlève ?[/quote] :-1 pour virer ce statut de merde[/quote] Bon il est pas totalement faux ... c'est juste que j'ai pas vu le gars en question ... Je suis désespérée ... mdr