Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="meldanse"]Impose mon choix de partir en weekend ok je le ferai mais comment faire pour que lui et moi on se remet ensemble et qui nous laisse une seconde chance[/quote] ARRETE DE PARLER AU FUTUR

oasis ne t'a pas demande d'imposer ton choix de we , mais un choix de vie tout de suite , PAS DEMAIN
perso moi meme a la place de ton ex, JE REVIENDRAI PAS TANT KE TOI MEME TU NAS PAS DIT A TES PARENTS "jaime un non musulman et dorenavant je passerai les we que je veux avec lui"
Modifié par camille

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Flow13"]Figurine, j'ai lu quelques uns de tes posts au début de la conversation et je t'ai trouvé(e) "expérimentée " lol.
Alors je me suis dit que j'allais te demander conseil ... Je suis perdue ... Il m'a quittée il y a 15 jours et je suis à 6 jours de SR et il ne prend toujours pas de mes nouvelles ...

Je meurs d"envie de le contacter par un sms neutre mais j'ai peur que ça l'éloigne ... Je suis perdue sans lui ... Il faut absolument qu'il revienne ...

Aide moi STP !!

Merci[/quote]
$

mouahahaha moi expérimentée lololol énorme.
je le fais revenir mais il ne reste jamais alors je sais pas si je suis un exemple^^

ce que je peux te conseiller, c est de déjà prendre un peu de repos. une semaine c est rien, attends encore qqs jours si tu peux pas plus.
je suis pas pour le sr si c est lui qui te recontacte.
après prends qd meme un peu de tps pour repondre , genre nana buzzy

ensuite qd tu te sens mieux, voire bien, tu retentes la séduction, basée sur des trucs que vous avez partagés, et que tu sais qu il a aimé chez toi. (vacances, soirée, trucs hot, ce que tu veux mais c est entre vous)

essaie de mettre une question dans ton message, à toi de trouver.
bha oui avec une question ça pousse à répondre, tout simplement.
mais attention, pas une question prise de tete genre est ce que tu m aimeuuuuuuuu

Meldanse,ce n'est pas méchant ce que je vais te dire mais là tu chies dans la colle!!vraiment!!!
Tu vas passer ta vie à combiner des plans foireux?mentir un coup à tes parents un coup à lui??
Mais bon sang,ils vont te menacer de quoi???ON CONNAIT LA MUSIQUE!!Et des fois la réalité dépasse la fiction.Mais là tu as 26 ans pas 16.Si tu as un job,prends ton indépendance et fais ta vie!!!
Le coup du chantage affectif,et tout ça tout ça...Si tu l'aimes vraiment,putain prouve le!!!!!et ne le laisse pas s'échapper.C'est un mec bien mais il se lasse de toutes ces conneries.

[quote="oasisisis"]Meldanse,ce n'est pas méchant ce que je vais te dire mais là tu chies dans la colle!!vraiment!!!
Tu vas passer ta vie à combiner des plans foireux?mentir un coup à tes parents un coup à lui??
Mais bon sang,ils vont te menacer de quoi???ON CONNAIT LA MUSIQUE!!Et des fois la réalité dépasse la fiction.Mais là tu as 26 ans pas 16.Si tu as un job,prends ton indépendance et fais ta vie!!!
Le coup du chantage affectif,et tout ça tout ça...Si tu l'aimes vraiment,putain prouve le!!!!!et ne le laisse pas s'échapper.C'est un mec bien mais il se lasse de toutes ces conneries.[/quote]

re :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

[quote="camille"][quote="Flow13"]Personne ne veut me répondre =( . Si quelqu'un a des conseils, n'importe lesquels .... je prends ![/quote] t'inquiete , on va venir voir mais Mel nous a interpelle avant , donc on va pas gicler son cas pour le tien ;)

Fig arrive je crois :lol:[/quote]
Lol. Excusez moi mais je suis tellement mal .. Mais merci, tu m'as faite sourire =)

[quote="figurine"][quote="Flow13"]Figurine, j'ai lu quelques uns de tes posts au début de la conversation et je t'ai trouvé(e) "expérimentée " lol.
Alors je me suis dit que j'allais te demander conseil ... Je suis perdue ... Il m'a quittée il y a 15 jours et je suis à 6 jours de SR et il ne prend toujours pas de mes nouvelles ...

Je meurs d"envie de le contacter par un sms neutre mais j'ai peur que ça l'éloigne ... Je suis perdue sans lui ... Il faut absolument qu'il revienne ...

Aide moi STP !!

Merci[/quote]
$

mouahahaha moi expérimentée lololol énorme.
je le fais revenir mais il ne reste jamais alors je sais pas si je suis un exemple^^

ce que je peux te conseiller, c est de déjà prendre un peu de repos. une semaine c est rien, attends encore qqs jours si tu peux pas plus.
je suis pas pour le sr si c est lui qui te recontacte.
après prends qd meme un peu de tps pour repondre , genre nana buzzy

ensuite qd tu te sens mieux, voire bien, tu retentes la séduction, basée sur des trucs que vous avez partagés, et que tu sais qu il a aimé chez toi. (vacances, soirée, trucs hot, ce que tu veux mais c est entre vous)

essaie de mettre une question dans ton message, à toi de trouver.
bha oui avec une question ça pousse à répondre, tout simplement.
mais attention, pas une question prise de tete genre est ce que tu m aimeuuuuuuuu[/quote]

merci d'avoir répondu. Je sais que c'est beaucoup trop tot mais j'en peux plus ... Je pensais qu'il allait au moins prendre de mes nouvelles ....
Je sais qu'il faut faire genre d'être occupé et tout s'il me contacte, ça il n'y aura pas de problème, mais encore faudrait il qu'il me contacte ... J'ai juste peur pu'il moublie ...
J'ai déja prévu mon plan, exactement comme tu me l'a dit pour le faire revenir mais la c'est trop tot, je suis d'accord.

Le pb est que pour faire ca je dois tenir le SR et là j'ai vraiment du mal ...

Merci ;) mais je vous assure que je parle en connaissance de cause.Ouais, ils ont fait la gueule,ils m'ont raccroché au nez après mon mariage des mois et des mois après;j'en ai vraiment bavé.. et quand mon fils est né;tout le monde est venu.Et tout est rentré dans l'ordre.
Ce mec ne peut pas mesurer l'amour que tu lui portes parce que tu as des barrières autour de toi et qu'il voit que tu n'assumes pas.
Prends ton courage à deux mains et parlez-en tous les deux.Et fonce!!!!

[quote="figurine"]alors flow c est parfait :) je sais c est dur mais nécessaire!
prends sur toi et achète un toy! [/quote]
Ca serait tellement plus simple si ce n'était qu'une histoire de sexe ... J'ai juste l'impression de plus jamais un mec pourra me toucher sans que je ne pense lui ...

Je veux bien prendre sur moi, mais y'a vraiment des moments ou j'en peux plus de me dire qu"il ne pense pas à moi ...