Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 aaaaaaaaaaaa il a une NEXT ! et c'est vrai que pas pouvoir emmener sa cherie au resto au ciné , en we , c'est pas super "epanouissant " quand on aime :? je sais pas quoi te dire , t'as quel age ? t'as pas le droit de quoi? je capte pas tout en fait :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :) Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 arf , je dois bien t'avouer que a son age , tu comprends que c'est important de pouvoir mettre des gestes sur des sentiments, de vivre ses emotions, t'as pas le droit de dormir ailleurs à 26 ans? t'es encore chez tes parents? que peut il se passer si tu le fais? et cest quoi les projets "concrets " qu 'il avait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 ouais mais ça cest pas deS projets immediats , tu vas pas te marier dans 6 mois ni faire un enfant a la nouvelle année :shock: ma question concernait des projets concrets immediats ??? de decembre a Mars histoire qu'il se dise : ça avance un peu et puis , inciter sa cherie a mentir , ça donne pas envie de le faire , tu comprends ? :oops: et je repose ma question d'avant : qu'est ce qui t'empeche de le faire , qu'est ce que tu risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 bha ouais je suis ok avec camille, t as 26 ans pourquoi tu fais pas ta vie? après tout tu fais ce que tu veux comme tu veux à ton âge! si t as envie de sortir avec ce mec, pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 t as 26 ans et c est ta famille qui t empêche de vivre???????? arf tu vas rencontrer qn comment alors? tu vas attendre le mariage??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 arF je suis ennuyée car ton ex il est formidable en fait , il a des superbes intentions , des envies, il aime , et bien même , donc cest pas LUI le probleme, on peut rien lui demander de +, rien esperer de +, c'est de ton coté que ça va pas :( que peux tu faire pour lui? a part mentir une fois , et franchement c'est MOCHE LE MENSONGE , je prefere (entre nous) que tu decouches de ton plein gré , c'est moins moche :) je vois pas pourquoi il changerait d'avis en fait ? ya rien qui donne envie :( pour lui , tu comprends sa décision ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="figurine"] tu vas attendre le mariage???[/quote] qu'elle attende le mariage , why not , mais qu'elle vive son histoire pleinement ça cest URGENT , et lui , il est desepere de ne pouvoir offrir un we , partager un moment plus intime avec , et ô combien je le comprends :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :) Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 ouais mais il a aucune garantie d'un prochain we ; si tes cap de dire la verité au 2eme we , dis le au premier et cest regle :) et oui je te confirme il est bien ton EX Faut ke tu es de vrais projets toi, et concrets pas du potentiel pas du reve , pas du futur du tout de suite , pour nourrir sa confiance et son amour pour toi ça peut pas le faire que dans un sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 mais moi je vois pas ce qui te bloque sérieux ta famille ok mais qu est ce qu elle pourrait faire si tu vivais ta vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés