Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arf , je dois bien t'avouer que a son age , tu comprends que c'est important de pouvoir mettre des gestes sur des sentiments, de vivre ses emotions,
t'as pas le droit de dormir ailleurs à 26 ans? t'es encore chez tes parents? que peut il se passer si tu le fais? et cest quoi les projets "concrets " qu 'il avait ?

ouais mais ça cest pas deS projets immediats , tu vas pas te marier dans 6 mois ni faire un enfant a la nouvelle année :shock:
ma question concernait des projets concrets immediats ??? de decembre a Mars
histoire qu'il se dise : ça avance un peu
et puis , inciter sa cherie a mentir , ça donne pas envie de le faire , tu comprends ? :oops:
et je repose ma question d'avant : qu'est ce qui t'empeche de le faire , qu'est ce que tu risques ?

arF je suis ennuyée car ton ex il est formidable en fait , il a des superbes intentions , des envies, il aime , et bien même , donc cest pas LUI le probleme, on peut rien lui demander de +, rien esperer de +, c'est de ton coté que ça va pas :(
que peux tu faire pour lui? a part mentir une fois , et franchement c'est MOCHE LE MENSONGE , je prefere (entre nous) que tu decouches de ton plein gré , c'est moins moche :)
je vois pas pourquoi il changerait d'avis en fait ? ya rien qui donne envie :( pour lui , tu comprends sa décision ;) ?

ouais mais il a aucune garantie d'un prochain we ; si tes cap de dire la verité au 2eme we , dis le au premier et cest regle :)

et oui je te confirme il est bien ton EX
Faut ke tu es de vrais projets toi, et concrets pas du potentiel pas du reve , pas du futur

du tout de suite , pour nourrir sa confiance et son amour pour toi
ça peut pas le faire que dans un sens ;)