figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 justement faut attendre. rien ne presse de toute façon quoi que tu fasses ça changera rien de rien. inutile d avoir peur, autant agir pour soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 16h00 encore le rappel du tout dernier EX reponse de soeur marie madelaine : SR dans un premier temps PUIS developpement par sms qui appelle a aucune reponse et aucune negociation :mrgreen: (valide par Maitre Fig :-Blue ) Fallait te bouger la B--- avant :twisted: JE SUIS PAS UNE POUPEE :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 moi je valide tout de toute façon tant que y a DE L ACTION DU SUSPENS DU SEXE DES SENTIMENTS lol et de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 2 mois apres :shock: , il croit que j'ai attendu? j'ai que ça a faire , et tout ce que je vois , c'est qu'il est toujours "seul au monde " alors qu'il reste au fond de la mine et même pas je lance une corde ! MANGE LE GRAVIER , ça te faira les dents :-Uzi Mel : n'aies crainte , moi je RAPPELLE JAMAIS, mais vraiment JAMAIS, et TOUJOURS ILS RAPPELLENT :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 non ça depend pas de l'intensite, ça depend du manque :mrgreen: donc plus ya du manque plus tas des chances de le voir appeler et l'age j'ai pas compris le rapport? avec l'idee quil revienne ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 y a pas d age pour faire de la merde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 si tu brises ton sr tu lui manqueras pas ça cest sur , faut ke ça vienne de lui :mrgreen: quant a lage , pour avoir essayer le SR a tous les ages, je peux te dire qu'il n'y a aucun lien voir mem bien au contraire, plus ils avancent dans l'age moins ils s'acharnent , ils savent par experience que " 1 de perdu ... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est pour ça , quoi? que vous avez rompu? que c'est plus possible entre vous? que yaura pas d une nouvelle histoire possibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 BEN j'ai raison de quoi? si en effet il y a de grands ecarts de pensée , ça va etre dur , et peut etre tu devrais plutot reflechir a " faut il redemarrer? est ce bien pour moi? pour lui? pour nous ? " apparement faudrait commencer par là avant d'esperer une suite , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés