Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

camille t a retiré ton post :lol: :lol: :lol:

bon Mel, déjà par pitié fais des phrase sinon on arrive pas à respirer et on comprend rien.

si cependant j ai bien compris : ça fait 9 jours de sr après lui avoir envoyé des mess tous les jours.

alors je peux te dire que mon ex (que je viens de larguer) me fait un mess tous les jours, et j en j ai rien à foutre. enfin si, je prends le tps 2 sec parfois de lui rep et encore j hésite pour pas le faire espérer!
donc tu fais bien de rester en sr, de tte façon qu est ce que tu perds? tu le recontacteras dans qq tps qd il se demandera avec qui tu couches. PAS AVANT NO WAY :lol:

j aime bien qd on m appelle chef 8-)

comme si je savais ce que je fais aahahahahah

bon appelle aux rouges, verts et force suprême, je peux avoir un statut chef???? après tout je suis chef de la mer**

je peux inciter n importe qui à suivre ma voie normalement :mrgreen:

mouahahahahahaha

bon juste pq c est dimanche et c est mon jour préféré de n imp.

bon blague à part Mel, si tu veux vraiment le contacter te contrarie pas (vas y camille frappe moi lol) mais je serais toi j attendrais qd même :D
chais pas au moins 1 heure :lol: :lol:

nan je déconne.

fais comme tu le sens. qd tu seras prête. ça peut être jamais, et ça serait bien.

Fig: tu fais chier , Mel elle va encore envoyer un pauvre sms demain en se disant " cool ça fait 10 jrs que je lai pas saoulé " mais 10 jrs cest 5 mn pour un largueur ( rappel) , se prendre un vent et ramasser ses dents en epuisant son stock de kleenex et fragilisee des nerfs
DONC MEL je sais pas MAIS
SI TU VEUX LE RECUP ,si tu veux le voir revenir , comme jai vu tous mes exs revenir , je te conseille vivement de PLUS JAMAIS LE RAPPELER

FIG cest le chef de la MERDE pas des Armees ALORS AVANT DE FAIRE SES RECOMMANDATIONS :-Uzi FAUT DEJA COMMENCER PAR TE MOQUER DE TA PROPRE MERDE PASSEE ET TE DIRE QUE T ES PAS EN ETAT D EN RE FAIRE

plus tu te mets la pression meldanse, moins tu tiendras
si tu te mets une date , tu vas souffrir juska cette date
si tu te mets aucune date , c'est a dire jusqu'a que tu sois guerie de lui :mrgreen: , tu vivras mieux, en te disant ," plus jamais je l'appellerai, et il reviendra comme une carpette un jour ou l'autre ; a ce moment je verrais ce que je fais de lui, de nous ..."