camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) M Modifié le 20 novembre 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :) Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 camille t a retiré ton post :lol: :lol: :lol: bon Mel, déjà par pitié fais des phrase sinon on arrive pas à respirer et on comprend rien. si cependant j ai bien compris : ça fait 9 jours de sr après lui avoir envoyé des mess tous les jours. alors je peux te dire que mon ex (que je viens de larguer) me fait un mess tous les jours, et j en j ai rien à foutre. enfin si, je prends le tps 2 sec parfois de lui rep et encore j hésite pour pas le faire espérer! donc tu fais bien de rester en sr, de tte façon qu est ce que tu perds? tu le recontacteras dans qq tps qd il se demandera avec qui tu couches. PAS AVANT NO WAY :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 j aime bien qd on m appelle chef 8-) comme si je savais ce que je fais aahahahahah bon appelle aux rouges, verts et force suprême, je peux avoir un statut chef???? après tout je suis chef de la mer** je peux inciter n importe qui à suivre ma voie normalement :mrgreen: mouahahahahahaha bon juste pq c est dimanche et c est mon jour préféré de n imp. bon blague à part Mel, si tu veux vraiment le contacter te contrarie pas (vas y camille frappe moi lol) mais je serais toi j attendrais qd même :D chais pas au moins 1 heure :lol: :lol: nan je déconne. fais comme tu le sens. qd tu seras prête. ça peut être jamais, et ça serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :-Bra Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 ouep récupère ça sert à rien de foncer! puis on ne va jamais à la guerre sans armes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D :lol: Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Fig: tu fais chier , Mel elle va encore envoyer un pauvre sms demain en se disant " cool ça fait 10 jrs que je lai pas saoulé " mais 10 jrs cest 5 mn pour un largueur ( rappel) , se prendre un vent et ramasser ses dents en epuisant son stock de kleenex et fragilisee des nerfs DONC MEL je sais pas MAIS SI TU VEUX LE RECUP ,si tu veux le voir revenir , comme jai vu tous mes exs revenir , je te conseille vivement de PLUS JAMAIS LE RAPPELER FIG cest le chef de la MERDE pas des Armees ALORS AVANT DE FAIRE SES RECOMMANDATIONS :-Uzi FAUT DEJA COMMENCER PAR TE MOQUER DE TA PROPRE MERDE PASSEE ET TE DIRE QUE T ES PAS EN ETAT D EN RE FAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 NI LE MOIS PROCHAIN ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 ouais mais c dimanche j aime bien l action lololollollool ouais je sais reine de la merde :-King mais bon je m améliore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 plus tu te mets la pression meldanse, moins tu tiendras si tu te mets une date , tu vas souffrir juska cette date si tu te mets aucune date , c'est a dire jusqu'a que tu sois guerie de lui :mrgreen: , tu vivras mieux, en te disant ," plus jamais je l'appellerai, et il reviendra comme une carpette un jour ou l'autre ; a ce moment je verrais ce que je fais de lui, de nous ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés