camille Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"] t'as vu un, on se refait pas :mrgreen: . [color=#800000]Surtout pas toi hein[/color] :mrgreen: T'as un next alors te poses pas la question de savoir si ça va durer, sinon, ca va pas durer, c'est sûr ! :-Old[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 [quote="figurine"] le retour de praline enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à qd la soirée ma belle? [/quote] Nyahhhhhhhhhhhhhhhh ma puce ^^ dès que possible : on se transmet les dates possibles en mp ? xD On t'attend ^^ [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'est le principe du forum ;) C'est sûr que si les nouveaux qui demandent des avis, des conseils, se voient répondre que ça se fait en MP, quel est l'interet du fofo ? :| Maintenant, j'dis ça... :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Un petit coucou... Fig , au rapport via Fb very soon :F C vrai que c'est marrant les petits martiens du fofo sauf que putain ils sont chers :lol: Bientot faudra payer pour aller ici aussi ? :? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 French: t'as une grille des tarifs ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonjour la team ! Il fait beau ici , ça met de bonne humeur Frenchy. Le next qui fait le mort , je pense qu'il a compris. C'est bien ça a duré 3 jours :lol: Bon sinon j'attends un homme qui me fasse vibrer et éclipser le dernier boulet de ma tête... J'ai des pistes mais non concluantes pour le moment. Bonne journée à tous. Ps_ coco les tarifs sont affichés sur le site des coachs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ouais je me pose pas de questions, mais je l aime bien, je l aime pas. alors je vais pas rester avec il me fait pas vibrer. je vais pas continuer dans cette voie, ça ne sert à rien, j ai donné une chance , plusieurs même, j ai pas envie de passer plus de tps avec, j ai meme pas envie de m envoyer en l air, donc bon. je lache l affaire. je sais pas comment je vais l annoncer encore, j hésite à faire la morte même si c est pas cool. de tte façon il a bien compris que j étais pas à fond, je lui ai dit que j étais pas amoureuse, je pense vue son dernier sms à savoir " j imagine pas une relation sérieuse comme ça, et ça ne va pas s améliorer" qu il a bien capté. pour une fois j espere que je vais me faire larguer! c est le monde à l envers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) Si tu n'es pas amoureuse de toutes façons, faut pas te forcer, ça sert à rien ^^ [quote="FrenchBrunette"] Bientot faudra payer pour aller ici aussi ? :? :mrgreen:[/quote] Pas le champ' au moins ???!!! :shock: :cry: :-Blue :lol: :lol: :lol: Modifié le 17 novembre 2011 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Fig , comme je t'ai dit. Moi je valide à fond LE LARGAGE A LA FRENCH. Car c'est le largage le plus employé chez les hommes , et qu'ils pensent que ça nous fait moins mal ( alors que c'est le contraire car nous pr tourner la page ,les meufs on a besoin d'explications à ralonge et un face to face ). Mais s'ils nous font ça c'est par lacheté , ok , mais aussi pour moins nous faire du mal. C'est que donc, ça leur fait moins de mal à eux le largage par silence. Donc si tu veux pas le faire morfler plus , SR , et donc largage a la French. Façon, il s'y attend vu son dernier sms et donc arrête de culpabiliser. Y en a marre de se faire chier. On a qu'une vie. Comme dirait ma best friend " on s'en fout de ses émotions ! tu crois que les autres mecs se sont préoccupés des tiennes ? " MDR Perso , je fais du n'imp' , je vais avoir un autre rencard peut etre avec un mec qui bosse ds la meme boite que next LOL Sauf que next s'en branle de moi vu qu'il persiste meme pas à me relancer alors que dimanche c'était " haaaaaaaaaaaaan chu trop bien avec toi balalalalalalalal". Alors pas de culpabilité et façon ça sera juste un verre , ça se trouve il va pas me kiffer du tout ou inversement. J'ai le droit d'avoir aussi une vie sociale. Et au pire si next revient , je vais retenter mais un autre jour. Faut bien essayer avant de virer quelqu'un , je suis de bonne volonté en ce moment LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Fig , je suis rentree ;) when you want , apero? :lol: French : j'ai appuyé sur tous les boutons et jai tiré sur toutes les cordes , si ça marche c'est champagne a noel a Aix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Camille suis pas encore rentrée! Rhaaaaaa pfffff yenamarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 tu rentres en poney ou bien? allez je t'espere :-Heart ( j'ai moults bonnes nouvelles a te dire :D ) ET POUR TA RUPTURE ON VA SEN CHARGER , je sors ma liste de motifs acceptables, tous aussi plus farfelus les uns que les autres :mrgreen: je suis pas inquiete au vue du sms quil t'a envoyé , il est sur le bon chemin ;) ça va etre facile , il risque juste d'etre un peu ennervé , mais bon ça lui passera , pi ON SEN FOUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 la vie de ma mère mon next ex me fait un SR :lol: :lol: :lol: :lol: elle est pas belle la vie? j ai MEME PAS BESOIN DE LE LARGUER!!!!!!!!!!! ptain je me kiff. j ai tellement été odieuse pendant 4 jours qu il a compris 8-) comme quoi un bon vieux SR et ça repart, quel que soit le pb. donc quand on sait pas quoi faire ON FAIT RIEN ET ON PENCHE DANS LES VIRAGES EN ATTENDANT QUE CA PASSE! mouahahahaha maintenant j ai envie d un absolut connard, marre des mecs bien (j aurais tenu un mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Fig je te l'avais dit ,il est pas con, il avait compris déjà. Le mieux pour son égo de mâle c'est de le laisser en SR . Largage à la French ils adorent. Mes amies se sont toutes faites larguées dernièrement en largage à la French. Le Sr c'est leur solution pour éviter les disputes et explications à ralonges. Faisons de cette méthode la méthode des filles maintenant lol bon sinon moi next lâche pas l'affaire finalement , il veut qu'on fasse un truc ce soir. Ah pas de la merde vu que Monsieur attend de savoir si chu la bonne avant :? :lol: Bordel je veux un homme , un vrai ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 bon bha moi ça y est c est fait! célibattante 8-) bon j aime pas faire de la peine mais au moins je me sens mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 @ Fig : [url]http://www.youtube.com/watch?v=cml3Wl5vAFw[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés