Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bin un GROS GROS GROS GROS GROS Merci à coco et Praline et Strass.

Je me suis remise sur les rails.

En fait je repense à ce connard juste parce que le next me comble pas pour le moment.

Mais je vais tenter car je souffre pas avec lui et j'ai envie d'avoir une relation paisible.

Aprés ; mon ex anglais aussi je m'en tappais le cul de lui pour au final vouloir le récupérer LOL

Donc je sais que ça peut venir.

Je vais tenter d'être raisonnable.

Au moins, lui il mérite mon attention , pas comme l'autre qui s'en tappe de moi mais grave , maintenant que sa femme fait la banque , il se raccroche à elle sinon il est à la rue.
Moi , pareil ,il était vers moi quand il avait besoin de raviver son égo et que je lui apportais que du positif.
Au tour de sa femme de se faire prendre pour une conne.
Chacun son tour !
:lol:

Mon père fait que de me dire que le fait que je fasse la morte et que j'ai voulu couper le contact , ça a du quand meme lui montrer ma dignité et ma force de caractère et surtout que je passe à autre chose. Et soit disant pour tout homme , meme pour lui qui s'en tappe de moi ,ça fait grave chier et il se dit "putain la petite était pas si attachée que ça à moi , elle passe vite à autre chose , elle s'en tappe de savoir ce que je deviens alors que elle m'a quitté au moment ou j'étais au fond du trou".

Il me reste que ça pour me dire que je ne regrette pas d'avoir eu le courage de cette converse au tel qui a tout arrété.

Moi au moins j'ai eu les "couilles" d'assumer.

J'ai pas fait comme lui à dire " han ça se fera naturellement " et autres promesses à la con , et me chauffer à bloc pour finalement faire style de rien et que il a jamais voulu de ça , qu'il est fidèle à sa femme ( qu'il ne regarde plus depuis 3 ans minimum ) .
Du grand n'imp ! C lui qui devrait avoir honte !
Et se sentir ridicule !

Heureusement je ne suis pas méchante et que j'ai jamais rien dit à sa nana.
J'aurais pu faire trés trés mal.

Sur ce , je vais me concentrer surtout sur ma famille , le sport , le pro , les projets artistiques, les bons moments avec next et les amis.

Bonne journée , je m'en vais courrir et apprendre mon role de théâtre ! :-Heart

Merci Strass !

J'espère que c'est un bon début de semaine pour tout le monde.

ici ça fait plaiz le retour du soleil :-Heart

Forcément du sport, du travail et surtout un cours de théâtre..Me revoilà au top de la forme !

J'ai décidé une chose en répondant peu aux textos et appels du next , lui montrer que je suis busy et surtout ne pas devenir dépendante des textos .
Je hais le téléphone pour le couple. Ca rend parano , ça rend con , ça rend accro , dépendant.

Ok , c'est facile de tenir là puisque je suis pas amoureuse mais bon c'est un conditionnement pour au cas ou je retombe dans le panneau :lol:

et putain que ça fait plaiz de pas souffrir à cause de ces conneries !

Bon sinon, j'ai décidé donc de prendre les hommes comme des options.

Ma vie est ultra remplie , les hommes me le disent que je suis trés occupée et j'ai beaucoup de passions et un gros projet artistique.

Ex connard de boss m'aura appris une chose , je vais faire comme lui , prendre beaucoup mais donner PEU.

En plus ils sont encore plus à fond quand on adopte cette attitude donc bon.

Voilà donc pas de news de next et je vais pas en donner.

C'est pas pour ça que quand je le vois chu froide , non chu chaleureuse mais je veux pu de contact à la con virtuels.

On verra bien !

je vois que t es tendue comme un string ahahaha

le retour de praline enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à qd la soirée ma belle?

bon french, un remontage de bretelle de camille met tt le monde d accord en général

sinon perso, je récupère next demain; je suis à la cool :) assez contente en fait!
je me sens super bien et ça sert à rien de se prendre la tete pour des gens qu on n aime pas ou qui ne nous aiment pas. sincerement, quel intéret? l égo? pfffff ça passe. avoir de l égo c est justement réussir à etre heureux malgré tout (mais leur cracher à la gueule avant lol)

je suis contente pour ta zen attitude fig , ça change lol

Dès que je bosse pas et que mon emploi du temps n'est pas minuté je suis en crise mégalo et ex boss revient en tête. :-Uzi

Demain je bosse peu encore mais bon je vais bosser mon théâtre et j'ai un tas de choses à faire.

Ouais je sais et heureusement que coco est là pour me tapper dessus.

Quand j'y repense je me sens conne.

Me prendre la tête pour un connard qui s'en tappe et qui est tranquille dans sa vie "fake".

Bon sinon pas de news de next mais je vais tenter d'autres rdv ailleurs.

Aprés tout on est pas en couple encore :mrgreen: :oops:

Je veux comparer lol

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Pour ceux et celles qui se demandaient à quoi servent les petits bonhommes verts :
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-debarque-chez-moi-t20090.html[/url]

A tuer le fofo mais ça, on s'en doutait déjà !! :-Uzi[/quote]
Hé hé IN_MEDIO...Je comprends ta réflexion…Toi qui nous fais partager tes si belles analyses…Et gratuitement en plus ! ;)

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'est le principe du forum ;)
C'est sûr que si les nouveaux qui demandent des avis, des conseils, se voient répondre que ça se fait en MP, quel est l'interet du fofo ? :| Maintenant, j'dis ça... :mrgreen:[/quote]

:-1 :-Bra
Ou peut on voir tes analyses et conseils siou plé ? :)

@ Milky :

[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-lire-absolument-pour-les-nouveaux-surtout-t2712.html[/url]
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-guide-survie-au-resto-avec-sans-votre-ex-la-synthese-t3263.html[/url]
[url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reveillon-fetes-anniversaire-mariage-et-autres-joyeusetes-t14630.html[/url]

@ Fig : t'as vu hein, on se refait pas :mrgreen: . T'as un next alors te poses pas la question de savoir si ça va durer, sinon, ca va pas durer, c'est sûr ! :-Old
Modifié par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS