Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

amis du dimanche soir bonsoir!

des news french?

heme tu m inquietes en passant, faudra nous faire un petit signe....

sinon bha le dimanche étant propice aux lose, j ai eu des news de mon ex.
en gros il me demande si j ai un truc à lui et comment ça va.
je réponds que ça va comme un dimanche, tranquillement et que je n ai pas son truc.
de fil en aiguille il me dit qu il aura du mal à m oublier, mais que c est mieux de pas se voir.
merci de pourrir mon dimanche soir ex, j en avais tellement besoin avant l arrivée de next mardi.
merci merci merci, je suis dég de dég dans le sens où je ne suis pas restée indifférente donc que je ne suis carrément pas guérie.

coco tu peux lancer la salve je sens que j ai besoin d un remontage de bretelles!

Fig , ça pue la merde !!! Mouhahaha le next le comeback et l'ex le comeback ça sent la grosse merde ! mais ça sent l'éclate pr fig :D

Oh la la en fait chu tombée sur un super romantique ! Aprés les obsédés sexuels et fantasmeurs mythos , ça m'a fait drôle !

Chu pas habituée qu'on résiste à mon sex appeal :lol:

ça va chu rassurée, il m'a dit de lui meme que je l'impressionne, qu'il a peur de pas assurer par manque d'experience. Il est plus jeune :mrgreen:

Mais je l'ai rassuré et franchement j'ai dit " ouf tant que t'as trés envie de moi , ça va " :lol:

Donc on prend le temps.

On verra mais c'est un ovni ce mec , je pensais pas que ça existait des mecs comme ça !!!
:shock:

coco je suis passée devant la maison de ex boss , j'ai pas déposé de bombe , j'ai pas croisé sa connasse de femme , j'ai juste serré encore plus fort la main de mon next.

Je resiste jusqu'à janvier avant la vengence !
:-Uzi
Modifié par FrenchBrunette

[quote="camille"][quote="FrenchBrunette"]

coco je suis passée devant la maison de ex boss , j'ai pas déposé de bombe , j'ai pas croisé sa connasse de femme , j'ai juste serré encore plus fort la main de mon next.

Je resiste jusqu'à janvier avant la vengence !
:-Uzi[/quote]
JANVIER 2013 CHERIE :mrgreen:[/quote]

:lol:

coco je t'explique je dois recontacter quand je suis à fond sur mon next , c a dire en janvier ça sera le cas surement.

En 2013 ça sera surement la relose aprés rupture et là je serai re a fond sur ce connard.

Je veux lui foutre dans sa gueule que ça la petite frenchy peut recontacter sans mouiller et surtout en mode détachée !

Fig , j'appelle mes amis de mon pays , à nous les bombes corses envoyées en groupé ! :mrgreen:

cc les filles desoler de mincruster jaurai eu un conseil a vous demander voila mon ex ma quitter il ya 2semaine raison: je taime mais je ne suis pa pres a aller plus loin je fait un bloquage dsl. bref jai fait tou les interdit je les suplier jai pleuré etc mon dernier msg que je lui et envoiyer cetai hier soir ou je lui disai une nouvelle fois quil me manque que je laime etc je commence donc mon SR aujordui je suis decider mais jaurais voulu savoir pour une raison personnel je doit changer de numero de telephone dans 2semaine comment fair si un jour il veut me recontacter? je doi lui donner le nouveau num ou pa? ( je nest pa son fb ni msn) contacte que par telephone. a votre avis quoi fair? je vou remercie d'avance ki$$

@ French : si t'es a fond sur ton next , si vraiment tu dis vrai , alors t'auras vraiment pas envie de le contacter , il passera direct dans la chambre aux oubliettes l'ex
D'ailleurs , je vois tjrs pas l'interet de recontacter un ex quand on est bien avec un next ; car je le rappelle , ma chere Frenchie, [color=#800000]LA PIRE DES PUNITIONS C'EST L'IGNORANCE[/color]
preuve en est : mes EXS : c'est eux qui mont dit en me recontactant :" le pire Camille, c'est ta facilité a m'avoir oublié, juste ça, c'est MORTEL , et ça m'a que donner envie de te recontacter " :-Ban

@ Kayline44 : je m'appuie sur mon experience pour te dire que je suis partie a 1000 kms de ma region natale sans laisser ni numero ni adresse , sans FB ni msn ( a l'epoque yen avait pas , putain la vieille !!) et bien 2 de mes exs m'ont retrouvés dont : l'un en mode "reconquete", l'autre pas cetait juste pour me faire part d'un deces parmis nos amis ; donc JE LE REPETE , aucun risque de le perdre , qu'il t'aime ou pas , quand quelqu'un veut te trouver en 2010 , IL TE RETROUVE , donc tu peux jetter ton telephone :D en toute sérénité et sans lui donner le nouveau ;)

Fig : un petit copier coller pour toi ( private joke )

bon allez je suis deja sur mon 31, jai rv a 8h c'est pas humain , avec une femme en +, double perte de temps :lol:
La Madame vous salue :-Lov

Parce que coco , aucuns de mes ex ne m'ont recontacté car au moment du "clash" je suis catégorique et forcément la façon dont je parle , ils se disent " si je reprends contact elle va me foutre un gros vent ".
Bref, je sais qu'il me recontactera jamais.

Et non, je ne suis pas à fond du tout sur mon next , c'est ça le probleme...
Et je me pose un tas de questions d'ailleurs. J'essaie avec lui car je me dis que c'est un mec gentil et hyper romantique , il est tout le contraire de ce que je recherchais...Alors je me dis qu'il faut que je jette tous mes critères à la casse car tous les hommes se rapprochant de ce type de critères ( classe, marrant, cultivé , sociable , à l'aise ) bah se sont révélés etre des mythos et m'ont beaucoup fait souffrir.
Sauf que ce genre d'homme ça me fait mouiller. Et que je me dis qu'il y a pas que des connards dans la vie , pas de que des connards de mecs classes et intelligents.

Mais je suis à un stade ou je me dis , fuck l'amour vibrant, allons vers l'amour "raison" , apres tout , je ne veux plus souffrir et puis l'orloge biologique tourne... Il serait temps de "faire comme tout le monde".
Sauf que tout ça , m'attriste un peu , je n'ai aucun "vibrant" , "coups au coeur" , "excitations" que j'ai eu auparavant... c'est encore pire que pour mon ex anglais ou j'étais pas trop attirée.
Mais c'est bizzare en plus car quand je suis avec le next , je suis bien, je me sens pas en mode " argh j'ai pas envie" , il me donne ni envie , ni pas envie...
Il me touche à chaque fois en fait par " sa gentilles , sa pureté , et ses valeurs..." mais en meme temps ça me fait vraiment un peu bizzare d'entendre des choses comme ça.. Limite pas virile du tout !
C'est trés confus dans ma tête , par exemple , j'épprouve AUCUN manque , il m'appelle je réponds meme pas ou à peine. Mais quand je suis avec ça va bien.

BREF ; je suis une cérébrale et c'est trés mauvais pour la santé LOL

Je me dis de me laisser du temps.

[quote="FrenchBrunette"]Parce que coco , aucuns de mes ex ne m'ont recontacté car au moment du "clash" je suis catégorique et forcément la façon dont je parle , ils se disent " si je reprends contact elle va me foutre un gros vent ".
Bref, je sais qu'il me recontactera jamais.

.[/quote]

moi aussi jai ete categorique , crois moi que j'y vais pas avec le dos de la cuillere , donc cest pas ça qui change le resultat; mais reprendre contact avec son ex, j'en vois pas l'interet ; je prefere qu'ils me recontactent et pour cela je leur laisse tout le temps qu'ils veulent et ça va de 1 an ( tu sais qui) a 10 ( le parisien qui ma retrouvé même a 1000 bornes , sans aucun contact ni fb ni msn ni amis en commun ni reseau profess commun )
LE TEMPS Frenchie laisse faire LE TEMPS BON SANG

Pour le reste ( next) cest tres bien , je trouve que ça sent bin la plenitude et même la reconciliation avec les hommes d'une maniere generale
je dirai donc : ENCORE :-1

LOL des amies me disent d'arrêter de suite car je suis pas à fond.
D'autres me disent d'essayer encore pour voir...

Franchement c'est la premiere fois que je suis pas accro et que je suis pas en dependance affective donc j'ai l'impression de pas du tout être amoureuse !

C'est bizzare en fait.

Mais ce que tu me dis me rassures coco.

Pour D, c'est meme pas un ex, donc franchement , y a pas à se prendre la tete pour le recontact , ça sera comme avant pour LUI , une complicité. Point. Il verra pas la différence de son coté .

[quote="FrenchBrunette"]
Pour D, c'est meme pas un ex, donc franchement , y a pas à se prendre la tete pour le recontact , ça sera comme avant pour LUI , une complicité. Point. Il verra pas la différence de son coté .[/quote]
1/ tu le prends pour un debile ou quoi? :lol:
2/ tu peux trouver largement d'autres complicites que dans un ex potentiel futur ;)
3/ ma question est : pour QUOI FAIRE ? :roll:

Par curiosité en fait. Et pour savoir ce qu'il devient niveau pro.
J'étais la premiere à tout savoir avant , je sais plus rien maintenant.

Et ouais , j'avoue , sa complicité me manque ! On délirait bien quand même !

Je me dis aussi qu'il verra que je suis plus à fond et que je veux comme lui à présent : juste un échange complice. Point.

Il va quand même capter que je suis plus dans le même trip ?!