Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

ouep! là je suis rentrée, ce we on se fait une virée à panam vendredi soir si ça vous dit. (je sais pas encore ou)

sinon le reste bha je me prends pas la tête je vis et on verra?
ce qui me fait chier c est que je fais des reves de merde et ça j aime pas ça du tout, qd je me reveille avec une impression de réalité apres. c est là que j ai un moment de tristesse et je repense à ex avec nostalgie. mais bon j imagine que ça passera car pas de mal etre réel.

fait chier qd meme ça me pourrit la vie avec ex qui est en nouvelle guinée actuellement xD va falloir faire bonne figure qd il reviendra la semaine prochaine :mrgreen:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que fig s'est trompée , elle a marqué EX au lieu de NEXT.
C'est son next qui est en Guinée , il me semble !

Tiens , erreur qui prouve bien que tu as tjrs ex dans ta tête.

Je pensais à toi hier fig quand je regardais sex and the city et Carrie qui repense à Big quand elle est avec son richissime Russe à Paris et que Big refait surface avec des promesses à l'eau de rose...
C'est un peu l'histoire de toi et ton ex avec l'éternel retour. Malgré toutes les aventures avec des nexts, tu reviens toujours avec ton ex ! C'est qu'il y a une raison, car bon, j'imagine que tu n'es pas maso ? Donc peut etre que c'est vraiment THE ONE ?

Sinon, je HAIS les rêves , je rêve aussi de ex boss et de J , ils s'alternent....
Bon J j'ai l'hab, c'est un peu mon compagnon de rêves , un fantasme depuis toute jeune même si je l'ai réalisé ce fantasme.
Mais , je sais ce que ça fait ces rêves , le matin, tu te lèves éclatée, cassée et avec un gout amer ... Et t'y repenses toute la journée. C'est vraiment CHIANT.
J'aimerais ne plus me souvenir de mes rêves !

Pour moi , ayé le potentiel next que j'ai rencontré dans une soirée , m'a demandé mon num de tel et veut faire ce resto. Il me plait bien mais putain il est plus jeune que moi lol
Moi qui tappais dans les vieux dernierement bah putain ça me fait trés bizzare...
Mais je me dis vaux mieux un jeune bien qu'un vieux con !
Alors je vais tenter , aprés tout ...
Je flippe , j'ai peur de souffrir , de merder à nouveau mais bon ...
J'aimerais d'une relation pas chiante qui me fait du bien. Seulement du bien. Sauf que ce mec , mon pote m'a dit qu'il veut se caser et avoir des gosses et tout.. Ouais c'est cool , mais ça me fait un peu flipper. Surtout qu'il a grave souffert de son ex qui lui a un peu brisé le coeur.

Anyway, pourquoi je réfléchis ? ça sert à rien.

On verra, si ça colle ou ..PAS.

Et j'espère qu'il va eclipser mon ex boss de mon esprit :F

Bon bin voilà ça s'est bien passé.
Voilà quoi..
C'est parti ! :mrgreen:

C'est marrant la vie.

Y a pile un an je sortais aussi avec J ! :lol:

Ex boss n'est pas mort , une amie l'a tel pour voir , en prétendant un mauvais num ,il a rép . Il fait plus le mort et il a pas changé de num.

Bizzarement , ça m'a remis la réalité en face , quand elle m'a dit qu'il parlait à sa fille en même temps...

Je suis dans un autre trip à présent.

Bon c'était pas le feu avec le next mais c'était touchant en fait.

C'est marrant il rentre PAS DU TOUT dans mes critères ...
C'est la premiere fois ou je brise mes préjugés et ou je me laisse aller . Il m'a touché en fait.

Aprés c'est pas les papillons dans le ventre et tout ça...

C'est trés different pour le moment de tout ce que j'ai vécu.

On verra, il va doucement !

La merde pour bientôt j'espère !
Car je veux me remettre dans le bain :lol:

Bon week end :-Lov

Bonjours les Anciens et les moins Anciens ! :)

Me revoilà sur JRME ... Euhh par contre je ne me suis pas fait largué, c'est moi la largueuse et c'est bien la merde !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/parole-de-largueuse-fini-le-vietnam-t20098.html

Help les copains j'ai pas le moral ...

Je déménage dans 2 jours ... ma vie présente me manquera tellement =(

salut tout le monde!!!

petite question, c est qui les mecs en vert 8-) 8-)

je comprends rien au nouveau concept jrme, faut demander à antoine? :lol:

bon sinon je veux pas reconquérir mon ex mais j ai tjs envie de me le taper, c est moche nan? je fais comment le mec en vert je lui propose cash :lol: :lol: :lol: (pour ceux qui demandent ouais j ai peut etre un peu bu ;p)
sinon avec next que j appelle le labrador pq il a toutes les caractéristiques, RAS! le mec plane à fond. parfois la vie est bizarre xD

aller les poufs on se remotive :mrgreen:

Putain Fig tu marches a quoi? t'as croisé ton grd pere qui t'a filé l'heritage de gnole en avance ? :lol:

ou ça des petits bonhommes en verts?
j'en connais que 3 perso :

les Martiens
celui ci :mrgreen:
et les mecs qui ont l'honneur de venir chercher mes poubelles :lol:

allez , sur cette grande question, je m'en vais a la messe :-Party

okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , j'avais pas vu , j'ai rien dit Fig ;) enfin si j'aime la gnole de ton grd pere :mrgreen:

donc c'est bien les coatchs officiels , ahahah ahaha ça va bosser [color=#00FF00]sévèèèèèèèèèèèèèèère[/color]

mais avec des cas comme toi ma chere Fig , on n'est pas rendu 8-)

Fig y a pas de Big up !

Putain mon next me fait pas un brin rêver. Je pense que ça va finir vite fait à mon initiative...

Il est super doux , gentil mais trop doux je pense.
Pas un brin sex .

Et puis il fait jeune...

Putain , le manque de critères que j'ai en ête se fait dejà ressentir.

Je me force à être bien , à faire des bisous et a essayer d'eêtre excité mais rien !
Le mec , il m'attire pas fortement, y a rien qui se passe quoi , une seule chose , il me touche car pour une fois c'est un mec avec des valeurs.

Et du coup je repense à ex boss et c'est la merde.

Qu'il se décide vite à baiser que je développe des sentiments car là je serai capable d'en finir direct !
:roll:

ouais je vais laisser une chance car c'est pas non plus la cata.
C'est ni bien , ni pas bien. C'est plat.
Je suis bien avec mais j'ai pas du tout l'excitation du début.
Je m'en tappe complet de ses messages ou appels lol
L'avantage c'est que je souffre PAS du tout.

ON VERRA !

Bonne journée , il fait trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaau et je vais faire un pic nic avec mes amis et lui dans la nature :mrgreen: :-Heart