Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

:D

Alors évidemment, là, il faut être un poil rationnelle et pragmatique: l'Homme est pas là pour te sauver de ta vie chiante et minable. Par contre, ta vie chiante et minable, s'il te donne l'impression qu'elle est sacrément excitante, quand-même, et tes fesses aussi, et tes pensées inspirées (à trois heure du mat' et avec trois grammes dans le sang) sans ironie, c'est carrément bon signe.

(

ouais, ouais, ouais , j'aime bien ce "poil" :-Party

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pralinosaure Rex toujours prête :mrgreen: :idea:

Bon, champagne xD

Ooooo

ooOo

Oo

Sans moi le champ...j'en suis à mon deuxième enterrement en un mois alors si je me mets à picoler, ça ne va pas le faire...

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

salut tout le monde et pup et tout et tout!

bon je continue mes pérégrinations sentimentales sinon c est pas marrant! mon next comme je le disais est super à fond. ambiance appels depuis le bout du monde, cadeaux, aux petits soins super rassurant méga bon coup la totale quoi. mais moi CA M ENNUIE. en gros je me fais chier quoi. ouais je sais je suis folle. mais faut faire quoi pour être satisfaite???? s enliser dans un truc peinard avec un mec bien avec qui je passe des bons moments ou bien vivre l enfer des montagnes russes mais putain que c est bon? mon côté bitch dit les 2 :mrgreen:

mais mon autre moi me dit "le rassurant" pour une fois ahah

bon bref ça sent la merde.

à votre plume....!

Les filles, je suis entrain de faire une crise d'angoisse :cry:

J'ai téléphoné a une de mes amies, et elle m'a racontée qu'apparemment, la next de mon ex veut habiter avec lui !!

Ils sont jeunes, oui, mais je sais pas, moi ca me dégoute d'entendre ca.

J'ai fait des tas de choses pour lui, et j'ai l'impression que je passe a coté, qu'il a oublié tout ca, que rien n'a compté pour lui, que j'étais juste une passade.

Recemment, je l'ai dit a certaines personnes, qu'il m'avait recontactée une deuxieme fois, qu'il s'excusait du mal qu'il avait pu me faire, etc... Et qu'il tenait a avoir de mes nouvelles mais maintenant ca me désole parce qu'il doit me voir comme une option.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Oh les gens... Bah on se relâche pas, là, par pitié!

Coco: Merci beaucoup! On finit par piger à coup de murs, hein? Mais pas en mal, en <3

Ariane, chérie: so sorry pour toi et toutes mes condoléances aussi. Mais on est là pour penser aux vivants: comment vas-tu? Et je t'envoie ce mail très vite, je suis rien qu'un peu débordée. T'embrasse fort.

Praline: top!!! (bah mon portable rend l'âme,je zappe involontairement des messages, pardon, mais livraison le w-e prochain si intérêt. Me contacter en m.p. :lol: 8-) )

Fig': Heuuuuu, ma choute, tu sais que tu as droit au 2-en-1? Ni l'enfoiré (qui se révèle être un enfoiré - surprise!); ni le mou-du genou (qui se révèle être - bah non pas de mauvais jeu de mot - fait pour une autre).

T'es pas satisfaite? Vas voir ailleurs (mais en toute honnêteté). Maintenant, si ce n'est que ton côté craintif qui parle... Ou ton côté pseudo-sado-masochiste... Moi je dis, et prends-toi ma franchise qui laisse un peu des bleus: Arrête de mentir et de te mentir. Choppe des mecs qui aiment les filles qui s'assument et qui s'assument eux-même. Et aux chiottes l'hypocrisie.

Hope: Bon. C'est complexe. Ou pas: tu déconnes.

Message #1 tu montes des plans (de vengeance) sur la comète. Message #2 tu te prends un bon mur de réalité en plein dans la tronche (aïe, hein??). Bien fait. Tu as oublié que ton ex est avant tout un être humain libre de ses choix, et tu paies. En retour, tu as le cadeau bonus du: tu es toi-même un être humain libre de tes choix.

Mais en fait pas, puisqu'il semble qu'il a droit de juger ta vie (selon toi).

Scuse, mais là, si tu ne penses qu'à ses envies, pulsions, (qui ne te concernent pas, d'ailleurs) tu es où, toi, là? A moins que tu ne sois qu'une sorte d'accessoire de lui? Mmmh, j'ai comme un doute.....

:-Lov :-Lov :-Lov you all!!

Ah ma pup je te reconnais bien! Si je m écoutais je ferais l option " n imp" mais elle laisse de gros bleus!!...

Donc je remballe mon coté aimant/amant à connards et je fais un peu ds le mieux. On verra!

Mais bordel ça fait bizarre un mec qui va bien!

Hope: ta réaction est normale. Le mieux et tu le sais reste de couper les ponts.

Plus de news = pas d' angoisse. Et si il vient te chercher, demande lui POURQUOI

Pq merde il fait chier. T es pas guérie. Alors qu il te foute la paix. Lui il veut arrêter de culpabiliser de t avoir larguée.

Coucou les meufs !

Bon un vent de panique ici !

Heureusement Pup' remet en place la team lol

Bon bin moi j'ai passé une soirée géniale hier , j'étais moi , sans me soucier de rien et ça a marché deux mecs à fond sur moi et à me le faire savoir..

Et bin résultat j'ai bien tilté avec un deux mais bon sans etre hyper attirée ou la boule au ventre hein ( les papillons c'est plus pour moi ? ) mais bon..

Il m'a lancé ce matin sur Fb qu'il voulait me revoir et m'inviter au resto.

On verra mais il me plait bien et du coup je me suis tappée un coup de flip' ce mat'.

Cette peur de décevoir, de merder et surtout de souffir à nouveau..

C'est vraiment chiant car quand j'étais plus jeune je ne voyais que le meilleur et j'étais à fond de suite.

Mais bon c'est la maturité ? Pff ça fait chier car on se prend la tête dès le début.

Mes amies ont le meme truc et ça nous gave.

Ce que j'aimerais retourner à ma jeunesse ou je passais d'un mec à l'autre ,j'aimais à fond , je pleurais puis je passais vite à un autre.

Enfin bref, je vais tenter un truc.

Je me dis "wait and see".

salut!! Je vois que ce topic existe toujours!! c'est ouf!!

J etais venu là l année derniere pour mon ex, je me suis cassée du continent pr echapper à son emprise, et vous savez quoi, il va se marier ce con!! Avec moi il avait peur de l'engagement aujourd hui il se marie avec sa next qu il connait depuis 8 mois!!

Bref, je suis revenue car comme toi figurine je suis tombée sur un mec bien, hyper attentionné, etc... Je me suis ennuyer a un moment, je lui ai même dit (la gourde!!) quand il me disait qu'il avait besoin de plus d attention de ma part , que le fait que je le sente aussi acquis he ben ca m'excitait moins.. Je voulais vraiment que ca marche car il etait parfait!!

Puis , moi tjrs ds le doute, et de peur qu"il souffre ou que je me fasse chier, ou bien ets ce que moi qui suis une eternelle instaisfaite, he ben ca a pas loupé!

AUJOURD HUI JE M EN MORD LES DOIGTS!!

Je suis prete à me laisser aller avec lui, je veux au moins vivre le truc a fond et si c pas lui tant pis.. Mais au premier truc chiant j'ai trop parlé et aujourd hui malgrè le fait qu'il m'aime et qu on a même essayé il ne peut pas.. Il n'y arrive pas,et voila pkoi je suis de nouveau revenue sur le fofo!!

P**** c imcomprehensible ce que je dis..

En gros, a force de m'interroger, à savoir si j'etais vraiment amoureuse, ou si je preferais qqun de moins attentionné, ou si c'etait le bon, etc, a force de me poser toutes ces questions, j'en ai oublié de vivre le truc.. Et aujourd'hui c'est trop tard.

Vivons, laissons nous aller, mais ce qui est malheureux et c'est le titre de ce topic, c'est qu'on en vient toujours à la manipulation..

Trop honnete, même le plus gentil et sincère des hommes, n'hesitera pas à s'en servir contre vous pr sauver sa peau!

Est ce qu'il faut toujours un dominant et un dominé?

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

@ Pupp' : ma puce, tant que tu te livres toi xD

Contente de pouvoir te voir plus souvent ;)

@ Fig' : :-1 avec Pupp' ^^ De toutes façons, profites du moment présent et arrêtes de cogiter :P Et tu verras bien si cela te semble être une évidence d'être auprès de lui... ou pas :mrgreen: :idea:

Bisous bisoussssssssssss :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour