camille Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Dans tous les cas JE NOTE UNE FOIS DE PLUS : qu'un SR STRICT ET FERME ramène TOUJOURS Leon vers la maison :D ya pas a dire , ça les fait cogiter, regretter, revenir, s'excuser et ça J'ADOOOOOOOOOOOORE :-Heart et quand il se sont comportés comme des gougeats , c'est que du plaisir de les recevoir sur le GENOU :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 :-Blue VIVE LE SR !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 [quote="hope70"]:-Blue VIVE LE SR !!! :mrgreen:[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Aaaah je payerai cher pour le voir pleurer :mrgreen: Ca doit etre jouissif un connard d'ex qui chiale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ou alors, peut-etre que je n'aurai qu'a m'acheter un baton :-Bam Sous les coups, il va surement lacher quelques larmes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 "pleurer" faut pas rever mais le voir revenir comme un caniche abricot c'est super jouissif aussi :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 [quote="camille"]"pleurer" faut pas rever mais le voir revenir comme un caniche abricot c'est super jouissif aussi :-Heart[/quote] Oh wi :-Heart Puis avoir le plaisir de le dégager, un sentiment de puissance qui double a chaque fois qu'il revient meme apres s'etre fait rembarrer et violemment :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Quoi qu il se passe faut kiffer la vie de tte façon! Tt ne tourne pas autour d' eux et c ça qui est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 J'aime ce topic ! Il donne la patate je trouve. Hehe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouais on essaye en tt cas :) mais pq ça fait longtemps on relativise xD Apres tt on peut se faire larguer ET continuer à vivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Camelyaaaaa ???? Bon , j'attends du scoop la miss !! :!: :!: :!: :!: Voilà un bon week end. Mais je deteste le dimanche soir aprés 18h , c'est la lose. :( Bon , oui pour le SR stricte je valide à fond. Sauf que moi , le J bah ça fait 11 mois de SR strict et il est jamais revenu et reviendra jamais. Le D , ça fait quasi 2 mois et meme destin. Bref, moi ça marche pas :( Pourtant j'aimerais qu'ils reviennent , pas pour les reprendre mais pour satisfaire un peu mon égo. Wait and see......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Helloooooo les filles!!! Bon, je peux demander (encooore!) une update de tout le monde? Fig': y paraitrait que tu t'es dégotté un next? Les zôtes: what's up? Et moi? Hum, vous le voyez ce moment où soudainement tout ce que vous avez jamais souhaité/espéré/rêvé se pointe comme une fleur dans votre vie? Non? :lol: Bah moi oui... ;) :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 hein Puppis ???? tu te maries , t'as acheté une maison bourgeoise , un 4x4 un chien et tu baises tous les soirs ???? :lol: arf tu me fais rêver :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 [quote="camille"]tu te maries , t'as acheté une maison bourgeoise , un 4x4 un chien et tu baises tous les soirs ???? :lol: [/quote] Mais m'en tape total du mariage, de la maison bourgeoise, du 4x4 et du chien. Par contre, ouais, j'ai tout l'[i]essentiel[/i] à profusion :D et je suis comblée (même si c'est pas TOUS les soirs, y a pas mal de kilomètres qui font que, mais 8-) ) N'empêche, je me fais rêver moi-même... :lol: :lol: Et toi alors, quoi de neuf?? :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 :lol: :lol: On est sauvé , on peut toujours y croire , t'as pioché la carte "chance "! top, a moi :D pasque moi je m'apprete a rentrer au couvent :mrgreen: 2 mois de cure dejà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés