camelya Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="camille"]arf le geek , ne vient pas reveiller ma colere :lol: quand je suis arrivée sur JRME cetait justement pour geek, addict a WOW, se prenant pour le moderateur des mondes de petits paladins cretins , mais comment jai faitttttttttttttttttttttttt HORRIBLE :-Uzi :-Uzi fucking new game [/quote] Le mien ancien wow-addict, maintenant c'est starcraft 2 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="camelya"] Le mien ancien wow-addict, maintenant c'est starcraft 2 lol[/quote] OMG :lol: la peste , fuis , cours ....lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Hahaha nan mais j'aime bien ce côté-là aussi, puis bon geekette aussi pour ma part alors bon ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="camelya"]Hahaha nan mais j'aime bien ce côté-là aussi, puis bon geekette aussi pour ma part alors bon ^^;[/quote] Je suis la reine des Peste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 hey les poufs! ça s est emballé ici!!! bon moi j ai laché next à l aéroport pour 15 jours! je suis pas trop à fond donc on verra :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Hey camelyaaaa , alors au rapport pour la soirée !!! :mrgreen: Fig , private meeting on FB soon :mrgreen: Bon , bin moi pour une fois je travaille pas ce samedi :mrgreen: Allez ce soir c'est Frenchy en mode fiestaaaaaaaaaaaaaa :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Bon week end :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriise Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Bonjour les filles, je tenais à vous dire que j'adore vous lire, ce post est vraiment "délirant" et ça fait énormément de bien parce que ici on ne se sent plus du tout seule. J'adorerai avec des copines comme vous, à qui je pourrais tout dire et qui m'écouterai sans que ça leur fasse chier, et surtout qui comprennent ce que je traverse actuellement. En tout cas, je tenais à dire que vous êtes super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 [quote="figurine"]hey les poufs! ça s est emballé ici!!! bon moi j ai laché next à l aéroport pour 15 jours! je suis pas trop à fond donc on verra :?[/quote] lol ouai faut bien délirer ;) ça permet de tourner des pages lol!!! comme je débarque pourquoi t'es pas à fond ma belle ??? car tu penses encore à Ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 débarque débarque mais d abord merci pour le petit mot d avant sur on est géniales lololl bha je suis pas à fond pq chais pas chu juste pas à fond! puis ex ouais il est encore partout donc faut du tps à mon avis! je suis pas habituée à la gentillesse des mecs 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 LES NANAS ! J'AI BESOIN DE VOUS ! Il faut que vous me donnez des conseils. Mon ex m'a quittée pour une autre, j'ai commencé le SR immédiatement apres la rupture, donc ca me fait un SR strict de plus de 6 mois, jusqu'a ce qu'il me recontacte au mois d'aout via un forum par MP, par hasard (je l'ai jamais parlé, ni vu, ni quoi que ce soit j'ai vraiment coupé contact, c'est lui qui tenait a ce qu'on reste amis :roll: ) Puis il m'a laissée tranquille, en voyant que j'étais distante, et encore SR de ma part jusqu'a ce soir, ou je recois un appel de sa part, il s'excuse encore de m'avoir fait du mal, il veut garder contact, il m'a fait "tu me donneras de tes nouvelles, hein ? " LOL la voix limite suppliante et l'air d'un chien battu "hein dis steuplé :) ?" :lol: bref, je savais pas trop quoi dire au téléphone, donc je lui ai fait "bon rappelle moi plus tard, la semaine prochaine" Ah, et petite précision: je lui ai dit "je croyais que t'avais supprimé mon numéro?" il m'a fait "je le connais par coeur" Ah tiens donc :mrgreen: Donc les girls, dites moi ce que vous en pensez, je comprends rien a son délire. Si vous voulez voir la conversation du forum que j'ai eu au mois d'aout avec lui, dites le moi et je vous l'envoie par MP ! Merci les girls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouep poste la! Bon moi NeXT est a singapour et il me manque pas. Par contre ex oui et il y est pas LOL C est moche les sentiments !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Figurine, c'est bien a moi que tu t'adressais en disant "poste la" ? Qu'il n'y ait pas de confusion :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Ok je t'envoie la conversation via MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés