camelya Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="camille"]ahahahhaa vaut mieux en rire[/quote] Oui je crois aussi ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 C parce que tu as encore des sentiments car quand on "move on" ça le fait automatiquement ! Je sais que si je le recroise le dernier la semaine prochaine par exemple, ça me fera plus de mal que de bien. Parce que , je suis pas TOTALEMENT guérie de lui. Mais dans un moment, ça sera le cas et je me dirai " mais putain comment j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait " LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"] Mais dans un moment, ça sera le cas et je me dirai " mais putain comment j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait " LOL[/quote] surtout qu'il est laid :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]C parce que tu as encore des sentiments car quand on "move on" ça le fait automatiquement ! Je sais que si je le recroise le dernier la semaine prochaine par exemple, ça me fera plus de mal que de bien. Parce que , je suis pas TOTALEMENT guérie de lui. Mais dans un moment, ça sera le cas et je me dirai " mais putain comment j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait " LOL[/quote] Oui je sais que j'ai toujours des sentiments, je pense que j'en aurai toujours pour les 2 ^^ Je les connais depuis 10 ans ça s'efface pas comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu essayes de passer à autre chose oui ! et tu met de la volonté mais tu y arrives pas encore car ton coeur ;) reste un peu croché ! ( c'est pas grave et normal ! ) jajajaj aller ;) à mon avis ma belle c'est que soit tu vas vers des mecs ou tu es sûre qu'il y'a pas de possibilité , soit tu crois qu'il te rejette . mais il y'a aussi le fait que dans ton fort toi tu n'es pas libre... :( ..alors ça envoie ça aux mecs Mtnt exercices ! tu te réveilles tous les matins en disant - LA VIE EST BELLE *- JE SUIS MAGNIFIQUE ET LES HOMMES DOIVENT ME COURIR APRèS ! tu marches dans la rue la tête haute et ... tu t'ouvres ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Qui ton ex ? Ou D ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C vrai en + que D je l'ai tjrs dit pas assez beau pour moi et aprés chu tombée sous le charme LOL C'était à cause de sa VOIX envoutante , c'est vrai en + ! La prochaine fois je me tappe un muet , ça me calmera les hormones :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="camille"][quote="FrenchBrunette"] Mais dans un moment, ça sera le cas et je me dirai " mais putain comment j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait " LOL[/quote] surtout qu'il est laid :lol: :lol:[/quote] le mien je me dit !! " mais mon dieu espèce de looser à se la péter dans son Audi TT , ses vacances à Gstaadt et à Monaco ..pauvre con ! et sans aucune personalité .. à se mettre des photo de lui le torce raser et la chemise ouverte hahahahahah quelle horreure !! et dire que je me suis pliée à 4 pour ce type !!! hahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]La prochaine fois je me tappe un muet , ça me calmera les hormones :lol:[/quote] Moi c'est le parfum qui me rend folle looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="camelya"][quote="FrenchBrunette"]La prochaine fois je me tappe un muet , ça me calmera les hormones :lol:[/quote] Moi c'est le parfum qui me rend folle looool[/quote] MOi c'est les mains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="lili1982"]le mien je me dit !! " mais mon dieu espèce de looser à se la péter dans son Audi TT , ses vacances à Gstaadt et à Monaco ..pauvre con ! et sans aucune personalité .. à se mettre des photo de lui le torce raser et la chemise ouverte hahahahahah quelle horreure !! et dire que je me suis pliée à 4 pour ce type !!! hahahahaha[/quote] Moi le mien c'est un geek no-life (véridique lol)... Et il me fait un peu pitié quand même lol Mais bon j'y pense toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="camelya"][quote="lili1982"]le mien je me dit !! " mais mon dieu espèce de looser à se la péter dans son Audi TT , ses vacances à Gstaadt et à Monaco ..pauvre con ! et sans aucune personalité .. à se mettre des photo de lui le torce raser et la chemise ouverte hahahahahah quelle horreure !! et dire que je me suis pliée à 4 pour ce type !!! hahahahaha[/quote] Moi le mien c'est un geek no-life (véridique lol)... Et il me fait un peu pitié quand même lol Mais bon j'y pense toujours...[/quote] jajaj et nous les bombes ! on est accros ou était accros ;) sérieux les filles ! NOUS SOMMES DES BOMBES !! ET CES MECS NE SAVENT PAS CE QU'ILS PERDENT :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 arf le geek , ne vient pas reveiller ma colere :lol: quand je suis arrivée sur JRME cetait justement pour geek, addict a WOW, se prenant pour le moderateur des mondes de petits paladins cretins , mais comment jai faitttttttttttttttttttttttt HORRIBLE :-Uzi :-Uzi fucking new game @ French : je parle du tien cherie , tu mas dit kil etait vilain :lol: ; je t'en remets une couche pour bien cicatriser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 et je vous parle pas des nexts , pas geeks , mais pas mieux :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="camille"]arf le geek , ne vient pas reveiller ma colere :lol: quand je suis arrivée sur JRME cetait justement pour geek, addict a WOW, se prenant pour le moderateur des mondes de petits paladins cretins , mais comment jai faitttttttttttttttttttttttt HORRIBLE :-Uzi :-Uzi fucking new game @ French : je parle du tien cherie , tu mas dit kil etait vilain :lol: ; je t'en remets une couche pour bien cicatriser :lol:[/quote] mdr !!! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="lili1982"][quote="camille"]arf le geek , ne vient pas reveiller ma colere :lol: quand je suis arrivée sur JRME cetait justement pour geek, addict a WOW, se prenant pour le moderateur des mondes de petits paladins cretins , mais comment jai faitttttttttttttttttttttttt HORRIBLE :-Uzi :-Uzi fucking new game @ French : je parle du tien cherie , tu mas dit kil etait vilain :lol: ; je t'en remets une couche pour bien cicatriser :lol:[/quote] mdr !!! :-Bra[/quote] Moi là je flirt tellement que mes lèvres sont gercée ;) mdr !!! mon ex no news depuis X mois ( je sais même pas combien ) et je m'en bas !!!!!! je ne descend même plus à l'arret de bus pour avoir une chance de le voir ;) , je ne regarde plus son facebook et je ne demande plus de ses news à personnes ! et encore mieux je ne lui donne plus de mes news ! La moi mon SR il est pas pour le faire réagir mais pour me faire avancer :) yahooo la vie est trop belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés