Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camille"]je suis pas sur qu'il sait PARFAITEMENT :lol:
ET quelle eau a donc coulé sous les ponts , a part le temps? des excuses , des explications, des preuves ?[/quote]
Bien sûr qu'il le sait, après mon mail et le SR que je lui ai collé, ma non-réponse à ses messages, ou mes réponses 24h-48h après, il doit bien se douter que la fête est finie quand même...

Après je vais pas aller le défendre parce que ce n'est pas mon intention, et qu'à l'heure actuelle je ne sais pas trop où j'en suis par rapport à lui mais tu n'es pas dans sa tête à ce que je sache... Et si j'en ai douté pendant un moment je pense maintenant qu'au contraire mon silence lui fait beaucoup moins de bien qu'à moi. J'en saurai peut-être plus ce soir, peut-être pas.

Mais il ne m'écrit clairement pas pour du cul... Combien de fois il a eu l'occasion d'en profiter en un an, combien de fois il s'est dégonflé... Bref.

t'emballes pas , je tentais juste de te dire justement qu'on est pas dans la tete des hommes et qu'il est tout à fait possible ( ou pas ) qu'il ait des idees en ce sens
pour finir , et ça n'engage que moi, quand je "joue" du sms avec un ami homme , ou que celui ci engage ce dialogue ( sans vraiment en avoir l'excuse ) , c'est tout a fait clair pour nous 2 :mrgreen:
mais je ne suis pas representative , je partage une idee, une experience
elle vaut ce qu'elle vaut et ça ne retire en rien des sentiments existants

[quote="camille"]t'emballes pas , je tentais juste de te dire justement qu'on est pas dans la tete des hommes et qu'il est tout à fait possible ( ou pas ) qu'il ait des idees en ce sens
pour finir , et ça n'engage que moi, quand je "joue" du sms avec un ami homme , ou que celui ci engage ce dialogue ( sans vraiment en avoir l'excuse ) , c'est tout a fait clair pour nous 2 :mrgreen:
mais je ne suis pas representative , je partage une idee, une experience
elle vaut ce qu'elle vaut[/quote]
Nan mais nous concernant, quel dialogue ? On a même pas dialogué par sms, on a juste échangé de la merde, même pas de "ça va ?", rien, juste de la merde histoire de garder le contact... A peine 10 textos en une semaine, alors qu'avant c'était 10 textos en 5 minutes...

Je vois même pas le rapport avec le q en fait...

Là en l'occurrence on s'est rattachés à des sms futiles pour ne pas s'engager sur une vraie discussion, mais en même temps ça ne nous mène à rien d'autre, encore moins à un "on va se voir" ou un plan cul vu qu'on en est restés à des conneries du style 2-0 et compagnie. Je pense qu'il n'a même aucune idée du fait que je pense encore à lui.

Donc non je ne pense pas qu'il m'écrive parce qu'il sait que le sexe sera facile avec moi... Il lutte déjà pour que je lui réponde. Et je vois bien la tête qu'il tire quand on se croise en soirée... Ça fait plus de 2 mois qu'on s'est revus pour la première fois après notre engueulade épique, alors certes il ne s'est jamais excusé mais il a fait profil bas depuis...

[quote="camelya"][quote="camille"]que veut il ? on sait pas [/quote] C'est justement ça qui fait que je ne sais pas non plus ! Et je ne peux pas le lui demander, si ça se trouve il ne le sait même pas lui-même...

Obligée d'attendre qu'il se réveille (ou non)[/quote]
Camely , Camille ne fait que dire la pure vérité ! depuis le soir ou vous avez couché ensemble est-il venu vers toi avec un bouquet de fleurs te disant que tu es la femme de sa vie est qu'il peut pas vivre sans toi !

NOn! ..je veux pas être méchante car là n'est pas le but mais WAKE UP !!! ... ce mec en ce moment ne veux que du Q .. et si il voulait une relation sérieuse avec toi ça se saurait ..mtnt je ne dis pas que c'est irréversible mais oh la STOP! ne lui répond plus et ne couche pas avec ! mon ex m'a fait pareille pendant 6 moi et moi chaques fois j'y croiyais ..car lui aussi m'apellait , m'écrivait et tout ça pour que finalement on est que du Q ensemble ! il faut que tu comprennes que les mecs ne pensent pas comme nous et que si le mec te dis qu'il ne veux rien de plus c'est que du moin sur le moment il le pense !

alors je suis à 100% avec Camille

[quote="camille"]et si tu lui demandes pas la question , il va pas peut etre pas tenter de se prendre une claque
lui as tu deja demande : qu'attends tu? que veux tu? :roll:[/quote]
Non je ne lui ai rien demandé de tout ça, je te dit qu'on a eu aucune discussion depuis 5 mois lol

J'aimerais avoir le courage de lui demander tout ça, mais je ne l'ai pas encore...

[quote="camelya"][quote="camille"]et si tu lui demandes pas la question , il va pas peut etre pas tenter de se prendre une claque
lui as tu deja demande : qu'attends tu? que veux tu? :roll:[/quote]
Non je ne lui ai rien demandé de tout ça, je te dit qu'on a eu aucune discussion depuis 5 mois lol

J'aimerais avoir le courage de lui demander tout ça, mais je ne l'ai pas encore...[/quote]
Pose lui la question et tu seras fixée ..mais ne te cherches plus d'excuse ! il faut des fois s'aider à s'ensortire ! récupérer son ex ok ..oui mais quand on voit qu'il y'a un moment ou y'a pas de issue ..il faut prendre son courage à deux mains!

[quote="lili1982"][quote="camelya"][quote="camille"]que veut il ? on sait pas [/quote] C'est justement ça qui fait que je ne sais pas non plus ! Et je ne peux pas le lui demander, si ça se trouve il ne le sait même pas lui-même...

Obligée d'attendre qu'il se réveille (ou non)[/quote]
Camely , Camille ne fait que dire la pure vérité ! depuis le soir ou vous avez couché ensemble est-il venu vers toi avec un bouquet de fleurs te disant que tu es la femme de sa vie est qu'il peut pas vivre sans toi !

NOn! ..je veux pas être méchante car là n'est pas le but mais WAKE UP !!! ... ce mec en ce moment ne veux que du Q .. et si il voulait une relation sérieuse avec toi ça se saurait ..mtnt je ne dis pas que c'est irréversible mais oh la STOP! ne lui répond plus et ne couche pas avec ! mon ex m'a fait pareille pendant 6 moi et moi chaques fois j'y croiyais ..car lui aussi m'apellait , m'écrivait et tout ça pour que finalement on est que du Q ensemble ! il faut que tu comprennes que les mecs ne pensent pas comme nous et que si le mec te dis qu'il ne veux rien de plus c'est que du moin sur le moment il le pense !

alors je suis à 100% avec Camille[/quote]
Mais quelle vérité ? Qu'est-ce que tu en sais de ce qu'il pense ? Tu as lu mon histoire ne serait-ce que 5 min ?

Tu ne sais strictement rien alors déjà calme-toi, et pour ta gouverne ça fait 5 mois qu'on ne se parle plus... Je vais pas aller coucher avec nan mais oh je ne suis pas juste un trou...

Mais lol ..celle qui doit se calmer c'est toi , car à aucun moment je n'ai été aggressive .. donc si tu réagis comme ça c'est que tu n'accepte pas que les gens te fassent des commentaires . Si tu vas dans un site pour racconter ton histoire tu dois accepter que des gens iront dans ton sens et d'autre pas .

Je ne sais pas quel age tu as , alors disons que c'est sûrement dut à un mec de maturité ou à une colère enfuis..

Maintenant il est vrai que je n'ai pas parcourus toute ton histoire et je me ferais un plaisir d'y aller ( c'est demandé si gentillement )

J'ai moi même été dans un état ou toute vérité , me sortait de mes gonds..mais je suis de celle qui apprécie les bonne vérité .

Mais il faut vraiment que tu apprennes à parler aux gens qui ne sont pas aggréssif d'une façon plus tranquille

on peut dire son oppinion ( et avec toute la raison ) mais elle est dix fois plus apprécié et écouter quand elle est dit avec de l'assurance

et pour te dire la seule vérité que je vois ..c'est que ton ex n'est toujours pas retourné avec toi .. donc c'est qu'il y'a un hic !