Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Fig :

1/ JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TU ES RECU CE SMS , mais qui entre nous est la pire des crottes ; je comprends pas quon puisse envisager d'embrasser une merde comme ça , tape toi un chien cest mieux

2/ je suis pas DU TOUT DU TOUT DU TOUT CONTENTE que t'es repondu , aussi court soit ton sms , mais quand en plus je lis la teneur : AU SECOURS !!! :-Uzi

allez sur ce c'est journee sans tabac pour moi et c'est easy avec Allen carr :lol:

par contre , fais gaffe , j'aime TON NEXT :-Lov :D

Camiiiiiiiiiiiiiilllleeeeeeeee tu étais à Aix et tu toques même pas à ma porte ?? En plus c'était apéro chez moi !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Je retiens lol

Fig , ouais je comprends , on controle pas la merde des ex , par contre je valide le next , surtout parce qu'il assure :lol:

Pour moi bin voilà , je viens de valider un deuxieme rdv pour jeudi soir.

Me reste le mardi de libre :mrgreen:

Castings ouverts pour moi la semaine pro :lol:

Mon ex est un psychopathe lol

Après 10 jours de silence (je n'ai pas répondu à son dernier message d'il y a presque 2 semaines), il m'écrit avnt-hier un sms à la con (dans la lignée des autres) en mentionnant mon 2ème prénom... que je ne lui ai jamais indiqué...

Alors non seulement il me stalke mais en plus il me le dit ? hum....

Bon plus qu'à attendre ce soir...

[quote="camille"]quand vous avez fait l'amour la derniere fois et que le lendemain il t'a dit quelque chose comme " c'est juste comme ça " ou un truc du genre " jen veux pas + "

c'est clair ça !!! :lol:[/quote]
Oui il y a 5 mois, mais y a quand même de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis... Et surtout il a dit ça parce que je lui ai mis la pression :/ Il sait parfaitement qu'il n'aura jamais une relation purement sexuelle avec moi...