camelya Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Il me fait halluciner ton ex figurine... Mais oui t'as raison de t'occuper de ton next ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 @ Fig : 1/ JE SUIS SUPER CONTENTE QUE TU ES RECU CE SMS , mais qui entre nous est la pire des crottes ; je comprends pas quon puisse envisager d'embrasser une merde comme ça , tape toi un chien cest mieux 2/ je suis pas DU TOUT DU TOUT DU TOUT CONTENTE que t'es repondu , aussi court soit ton sms , mais quand en plus je lis la teneur : AU SECOURS !!! :-Uzi allez sur ce c'est journee sans tabac pour moi et c'est easy avec Allen carr :lol: par contre , fais gaffe , j'aime TON NEXT :-Lov :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 ouais j ai répondu mais c est pas grave je me contrarie pas pq pfiou moi aussi je kiff bien next! d ailleurs je vais faire un petit trip demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Camiiiiiiiiiiiiiilllleeeeeeeee tu étais à Aix et tu toques même pas à ma porte ?? En plus c'était apéro chez moi !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Je retiens lol Fig , ouais je comprends , on controle pas la merde des ex , par contre je valide le next , surtout parce qu'il assure :lol: Pour moi bin voilà , je viens de valider un deuxieme rdv pour jeudi soir. Me reste le mardi de libre :mrgreen: Castings ouverts pour moi la semaine pro :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Camelyyyyyyyya c'est quand ta soirée avec ton boulet déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Vendredi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Camiiiiiiiiiiiiiilllleeeeeeeee tu étais à Aix et tu toques même pas à ma porte ?? En plus c'était apéro chez moi !!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Je retiens lol :lol:[/quote] :lol: decidement tu captes rien a mes voyages toi 8-) , je t'expliques ça en MP :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est bon j'ai compris ( mess fb ). J'avais posté ici avant ton mess d'explication c'est pour ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Mon ex est un psychopathe lol Après 10 jours de silence (je n'ai pas répondu à son dernier message d'il y a presque 2 semaines), il m'écrit avnt-hier un sms à la con (dans la lignée des autres) en mentionnant mon 2ème prénom... que je ne lui ai jamais indiqué... Alors non seulement il me stalke mais en plus il me le dit ? hum.... Bon plus qu'à attendre ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 @ Camelya : joues pas au feu ce soir hein ;) t'en veux ou pas , faut que tu saches car on badine pas avec l'amour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Bah c'est à lui de me dire s'il veut de moi ou pas lol Il a une attitude tellement bizarre... Et ce soir bah on verra ça se trouve on arrivera même pas à se dire bonjour alors bon ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ben je pense quil a été clair lol : il veut juste une sex relation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="camille"]ben je pense quil a été clair lol : il veut juste une sex relation ;)[/quote] Il a été clair à quel moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 quand vous avez fait l'amour la derniere fois et que le lendemain il t'a dit quelque chose comme " c'est juste comme ça " ou un truc du genre " jen veux pas + " c'est clair ça !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 [quote="camille"]quand vous avez fait l'amour la derniere fois et que le lendemain il t'a dit quelque chose comme " c'est juste comme ça " ou un truc du genre " jen veux pas + " c'est clair ça !!! :lol:[/quote] Oui il y a 5 mois, mais y a quand même de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis... Et surtout il a dit ça parce que je lui ai mis la pression :/ Il sait parfaitement qu'il n'aura jamais une relation purement sexuelle avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés