FrenchBrunette Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Pfff fais ta samantha et dit " u wanna fuck ??" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Hahahaha si tu savais combien de fois je le lui ai proposé et qu'il a dit oui... Et au moment de venir chez moi il avait toujours une excuse bidon... Je crois que c'est justement "fuck" qui pose un problème !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est peut être un mauvais coup ? :mrgreen: J'connais le désistement à la dernière minute hein , que de la bouche aussi le dernier " Han ça se fera naturellement, tout peut basculer "...... Ouais tout à basculé mais dans l'autre sens : coupage de ponts à la French. Chu quand même vénère de me dire qu'il en a plus rien à foutre de ma gueule et que moi je pense toujours à lui. Et que j'arrive même pas à accepter les plans ailleurs. Y en a deux qui me proposent des plans , j'espère qu'ils pensent aussi à la "fuck" lol mais bon au plus je m'en tappe et répond NADA au plus ils me relancent tous les deux. Le jour ou je vais être open , y aura plus personne. Pffffffffff trop prévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]C'est peut être un mauvais coup ? :mrgreen: J'connais le désistement à la dernière minute hein , que de la bouche aussi le dernier " Han ça se fera naturellement, tout peut basculer "...... Ouais tout à basculé mais dans l'autre sens : coupage de ponts à la French. Chu quand même vénère de me dire qu'il en a plus rien à foutre de ma gueule et que moi je pense toujours à lui. Et que j'arrive même pas à accepter les plans ailleurs. Y en a deux qui me proposent des plans , j'espère qu'ils pensent aussi à la "fuck" lol mais bon au plus je m'en tappe et répond NADA au plus ils me relancent tous les deux. Le jour ou je vais être open , y aura plus personne. Pffffffffff trop prévisible.[/quote] Oui oui c'est un mauvais coup, j'en ai eu la confirmation car j'ai fini par l'expérimenter mdr mais malgré ça je l'aime... Oui je comprends, mais y avait que ça à faire de toute façon hélas :( Et oui le jour où on est open avec nos boulets ils prennent parfois la fuite bizarrement lol Allez courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Oh Dear ! Si c'est " a bad fuck" , normal , il a la pression et honte :mrgreen: Mais il devrait être heureux que tu l'aimes quand même ! Bon week end les pouffes , moi je pars bosser , j'ai un mal au dos de ouf , vivement cet aprem que je fasse une scéance de sport pour me décoincer tout ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Oh Dear ! Si c'est " a bad fuck" , normal , il a la pression et honte :mrgreen: Mais il devrait être heureux que tu l'aimes quand même ! Bon week end les pouffes , moi je pars bosser , j'ai un mal au dos de ouf , vivement cet aprem que je fasse une scéance de sport pour me décoincer tout ça. :D[/quote] Bah oui il devrait se sentir privilégié, mais à la place il me rejette lol enfin bon... Bon week-end à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 :-Lov Oh purée c'est le retour groupé des boulets. :lol: L'autre que j'ai annulé comme une grosse salope son rdv , repointe son nez par texto pour redemander un rdv. Un autre qui m'a collé un SR d'un mois , repointe aussi... Et deux autres en mode chiens en attente de faire de la merdasse. Ce qui signifie 4 possibilités de faire de la merde. J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre de rien faire de ma vie sentimentale ( sauf encore parfois penser à lautre con à donc je vais faire le mode " je tente de faire de la merde". Résultat : en mode manip et me tapper les rdvs dès la semaine prochaine. Peur qu'aucun me pousse à faire de la merde mais bon je vais un peu me forcer à tenter. Je peux tomber sur la bonne pioche ? :mrgreen: Who knows......... BON WEEK END :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]:-Lov Oh purée c'est le retour groupé des boulets. :lol: L'autre que j'ai annulé comme une grosse salope son rdv , repointe son nez par texto pour redemander un rdv. Un autre qui m'a collé un SR d'un mois , repointe aussi... Et deux autres en mode chiens en attente de faire de la merdasse. Ce qui signifie 4 possibilités de faire de la merde. J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre de rien faire de ma vie sentimentale ( sauf encore parfois penser à lautre con à donc je vais faire le mode " je tente de faire de la merde". Résultat : en mode manip et me tapper les rdvs dès la semaine prochaine. Peur qu'aucun me pousse à faire de la merde mais bon je vais un peu me forcer à tenter. Je peux tomber sur la bonne pioche ? :mrgreen: Who knows......... BON WEEK END :-Ban[/quote] Haha bah vas-y fais-toi plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 en l'absence d' Ariane ( que je salue :D et que j'aimerai bien avoir une nouvelle ;) ) je me permets de dire à Camelya :lol: que t'es pas oblige de reciter le texte pré-posté pour y repondre :lol: paske faut pas croire mais ON SUIT LOLOLOLOL SINON ici rien de neuf cest le NEANT et c'est BIEN :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Haha bah vas-y fais-toi plaisir :D[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Et bin voilà je me fais plaiz , un rdv de mis en place déjà pour mercredi prochain au soir. On verra , je vais mettre en place tous les rdvs la semaine prochaine, je bosse mais moins le soir la semaine pro , faut en profiter pour faire les castings :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 [quote="camille"]t'es pas oblige de reciter le texte pré-posté pour y repondre :lol: [/quote] Oui madame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Tradition oblige : Bonne journée de la lose ! :mrgreen: Allez ça va , ça va pas trop [i]"loser" [/i]de mon côté , programme chargé et toujours entourrée. :) [i]Fatalement[/i] vôtre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 ahaha , pour moi ce sera une journée by train , direction Aix :) et puis pour ceux qui s'emmerdent ya tjrs les bleus a regarder , mais prevoir des kleenex :lol: allez BON DIMANCHE A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 moi je kiff bien mon dimanche pour une fois 8-) pour continuer les news pq j ai pas eu ma chère camille :) nouvelles de ex bien sure au moment ou je rencontre un autre mec (sinon c est pas drôle) objet du message : je n 'exclus pas qu on se revoit d ici qqs semaines, mois, je t aimais etc etc prends soin de toi réponse de moi : merci ça fait du bien, prends soin de toi. voilà pour l histoire ex le new m occupe bien plus en ce moment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés