Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est peut être un mauvais coup ? :mrgreen:

J'connais le désistement à la dernière minute hein , que de la bouche aussi le dernier " Han ça se fera naturellement, tout peut basculer "......

Ouais tout à basculé mais dans l'autre sens : coupage de ponts à la French.

Chu quand même vénère de me dire qu'il en a plus rien à foutre de ma gueule et que moi je pense toujours à lui.

Et que j'arrive même pas à accepter les plans ailleurs.

Y en a deux qui me proposent des plans , j'espère qu'ils pensent aussi à la "fuck" lol mais bon au plus je m'en tappe et répond NADA au plus ils me relancent tous les deux.

Le jour ou je vais être open , y aura plus personne. Pffffffffff trop prévisible.

[quote="FrenchBrunette"]C'est peut être un mauvais coup ? :mrgreen:

J'connais le désistement à la dernière minute hein , que de la bouche aussi le dernier " Han ça se fera naturellement, tout peut basculer "......

Ouais tout à basculé mais dans l'autre sens : coupage de ponts à la French.

Chu quand même vénère de me dire qu'il en a plus rien à foutre de ma gueule et que moi je pense toujours à lui.

Et que j'arrive même pas à accepter les plans ailleurs.

Y en a deux qui me proposent des plans , j'espère qu'ils pensent aussi à la "fuck" lol mais bon au plus je m'en tappe et répond NADA au plus ils me relancent tous les deux.

Le jour ou je vais être open , y aura plus personne. Pffffffffff trop prévisible.[/quote]
Oui oui c'est un mauvais coup, j'en ai eu la confirmation car j'ai fini par l'expérimenter mdr mais malgré ça je l'aime...

Oui je comprends, mais y avait que ça à faire de toute façon hélas :( Et oui le jour où on est open avec nos boulets ils prennent parfois la fuite bizarrement lol

Allez courage ^^

[quote="FrenchBrunette"]Oh Dear ! Si c'est " a bad fuck" , normal , il a la pression et honte :mrgreen:

Mais il devrait être heureux que tu l'aimes quand même !

Bon week end les pouffes , moi je pars bosser , j'ai un mal au dos de ouf , vivement cet aprem que je fasse une scéance de sport pour me décoincer tout ça.

:D[/quote]
Bah oui il devrait se sentir privilégié, mais à la place il me rejette lol enfin bon...

Bon week-end à toi ;)

:-Lov Oh purée c'est le retour groupé des boulets. :lol:

L'autre que j'ai annulé comme une grosse salope son rdv , repointe son nez par texto pour redemander un rdv.

Un autre qui m'a collé un SR d'un mois , repointe aussi...

Et deux autres en mode chiens en attente de faire de la merdasse.

Ce qui signifie 4 possibilités de faire de la merde.

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre de rien faire de ma vie sentimentale ( sauf encore parfois penser à lautre con à donc je vais faire le mode " je tente de faire de la merde".

Résultat : en mode manip et me tapper les rdvs dès la semaine prochaine.

Peur qu'aucun me pousse à faire de la merde mais bon je vais un peu me forcer à tenter.

Je peux tomber sur la bonne pioche ? :mrgreen:

Who knows.........

BON WEEK END :-Ban

[quote="FrenchBrunette"]:-Lov Oh purée c'est le retour groupé des boulets. :lol:

L'autre que j'ai annulé comme une grosse salope son rdv , repointe son nez par texto pour redemander un rdv.

Un autre qui m'a collé un SR d'un mois , repointe aussi...

Et deux autres en mode chiens en attente de faire de la merdasse.

Ce qui signifie 4 possibilités de faire de la merde.

J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre de rien faire de ma vie sentimentale ( sauf encore parfois penser à lautre con à donc je vais faire le mode " je tente de faire de la merde".

Résultat : en mode manip et me tapper les rdvs dès la semaine prochaine.

Peur qu'aucun me pousse à faire de la merde mais bon je vais un peu me forcer à tenter.

Je peux tomber sur la bonne pioche ? :mrgreen:

Who knows.........

BON WEEK END :-Ban[/quote]
Haha bah vas-y fais-toi plaisir :D

moi je kiff bien mon dimanche pour une fois 8-)

pour continuer les news pq j ai pas eu ma chère camille :)

nouvelles de ex bien sure au moment ou je rencontre un autre mec (sinon c est pas drôle)

objet du message : je n 'exclus pas qu on se revoit d ici qqs semaines, mois, je t aimais etc etc prends soin de toi
réponse de moi : merci ça fait du bien, prends soin de toi.

voilà pour l histoire ex

le new m occupe bien plus en ce moment :mrgreen: