Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FrenchBrunette"]Fais attention de ne pas te perdre à ce jeu.
Ne calcule pas trop et réponds quand tu le sens. Ok pas de suite mais pas trop tard non plus. Faut pas trop analyser et se prendre la tête . Perso qd je suis en contact je me contrarie plus jamais avec les boulets. Manquerait plus que ça. Si tu reprends contact c pour t'alléger le coeur pas pour l'alourdir. Alors il faut que ça te fasse du bien, en aucun cas plus de mal !
Enfin , c comme ça que je vois la chose. Sinon, tu ne recontactes pas si tu sens que ça va te faire plus souffrir ( ce que je fais d'ailleurs pour éviter ce genre de prise de tête ).
Attention d'être vraiment forte pour éviter les replongées et les coups durs.
Mais bonne chance la Miss ;)[/quote]
Je suis d'accord avec toi ! j'aime pas trop calculer, meme si parfois je le fais..
Le problème c'est que des fois quand on répond, on va encore plus mal, car ça laisse la place à une conversation, donc espoir, puis on se rapelle qu'il avait dit qu'il voulait plus de nous.
Mais sinon, c'est vrai que je suis assez comme toi FrenchBrunette, je fais comme je le sens, sans me poser de question.. ( un peu la méthode inverse du site lol)

Pfff comment ça va les pouffes ?

Bon bin moi j'ai les mecs à mes basques , normal je suis en mode RAF .

Han t'es mystérieuse , han t'es hyper busy !

Pffffffffffff quand je m'en tappe que je suis en mode " mais cassez vous je te vois en pote , je m'en tappe" ils sont tous à fond.

Mais quand je suis OPEN et amoureuse , oulaaaaaaaaaaaaaaaaa ils fuient..

Mais putain la vie est mal faite.

Ouais bon si je me débloque , je sais au moins que j'ai de quoi baiser LOL

Pas de news de ex boulet 1 MOIS ET DEMI , bordel , ça me parait un an LOL Mais bon c'est LA VIE !!

ceux qu'on aime nous aiment pas et ceux qu'on aiment pas nous veulent !

That's life !!

comment ça va les Miss ???

Camelya ?????

[quote="FrenchBrunette"]Pfff comment ça va les pouffes ?

Bon bin moi j'ai les mecs à mes basques , normal je suis en mode RAF .

Han t'es mystérieuse , han t'es hyper busy !

Pffffffffffff quand je m'en tappe que je suis en mode " mais cassez vous je te vois en pote , je m'en tappe" ils sont tous à fond.

Mais quand je suis OPEN et amoureuse , oulaaaaaaaaaaaaaaaaa ils fuient..

Mais putain la vie est mal faite.

Ouais bon si je me débloque , je sais au moins que j'ai de quoi baiser LOL

Pas de news de ex boulet 1 MOIS ET DEMI , bordel , ça me parait un an LOL Mais bon c'est LA VIE !!

ceux qu'on aime nous aiment pas et ceux qu'on aiment pas nous veulent !

That's life !!

comment ça va les Miss ???

Camelya ?????[/quote]
Coucou Frenchbrunette,

Ah bah les mecs qu'on ne voit pas autrement qu'en potes et qui nous collent aux basques, je connais...

Sinon bah là en fait le bilan c'est que pendant une semaine on s'est envoyé des textos absurdes, moi je répondais au bout de 2j, 1j, 1j et demi, lui n'a montré de fierté qu'une fois en répondant au bout de 2j, ensuite il répondait à la seconde où je lui envoyais (bizarre ?), et même à un moment, voyant que je ne répondais pas, il m'a même relancée, mais je n'ai répondu que 24h plus tard. Le dernier message vient de lui, samedi dernier vers 15h, je n'ai rien répondu car il ne posait pas de question et que j'en avais marre de ce jeu idiot (même si ça fait plaisir de voir qu'il est toujours au taquet...).

Aucun de nous deux n'a essayé de "discuter" tout simplement, de tenter même un "coucou" ou un "ça va ?", et là depuis samedi il ne m'a pas relancée.

On doit se retrouver à la même soirée chez une amie vendredi prochain...

Ouais , comme tu sais maintenant , je connais trés bien ce genre de jeu de merde.
Mais bon , ça nous rend dingue hein ?

Moi j'aimerais que ta soirée se finisse en mode sex and glam' ou en mode " declaration of love".

Perso , j'ai du mal à me dire que j'aurais pu de news de lui à vie....alors qu'on était en contact TOUS les jours.

ça va pas ouais là today ..

Heureusement sorties tout le week end !

[quote="FrenchBrunette"]Ouais , comme tu sais maintenant , je connais trés bien ce genre de jeu de merde.
Mais bon , ça nous rend dingue hein ?

Moi j'aimerais que ta soirée se finisse en mode sex and glam' ou en mode " declaration of love".

Perso , j'ai du mal à me dire que j'aurais pu de news de lui à vie....alors qu'on était en contact TOUS les jours.

ça va pas ouais là today ..

Heureusement sorties tout le week end ![/quote]
Oh oui ça rend dingue, et encore, disons que j'avais limite l'impression que ça le rendait plus dingue que moi, moi je prenais sur moi pour ne répondre que le lendemain voire le surlendemain, alors que lui j'avais l'impression qu'il était collé à son tél à attendre le moindre message de moi vu qu'il ne me laissait même pas 30 secs pour souffler et me dire "bon c'est bon c'est envoyé", et pour le coup ça me rassurait... Et là une semaine sans news c'est l'inverse qui se produit... Ralala...

Merci, moi aussi j'aimerais bien mais... je sais pas avec lui c'est tellement étrange, y a tellement de signes qui montrent qu'il a des sentiments, mais s'il reste dans le déni et dans le "j'ai jamais rien voulu de plus avec toi" 5 mois après la confrontation houleuse... bah je ne pourrai rien y faire :/ J'espère tellement qu'il a changé d'avis... En même temps le fait qu'il n'ait pas cherché à gratter l'amitié me conforte dans cette idée, je ne sais pas... Vivement vendredi !!! Soirée crémaillère halloween, je viens en mode diablesse sexy il va voir looool Je vais lui faire mal aux yeux (et ailleurs :D)

Te concernant, je comprends oui... C'est difficile de passer du contact permanent à RIEN... Mais à la limite le rien est plus vivable que le fait de le revoir de temps en temps et que rien n'avance...

Allez courage à nous !!!!

ouais c'est sur c'est mieux le RIEN à le " han ça se fera entre nous " et rien qui arrive...
ça donne du mystère de rien savoir de lui , de ce qu'il devient ....
Mais il ne sait rien aussi de moi , je me dis , dans des années peut être on se donnera des news, histoire de savoir ce qu'on devient..

Je veux un rapport de ta soirée ma belle !

Putain moi je crois que je vais céder à un des mecs , histoire de faire de la grosse merde. LOL

[quote="FrenchBrunette"]ouais c'est sur c'est mieux le RIEN à le " han ça se fera entre nous " et rien qui arrive...
ça donne du mystère de rien savoir de lui , de ce qu'il devient ....
Mais il ne sait rien aussi de moi , je me dis , dans des années peut être on se donnera des news, histoire de savoir ce qu'on devient..

Je veux un rapport de ta soirée ma belle !

Putain moi je crois que je vais céder à un des mecs , histoire de faire de la grosse merde. LOL[/quote]
Oui t'inquiète pas de souci je ferai un compte-rendu détaillé ^^ En espérant que cette fois il se passera plus qu'une bise et des regards de sa part quand je regarde ailleurs... Ralalalalalala je stresse lol

[quote="FrenchBrunette"]Faut pas !

Ce genre de mec avance jamais.
Donc attends toi à rien ou à ...TOUT lol

J'espère que ça sera TOUT LOL

Soûle le ! :mrgreen:[/quote]
Ah mais c'est carrément vrai ça, ce mec je le connais depuis 10 ans et il n'a pas changé, il est vraiment resté le même... Donc je ne m'attends pas à grand chose, ou alors à ce que JE doive prendre les devants (alors que je suis ultra réservée et que je n'ose jamais rien faire dans la vie lol) Bref !!!!

Merci en tout cas ;)