chanelita Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 [quote="camelya"]Bon pour l'instant j'ai rien rép lol Je résume : Moi : "2-0 toi-même" (match de foot oblige) lui : "Heu ?" (débile va) lui 5 min plus tard : "2-0 toi-même toi même alors !" (idiot qui sait pas taper...) J'hésite là : j'ai rien rép parce que j'étais sortie, rentrée à 4h du mat, je viens de me réveiller, je lui rép "t'as pas maté le foot hier ? je suis tombée dessus avant de sortir " ou "t'as écrit deux fois "toi-même, ça marche pas" ???[/quote] Bah ça y est tu t'es lancée finalement?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 [quote="chanelita"][quote="camelya"]Bon pour l'instant j'ai rien rép lol Je résume : Moi : "2-0 toi-même" (match de foot oblige) lui : "Heu ?" (débile va) lui 5 min plus tard : "2-0 toi-même toi même alors !" (idiot qui sait pas taper...) J'hésite là : j'ai rien rép parce que j'étais sortie, rentrée à 4h du mat, je viens de me réveiller, je lui rép "t'as pas maté le foot hier ? je suis tombée dessus avant de sortir " ou "t'as écrit deux fois "toi-même, ça marche pas" ???[/quote] Bah ça y est tu t'es lancée finalement?? ;)[/quote] Oui mais du coup c'est lui qui répond plus lol Bon j'ai rien à dire je lui ai répondu qu'aujourd'hui à 16h30 alors que son dernier message datait de 22h ^^; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 tkt c est le we ça va venir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 [quote="figurine"]tkt c est le we ça va venir![/quote] Oui et puis vu son 2ème message il attendait que ça ^^ Patience donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 quand même je trouve ça domage de faire attendre une nuit une journee la reponse c'est trop ; tu devrais etre plus spontanée et pas trop jouer avec ses nerfs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 [quote="camille"]quand même je trouve ça domage de faire attendre une nuit une journee la reponse c'est trop ; tu devrais etre plus spontanée et pas trop jouer avec ses nerfs ;)[/quote] Bah je voulais pas répondre pendant ma soirée, ensuite je suis rentrée à 4h je me suis effondrée direct, je me suis levée à 15h et quelque... lol Je sais que c'est un peu abusé de jouer avec ses nerfs mais bon là je pouvais pas faire autrement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Haha bon je crois qu'il a pas aimé ^^ Il a toujours rien répondu alors que c'était clairement une invitation au jeu... et qu'il a jamais refusé de jouer.... Rooooh ou alors il se tape une pouffe depuis 16h30 ? Lui qui ne dure pas longtemps, hum... Bon il est vexé, la prochaine fois je répondrai plus rapidement ^^; (si prochaine fois il y a lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Attention :mrgreen: là TU es en attente... Tu as répondu quand tu avais le temps, s'il le prend mal, tant pis ;) Tu ne dois pas agir en fonction de lui, de ce que tu attends de lui, mais de toi ^^ Etre naturelle, comme si c'était un "ami" (vous n'êtes pas ensemble pour l'instant). Sinon tu vas toujours te demander comment réagir et quand. alors passe un bon week end et laisse ce téléphone :D Bisous à tout le monde :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 bon dimanche Praline :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Coucou Praline^^ Ouaip c'est moi qui suis dans l'attente maintenant, mais comme je me dis qu'il ne répondra rien avant un moment (voire jamais vu qu'on se verra le 28) ça va ça passe lol Ouais il a pas aimé parce qu'il attendait que ça que je lui écrive... Et que je l'ai fait pour lui foutre un gros vent quand lui m'a répondu... Tant pis pour lui c'était un peu le but :D La guerre psychologique continue :D et promis je lâche mon tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 :lol: :lol: aaaaaaaaaaaaaah mais t'es en guerre ??? j'avais cru comprendre que tu voulais le recuperer :? d'ou mon désacccord quant à le faire attendre 1 nuit + 1 journee , car là c'était pas la bonne methode ;) mais si l'idée c'est de lui faire manger le beton et de pas le faire revenir, c'est plutôt bien parti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 [quote="camille"]:lol: :lol: aaaaaaaaaaaaaah mais t'es en guerre ??? j'avais cru comprendre que tu voulais le recuperer :? d'ou mon désacccord quant à le faire attendre 1 nuit + 1 journee , car là c'était pas la bonne methode ;) mais si l'idée c'est de lui faire manger le beton et de pas le faire revenir, c'est plutôt bien parti ;)[/quote] Haha moi c'est les 2 que je veux... Quoi c'est pas compatible ? Boooon ok ok LOL j'arrête mes conneries :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon bah faut croire que Monsieur aime bien ça... Pas de réponse à mon sms de samedi aprèm de tout le week-end et là ce matin à 9h (enfin je l'ai vu qu'à 12h30 lol) : "3-0 toi-même de toute façon !" (oui nos conversations volent très haut, même espacées de plusieurs jours lol) Alors vu qu'il aime ça et que mon objectif est d'avoir une véritable discussion en face à face et non par textos interposés, je vais lui répondre une connerie dans 2j (il me fait galérer, je le fais galérer), voire rien du tout, en attendant le 28. A moins que d'ici là il veuille me voir mais le connaissant faut vraiment y aller mollo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Fais attention de ne pas te perdre à ce jeu. Ne calcule pas trop et réponds quand tu le sens. Ok pas de suite mais pas trop tard non plus. Faut pas trop analyser et se prendre la tête . Perso qd je suis en contact je me contrarie plus jamais avec les boulets. Manquerait plus que ça. Si tu reprends contact c pour t'alléger le coeur pas pour l'alourdir. Alors il faut que ça te fasse du bien, en aucun cas plus de mal ! Enfin , c comme ça que je vois la chose. Sinon, tu ne recontactes pas si tu sens que ça va te faire plus souffrir ( ce que je fais d'ailleurs pour éviter ce genre de prise de tête ). Attention d'être vraiment forte pour éviter les replongées et les coups durs. Mais bonne chance la Miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Fais attention de ne pas te perdre à ce jeu. Ne calcule pas trop et réponds quand tu le sens. Ok pas de suite mais pas trop tard non plus. Faut pas trop analyser et se prendre la tête . Perso qd je suis en contact je me contrarie plus jamais avec les boulets. Manquerait plus que ça. Si tu reprends contact c pour t'alléger le coeur pas pour l'alourdir. Alors il faut que ça te fasse du bien, en aucun cas plus de mal ! Enfin , c comme ça que je vois la chose. Sinon, tu ne recontactes pas si tu sens que ça va te faire plus souffrir ( ce que je fais d'ailleurs pour éviter ce genre de prise de tête ). Attention d'être vraiment forte pour éviter les replongées et les coups durs. Mais bonne chance la Miss ;)[/quote] Merci de ton avis :) Oui voilà on va voir, peut-être que je ne vais pas lui répondre (en même temps il a pas posé de question), je ne sais pas encore. Je ne sais pas si j'ai envie de m'embarquer dans une succession de textos sans queue ni tête, je sais que là pour le coup j'ai l'avantage et ça fait du bien, j'en ai marre de stresser inutilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés