camille Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 MERDE , encore un cas exceptionnel :lol: alors tu peux essayer le : " quand je me fais chier , je résouds des équations différentielles a 4 inconnues , mais là je sèche ...ET TOI?" ou bien " je pars elever des pingoins au canada: a/ tu cours faire tes vaccins b/ tu t'en fous, t'as autre chose a penser c/ la reponse C d/ tu fais la gueule " ahahaha je veux bien connaitre la reponse 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="camille"]MERDE , encore un cas exceptionnel :lol: alors tu peux essayer le : " quand je me fais chier , je résouds des équations différentielles a 4 inconnues , mais là je sèche ...ET TOI?" ou bien " je pars elever des pingoins au canada: a/ tu cours faire tes vaccins b/ tu t'en fous, t'as autre chose a penser c/ la reponse C d/ tu fais la gueule " ahahaha je veux bien connaitre la reponse 8-)[/quote] Loooool énorme !!!!!!!! j'aime !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 AHHHHHHHHHHHH ENFIN DE L ACTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi je valide totalement la prise de position la passivité j aime pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toi toi tu vas faire réunion msn 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est vrai ça merite un private meeting :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Yeaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mouahahah Camelya , j'adore ! Tu vois Camille, elle nous fait un blind test :lol: On doit prendre note de ton expérimentation Camelya. Tu prépares le terrain pour nos futures merdes :lol: Coco , depuis qu'on s'est quitté sur FB , chu en mode " zappage connard à vie Fuck off" . Putain pourquoi je suis une fille ? La période avant les reds ( hein la période rouge des meufs ) c'est vraiment horrible. Vive les montagnes russes et les envies de faire de la grosse big merdasse. Je serais meme capable du pire. :twisted: C'est bien Camelya , tiens nous au jus car ça fait au moins de l'action, vu que nos boulets sont en mode je te fou un gros SR petite connasse. Donc bin voilà quoi , nous on se fait chier et du coup on a meme envie de refaire des conneries ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Mouahahah Camelya , j'adore ! Tu vois Camille, elle nous fait un blind test :lol: On doit prendre note de ton expérimentation Camelya. Tu prépares le terrain pour nos futures merdes :lol: Coco , depuis qu'on s'est quitté sur FB , chu en mode " zappage connard à vie Fuck off" . Putain pourquoi je suis une fille ? La période avant les reds ( hein la période rouge des meufs ) c'est vraiment horrible. Vive les montagnes russes et les envies de faire de la grosse big merdasse. Je serais meme capable du pire. :twisted: C'est bien Camelya , tiens nous au jus car ça fait au moins de l'action, vu que nos boulets sont en mode je te fou un gros SR petite connasse. Donc bin voilà quoi , nous on se fait chier et du coup on a meme envie de refaire des conneries ! :oops:[/quote] Hahaha ouais c'est marrant mais là je commence à avoir pitié de lui du coup je lui envoie pas... Par contre si entre temps il se montre connard je n'hésiterai pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu l'aimes toujours toi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Tu l'aimes toujours toi ou pas ?[/quote] Oh oui malheureusement... Ce SR de 4 mois et quelque me rend dingue si tu savais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 T'inquiètes, je sais...Malheureusement :? Si seulement on n'avait pas de sentiments parfois ça aiderait vraiment. :twisted: Oh bé amuse toi et manipule. action cocotte ! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]T'inquiètes, je sais...Malheureusement :? Si seulement on n'avait pas de sentiments parfois ça aiderait vraiment. :twisted: Oh bé amuse toi et manipule. action cocotte ! :-Ban[/quote] Ouais et puis je ne serais pas contre une bonne lobotomie lol Yeah on va essayer...^^ mais gentiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh My God ! J'viens de lire ton histoire Camelya c quasi la meme que moi. Le même style de mec. Je te comprends tellement. C d'un chiant ce genre de relation... On peut échanger si tu veux par mp car je compatis TOTALEMENT avec toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Oh My God ! J'viens de lire ton histoire Camelya c quasi la meme que moi. Le même style de mec. Je te comprends tellement. C d'un chiant ce genre de relation... On peut échanger si tu veux par mp car je compatis TOTALEMENT avec toi. ;)[/quote] Oui pas de problème ^^ Par contre je vais pas tarder à sortir ce soir dc bientôt plus dispo mais n'hésite pas en mp je lirai tt ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon pour l'instant j'ai rien rép lol Je résume : Moi : "2-0 toi-même" (match de foot oblige) lui : "Heu ?" (débile va) lui 5 min plus tard : "2-0 toi-même toi même alors !" (idiot qui sait pas taper...) J'hésite là : j'ai rien rép parce que j'étais sortie, rentrée à 4h du mat, je viens de me réveiller, je lui rép "t'as pas maté le foot hier ? je suis tombée dessus avant de sortir " ou "t'as écrit deux fois "toi-même, ça marche pas" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 rebondis attends pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés