Pralineglacée Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 [quote="figurine"] saumur etc [/quote] :-Heart où ça, où ça du saumur? :-Heart (Praline qui vient de découvrir cette ville et ses vins :lol: :lol: :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ah non ! Moi je refuse que le fil de fig soit en perdition ! Vive la manipulation ! J'ai hâte d'etre la manipulatrice et non la manipulée. Fig , quand tu veux l'ebook ! :lol: Bon les pouffes , je vous souhaite que du bonheur et du bon Sr illimité aux boulets ! J'en suis à 1 mois demain de SR pour mon dernier boulet , et vous ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Ah non ! Moi je refuse que le fil de fig soit en perdition ! Vive la manipulation ! J'ai hâte d'etre la manipulatrice et non la manipulée. Fig , quand tu veux l'ebook ! :lol: Bon les pouffes , je vous souhaite que du bonheur et du bon Sr illimité aux boulets ! J'en suis à 1 mois demain de SR pour mon dernier boulet , et vous ? :mrgreen:[/quote] 4 mois et quelques jours de SR, dont presque 3 de SR ultra strict... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 moi j ai une nouvelle collection de sous vêtements pour homme 8-) blague à part je tiens bien mon célibat! j ai envie de m amuserrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 ici le pruneau est plus que sec ; je rehydraterai quand j'aurai envie , ...ou pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh purée camille ,tout en finesse :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais moi j'ai envie de manipuler. Fig , tu seras mon guide spirituel de la manip :mrgreen: Contente que tu gères à bloc le celibat ! camelya , bien ! continue le SR ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Oh purée camille ,tout en finesse :lol: :lol: :lol: :lol: Ouais moi j'ai envie de manipuler. Fig , tu seras mon guide spirituel de la manip :mrgreen: Contente que tu gères à bloc le celibat ! camelya , bien ! continue le SR ! :)[/quote] Bahhhh pas évident de le continuer là lol Depuis un peu plus d'un mois il a essayé de me parler plusieurs fois, je l'ai envoyé sur les roses, je l'ai revu à des soirées où je l'ai ignoré (lui aussi du coup), alors j'hésite à poursuivre le sr parce que je l'aime toujours mon boulet mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bé en fait si tu veux le récupérer , faudra briser le SR un jour ! Pour cela il faut que tu te sentes prete ou détachée. Ou si tu veux pas le récupérer , tu peux briser le contact pour voir sa connerie et lui montrer que t'as tourné la page ou tu restes en SR à vie pour l'oublier à vie. A toi de voir ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="FrenchBrunette"]Bé en fait si tu veux le récupérer , faudra briser le SR un jour ! Pour cela il faut que tu te sentes prete ou détachée. Ou si tu veux pas le récupérer , tu peux briser le contact pour voir sa connerie et lui montrer que t'as tourné la page ou tu restes en SR à vie pour l'oublier à vie. A toi de voir ! ;)[/quote] Yep, bah le souci c'est que j'avais fini par être bien détachée, tout allait bien et puis je l'ai revu dans une soirée le 20 août, depuis il m'a recontactée plusieurs fois et je l'ai envoyé balader, je l'ai revu dimanche aprèm à un anniv, et voilà dès que je le revois ça me rend folle (mais je ne le lui montre pas vu que je ne le contacte pas et surtout que je l'ignore royalement en soirée). Alors j'aimerais le récupérer mais pas en mode chiffon qui a tout oublié, jamais de la vie lol Si je le recontacte ça veut dire que je cautionne ce qu'il a fait, et ça je refuse. Là j'ai juste envie de le contacter pour le faire chier finalement ^^ pour lui montrer à quel point il est con... Après tout il m'a donné son nouveau numéro après des mois de silence/guerre froide, c'est pour que je l'utilise, non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 vas y Camelya :D fais nous de la belle merde :lol: , ça nous occupera cette fin de semaine 8-) Apres tout, quel beau happy end que de voir nos chers boulets revenir en mode reconquete !! :mrgreen: :mrgreen: paye ta crampe :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="camille"]vas y Camelya :D fais nous de la belle merde :lol: , ça nous occupera cette fin de semaine 8-) Apres tout, quel beau happy end que de voir nos chers boulets revenir en mode reconquete !! :mrgreen: :mrgreen: paye ta crampe :-Party[/quote] Hahaha enfin lui il est bizarre, il revient en mode "je te harcèle plusieurs jours de suite... - en mode boulet donc - mais je m'en fous totalement hein", normal looool Allez je vais le faire chier, trop facile pour lui sinon^^ Il m'a saoulée pendant 3 jours pour savoir si on se devait se faire la bise ou non aux prochaines soirées avec nos potes (qui ne savent rien sur nous deux), je lui avais répondu vaguement que je verrais le moment venu (réponse plusieurs heures plus tard sur msn, lui au taquet lol), j'ai été sympa je suis allée lui faire la bise dimanche MAIS je n'ai pas répondu à son "salut" loool (en mode bien connasse comme il faut). Du coup je me dis que je vais le faire chier, on doit se revoir à une soirée fin octobre, j'ai dans l'idée de "reprendre contact" rien que pour lui dire un truc du style "au fait la soirée du 28, peut-être que j'aurai envie de te faire la bise, peut-être pas, on sait pas" looool Je sens qu'il va pas kiffer :D Mais je me sens plus de lui écrire ça, par provoc, que de faire ma serpillière avec un "coucou" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est sur !! le " coucou" c'est pathetique a souhait mais point trop en faut pour la provoc' je serai toi je fairais un savant dosage entre les deux , au risque de perdre le contact definitivement donc ni l'allumer ni l'eteindre , en tamisé 8-) ..............OU RIEN :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="camille"]c'est sur !! le " coucou" c'est pathetique a souhait mais point trop en faut pour la provoc' je serai toi je fairais un savant dosage entre les deux , au risque de perdre le contact definitivement donc ni l'allumer ni l'eteindre , en tamisé 8-) ..............OU RIEN :lol:[/quote] Hummm t'as une idée ? Le problème du rien c'est que... Je vais le revoir dans 3 semaines et j'ai pas envie de cogiter pendant tout ce temps là moi j'en peux plus de ce silence pensant (dont je suis responsable en partie, je sais), j'ai envie de m'amuser à le tourner un peu en bourrique avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 (modifié) " cherche co voiturage pour la soiree du 28" :D et apres avoir passer un tres bon moment a l'aller du 28 .... ....dans la nuit tu te casses en catimini en te faisant ramener par une cop' FATAAAAAAAALE :lol: Modifié le 7 octobre 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="camille"]" cherche co voiturage pour la soiree du 28" :D[/quote] Ptdrrrr pas possible c'est à 100m de chez moi et de chez lui haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés