Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Hellloooo les fatales !!!

Frenchie : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ...enfin sauf pour nous XD !
Faut que je t'amène boire un shot chez mon cousin tu vas voir c'est génial !

Bon je rentre dans la casse : il est irrécupérable, je ne veux plus de mon ex ! [size=60]Je veux même plus d'amitié ou de Q muahahah [/size]

Alors recap'
- Mardi : gel de sa connerie ... en 2 mots avec sa mémoire de moineau il avait oublié mon anniv', vachement minable pour quelqu'un qui veut rester ami!
- Mercredi il m'écrit à 19:53 un mms pour me dire que le Belem ( un vieux rafio style pirate est à quai) et qu'il vaut le détour ! Puis le fatidique, j'espère que tu vas bien, à vendredi, bises! ( lol il devenait presque envahissant!) ...pas de réponse de ma part : dégages, tu envahis ma life !
- Jeudi : Curiosité d'un soir je vais sur adopte ...et qui je trouveeeee muahahaha mon ex à la chasse aux MOULEEESSSS !!!

Bon j'ai mon Squash avec lui ce soir je suis entre lui poser un lapin ou lui défoncer sa tronche mais franchement lui défoncer sa petite gueule serait comment dire... un exutoire seulement je ne sais pas si il va en sortir vivant. On prend combien d'année pour la mort de quelqu'un ? :-Uzi :-Uzi :-Uzi

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Prévisible tout ça.

Bin moi je lui aurais foutu un SR dès le tout début aprés la deuxième rupture pour me protéger.
J'aurais bien entendu jamais accepté le " je veux rester amis" . On m'a proposé un peu le meme genre chez D et j'ai dit en gros " f*** o**".

Donc la question ne se serait pas posée.

Mais perso , j'irais pas, ça sert à rien, tu vas te faire du mal pour rien et c'est LUI qui aura comme d'hab le controle.
C'est un gros manipulateur ce mec et putain je peux pu me voir sa gueule de vicieux , car ouais , il a une tête de vicieux ! :x

[quote="figurine"]c est ça le pb c est qu on a affaire à un truc totalement inexplicable! faut pas chercher faut profiter mouhahaha[/quote] Bah moi j'y arrive pas lol Il a essayé de me parler plusieurs fois depuis hier après 3 mois et demi de sr strict des deux côtés et je l'ai envoyé chier parce que justement je sais pas ce qu'il me veut et ça me saoule... lol

fig t'as trop trop raison , on sait pas pourquoi ils reviennent toujours quand on en a plus rien à foutre ou qu'on est avec quelqu'un d'autre. On dirait qu'ils ont des signaux qui arrivent et qu'ils veulent revenir nous dire " hello j'existe toujours et tu m'oublieras pas comme ça !"

bon moi j'ai eu un rancard ce soir , voilà un petit mojito et en mode RAF.
Trés agréablement surprise par le mec.
Mais bon hein je me dis juste " tiens j'ai passé un bon début de soirée".

En attendant , re mode RAF , car j'ai trop de taff et de choses à réaliser , allez c'est reparti pour le taff !

Bonne soirée à vous et dégustez bien le retour des bléreaux c'est trop bon.

Moi je me demande quand l'autre va revenir prendre contact , surement ds un an ou quoi quand j'aurai bien oublié son nom , histoire de m'embrouiller le cerveau.

:lol:

Le tout est de se dire que TOUT a une raison ! ;)

Bonjour,

pouvez vous allez voir ce topic svp : http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-ex-qui-regrette-t18984-70.html

là où jai ecris le + de chose c'est mon histoire en ce moment...

comment savoir si une ex nous aimes reellement encore ou alors juste parce que a present elle est seul et que sa sex friends c'est barré dans une autre ville ?

merci d'avance

Avé la planete

quelques bonne news pour ceux qui suivent :mrgreen:

Alors le monsieur est en mode tout doux comme un agneau, disposé et disponible , limite en mode "altruiste" a me proposer son aide dans des soucis de contingence personnelle ; et puis il a pris les decisions que j'attendais de lui en matiere juridique , social et familliale ; biensur je ne lui ai pas trop indique mon contentement afin qu'il reste dans l'action , mais je dis BRAVO ET ENCORE!!! on progresse on progresse , toujours a la vitesse d'une tortue mais comme dirait Lafontaine " rien ne sert de courrir ..."
je ne fais rien qui puisse lui imposer une cadence et surtout je fais de mon agenda une priorite , et de lui une potentialite future , sans RIEN ATTENDRE de plus; et puis jaime tjrs le respect qu'il a de MES priorites et de ma liberté d'agir ou pas ; voila dorenavant je sais comment proceder avec lui quand je ne suis pas tres contente de son attitude : je ne dis rien , javance sans lui , je le laisse a quai et il court apres ma locomotive ; ça lui fait les jambes, et comme il le dit lui même , il a besoin que je le rappelle a l'ordre des choses et à la terre :D

vous l'aurez compris , j'ai une forme hors du commun et des journees remplies par un agenda booké pour des actions collectives ; j'attends aussi un retour sur un poste qui correspond a mes attentes mais ça peut etre long puisque il sagit de l'administration francaise :mrgreen: ; une fois de plus je fais preuve de patience et je mets tous les moyens necessaires a la conquete de ce poste ;)

finalement 2011 aura ete pour moi la LECON DE LA PATIENCE et franchement il manquait cette qualite a mon arc , merci 2011 , vivement 2012 :-Heart