Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b]Puppis[/b] : merci Puppissssss ma haine quelle haine ? ce soir il m'a encore prouvé que c'était un petit con ... je peux dire qu'il a gelé ma libido (sms à la connnn)! NAn de Diou à 29 ans, il est pas fini ! Amitié amitié j'aime l'amitié![size=50]( et le Q)[/size]

Enfin ce soir, après le taf je suis allée où on va s'affronter puis je suis tombée sur un couple où la nana n'était pas douée ... alors elle m'a proposé de jouer. Donc pied nu (j'étais en talon) j'ai carrément fait mouillé du maillot son mec, qui m'a dit que j'assurais pour une nana ... pas une brute mais une bonne ! Mouaih après pratiquement une année sabbatique sans squash, nu pied et après une entorse de 6 mois, je suis plutôt contente, sans compter les sensations : à chaque skud que je lui ai balancé .... je kifffff à mort !!! En plus ça me détresse ! j'suis zen après !

Alors imaginez avec R ... je reste tout de même méfiante un tennisman est puissant mais à besoin d'espace ... un Squasheur a une rapidité de mouvement mais une rapidité de décision double (ce qu'il n'a vraiment pas) ! Bref j'ai mes chances je la prends je m'en voudrais de pas essayer sans compter que j'ai une robe aguicheuse à mort pour lui foutre une trique d'enfer ! :lol: :lol: :lol:

elle est à l'ouest ton ex! je la laisserais pourrir dans son jus quelque tps perso!
pq là elle te fait tourner en rond!
alors que c est pourtant simple : soit elle est avec toi, soit elle est plus DU TOUT avec toi.
entre 2 c est la merde. si elle continue je serais pas contre l idée de lui expliquer ce concept! (avec des mots simples vue qu un(e) ex c est tjs crétin par définition)

mdr figurine jadore :p
ba sache que je les reprise 3x et oui là c'est que que miss ex a voulu repartir ? se barré de ma vie ? bien alors qu'elle se barre !!! comme si que je n'avais jms exister !! mais qu'elle essai pas d'avoir de mes nouvelles merde quoi ! ma vie ne la regarde plus vu que miss ex ma dis qu'elle ne m'aimer plus d'amour ! puis elle é retourné avec une de ces exs pfff ( oui apparemment elle aime faire ds le recyclage mdr)

PS : note d'humour >> un jour je vais voir ds ma boite au lettre, et là je decouvre un plastique... oh 2 de mes boxer !!! mdr alors que je lui avais dit 2 mois auparavant de laisser tomber pour me les rendre ! on vs lavez jms faite celle là hein mdr

Praline: Hips.... nan mais suffit le champ' virtuel, là, on passe à l'IRL (d'ailleurs m.p. moi si tu veux que je t'amène qqch de spécial de ma cambrousse ;) ) :-Lov

Black: On se reverra jamais. :cry: C'est comme Roméo et Juliette, le destin nous sépare à jamais. [size=50](Ou pas, et dans ce cas tu te débrouilles pour nous trouver un rancard digne de ce nom)[/size] :evil:

Topaz': Puppis avec plein de sssss à la fin ça perd bizarrement en glamour... :roll: Quoi qu'il en soit, j'ai jamais fait allusion à la haine (?), juste à la colère. Mmmmh, oh well, whatever. :mrgreen:

Fiiiiiig': foutue adorable traitresse, t'as un créneau le w-e prochain (23-24) pour un mojito?

Je fais une obsession sur le champagne et le vin français :mrgreen: :idea: là c'est plus du virtuel :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs j'y peux rien : même les guides touristiques mettent plus en valeur les vignobles que les châteaux xD (véridique ptdrrrrrrrrrrrrrrr)
[quote="Puppis"]Praline: Hips.... nan mais suffit le champ' virtuel, là, on passe à l'IRL (d'ailleurs m.p. moi si tu veux que je t'amène qqch de spécial de ma cambrousse ;) ) :-Lov [/quote]Nyahhhhhhh Pupp', tant que tu t'amènes-toi, c'est parfait ^^ (mais avec l'emballage cadeau et le ruban hein :idea: )

Bon je serai pas là le week end par contre les filles mais Fig' faut encore que je te kidnappe :twisted: :mrgreen: :idea: ;)

Bisoussssssssssssssssssssss mes chéries :-Lov

Hey ça picole par ici !

Moi c'était apéro pastaga :-Heart Et ouii je suis du suuuuuuuuuuuuud :D

Bonne soirée les fatales.
Bientôt le week end , enfin perso je bosse jusqu'à samedi soir 19h. Mais bon ça m'empêche pas d'avoir la soirée de ce soir , demain soir et samedi soir de prévue.
On est fatale ou pas ! :mrgreen:

Bisous :-Lov