Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b]Hope 70[/b] : Clair qu'il se fait chier à mort et que le pain béni doit être meilleur chez toi !
[b]Frenchie[/b] :c'est toujours ceux qu'on veut pas qui reviennent !

Bon monsieur amitié a percuté grave au sms balancé a 13:10 ...je pense lui avoir causé une indigestion et d'avoir foutu en l'air tout son boulot de l'aprem !
20:36 coup de fil chez moi, numéro enregistré béni soi mon tel je ne décroche pas une fatale et toujours ailleurs que chez elle même un lundi soir! (c'est vrai j'étais en mode je suis ailleurs dans ma tête ! ) ... 20h45 sms sur portable ...

"Salut Topaz :), j'espère que tu as eu une bonne journée au travail. c'est ok pour le squash, j'ai trouvé une salle sur marseille (juste a coté de mon taf c'est a dire très loin de chez lui quasiment à l'autre bout de Marseille XD ) je me renseigne demain pour le tarif :) quel jour serait le meilleur pour toi ? jeudi ou vendredi ? et à partir de quel heure? Bizz Bizz"

Bon déjà il a pas digéré le "Bises" de mon sms ... et maintenant il fait l'abeille! manque plus ma raquette dans les dents avec ma petite robe de tennis pour couronner le tout ! En plus je suis enervée à cause du taf .. vendredi sera parfait ! je lui réponds demain a l'arrach' !!!

Vive la merde ! :-Uzi :-Uzi

Fantastique & fabuleux anniv', Topaz,

te souhaite rien de moins:
- qu'adresser une fessée en bonne et due forme à ceux-là
- et pour toi, un peu de foutage de paix (genre pas trop de sang) et beaucoup de rire, de liberté, de pas-de-colère (ça aide) et des biscuits, des gâteaux et plein de champ'!

Et bosse ton english:
[i]"Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured."
Mark Twain
[/i]

Les ôtes, je suis in Paris la semaine prochaine, *WINK WINK* :D :mrgreen: :-Lov