hope70 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut les fatales :mrgreen: QUESTION puisque vous avez l'air calé sur le sujet: Et ceux qui réapparaissent au bout de plusieurs mois (dans mon cas, ca a été au bout de 6 mois a peu pres) alors qu'ils ont une next, vous en pensez quoi les girls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 je pense que ya baleine sous roche !! sans joker et sans filet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="camille"]je pense que ya baleine sous roche !! sans joker et sans filet[/quote] C'est a moi que tu réponds :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 OUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="camille"]OUI :D[/quote] Mais tu peux m'expliquer ce que ca veut dire précisement stp :lol: ? Parce que je suis pas sure d'avoir tout compris :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 ben je pense que si ton ex te rappelle 6 mois apres la rupture alors qu'elle est en relation avec un next , c'est que ça doit pas marcher fooooooooort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="camille"]ben je pense que si ton ex te rappelle 6 mois apres la rupture alors qu'elle est en relation avec un next , c'est que ça doit pas marcher fooooooooort :)[/quote] Il en fait, je suis une fille mais c'est pas grave :mrgreen: Merci beaucoup pour l'avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 [b]Hope 70[/b] : Clair qu'il se fait chier à mort et que le pain béni doit être meilleur chez toi ! [b]Frenchie[/b] :c'est toujours ceux qu'on veut pas qui reviennent ! Bon monsieur amitié a percuté grave au sms balancé a 13:10 ...je pense lui avoir causé une indigestion et d'avoir foutu en l'air tout son boulot de l'aprem ! 20:36 coup de fil chez moi, numéro enregistré béni soi mon tel je ne décroche pas une fatale et toujours ailleurs que chez elle même un lundi soir! (c'est vrai j'étais en mode je suis ailleurs dans ma tête ! ) ... 20h45 sms sur portable ... "Salut Topaz :), j'espère que tu as eu une bonne journée au travail. c'est ok pour le squash, j'ai trouvé une salle sur marseille (juste a coté de mon taf c'est a dire très loin de chez lui quasiment à l'autre bout de Marseille XD ) je me renseigne demain pour le tarif :) quel jour serait le meilleur pour toi ? jeudi ou vendredi ? et à partir de quel heure? Bizz Bizz" Bon déjà il a pas digéré le "Bises" de mon sms ... et maintenant il fait l'abeille! manque plus ma raquette dans les dents avec ma petite robe de tennis pour couronner le tout ! En plus je suis enervée à cause du taf .. vendredi sera parfait ! je lui réponds demain a l'arrach' !!! Vive la merde ! :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Hope , oui il repense à toi donc ça va pas fort avec sa next ! :D Fig : oui t'as trop raison :D A quand l'e book ? :mrgreen: Topaz, j'ai déjà dit et redit ce que j'en pense. Donc tu sais mon avis. A toi de voir et de faire comme tu le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci les filles pour vos avis :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 oué c est clair :lol: bon topaze là faut arrêter la déconnade.... ça devient flippant. sur ce.... dodo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="x-rock-apple-x"]Non je veux pas de biscuits :-Uzi[/quote] Mais si tu veux un biskouitsssssssssssssssssss ! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je fais ce que je veux c'est mon anniv et je veux de la merde ensanglantée ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi , des biscuits et du Champ' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Fantastique & fabuleux anniv', Topaz, te souhaite rien de moins: - qu'adresser une fessée en bonne et due forme à ceux-là - et pour toi, un peu de foutage de paix (genre pas trop de sang) et beaucoup de rire, de liberté, de pas-de-colère (ça aide) et des biscuits, des gâteaux et plein de champ'! Et bosse ton english: [i]"Anger is an acid that can do more harm to the vessel in which it is stored than to anything on which it is poured." Mark Twain [/i] Les ôtes, je suis in Paris la semaine prochaine, *WINK WINK* :D :mrgreen: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 [quote="Puppis"] Les ôtes, je suis in Paris la semaine prochaine, *WINK WINK* :D :mrgreen: :-Lov[/quote] YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooOOOOOOOO oooOo OOo o O o [size=85]hips [/size] :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés