Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

[quote="camille"]roooooooooooo le mega we super avec Lui :-Heart :-Heart (3eme we in love depuis la reprise de contact le 15/07/2011 :D )
bientot je pourrais peut etre plus dire " mon ex " :lol:
en tout cas la reconquete marche fort bien mais je tiens a rappeler que jai fait un mega SR de 12 mois et que même quand il a tente de me souhaiter une bonne année (via sms), ou de me demander gentiment des nouvelles( via le tel ) et que sais je encore , JE N AI JAMAIS REPONDU :twisted:

12 mois c'est rien du tout - quand on aime on ne compte pas :mrgreen:[/quote]
Ouaouuuh super contente pour toi !!! Comme quoi le SR strict (et long) y a que ça de vrai faut pas en avoir peur !! :-Clap

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camelya"]Moi avec mes 3 mois je commence à être rodée, il ne me manque plus vraiment, et puis depuis qu'il m'a "recontactée" timidement je me sens mieux et paradoxalement j'ai encore moins hâte de lui parler mdrrr[/quote] c'est ça exactement : au bout d'un temps il ne manque plus vraiment , on a pris de nouveaux reperes sans lui et la vie qui va avec , et pour peu qu'il nous recontacte "vite fait en passant devant le tel" et bien c'est une force de plus pour ne pas plonger et continuer le SR stricte et ferme ; même plus trop pressée d'etre a la reconquete assurée et garantie loooooool ;)

[quote="haas du 47"]j'essaye mais je n'y arrive pas elle me manque au bout d'un jour je sais pas comment vous fetes[/quote] attends je vais pas te cacher que les premiers temps cest pas tout facile et ce que j'entends par les premiers temps ça va de 3 mois minimum a 6 mois ++, apres.... c'est "finger in the noise"
Alors je sais pas ou t'en est pour qu'elle te manque au bout d'un jour mais surement pas a 3 mois de sr strict :roll:

[quote="camille"][quote="camelya"]Moi avec mes 3 mois je commence à être rodée, il ne me manque plus vraiment, et puis depuis qu'il m'a "recontactée" timidement je me sens mieux et paradoxalement j'ai encore moins hâte de lui parler mdrrr[/quote] c'est ça exactement : au bout d'un temps il ne manque plus vraiment , on a pris de nouveaux reperes sans lui et la vie qui va avec , et pour peu qu'il nous recontacte "vite fait en passant devant le tel" et bien c'est une force de plus pour ne pas plonger et continuer le SR stricte et ferme ; même plus trop pressée d'etre a la reconquete assurée et garantie loooooool ;)[/quote] Ouais voilà !! Enfin nous on est en méga froid SR radical et des deux côtés depuis 3 mois, on s'est revus y a 2 semaines au cours d'une soirée avec des amis en commun mais toujours en mode guerre froide, on s'est pas calculés, je l'ai débloqué de msn samedi dernier c'est tout rien de plus, et j'ai eu droit à un "." (juste un point) hier lol... N'importe quoi... Avant je me serais empressée de répondre "oui?" ou un truc du genre, là j'ai rien répondu :D Je sais qu'il retentera un truc (avec des mots ce serait bien lol) donc je bouge pas ^^

[quote="camille"][quote="haas du 47"]j'essaye mais je n'y arrive pas elle me manque au bout d'un jour je sais pas comment vous fetes[/quote] attends je vais pas te cacher que les premiers temps cest pas tout facile et ce que j'entends par les premiers temps ça va de 3 mois minimum a 6 mois ++, apres.... c'est "finger in the noise"
Alors je sais pas ou t'en est pour qu'elle te manque au bout d'un jour mais surement pas a 3 mois de sr strict :roll:[/quote]
:-1