Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Evolution : LE DIABLE

Le Diable est annonciateur de relations essentiellement tumultueuses Aucune modération en prévision : vous allez laisser libre cours à vos désirs et débrider vos pulsions. Advienne que pourra mais vous allez vivre des relations intenses, passionnelles, sensuelles et laisser ainsi les portes grandes ouvertes à tout genre d'excès ! Vive les tentations, les limites à dépasser, le feu avec lequel on ne devrait pas jouer : vous serez dépendante d'un amour à sensations mais gare aux retours de bâtons ! Le Diable annonce également des tensions, de la pression, une situation affective chauffée à blanc : votre avenir amoureux sera « chaud bouillant » ! Maîtrisez un peu vos instincts et tirez donc un peu ce diable par la queue pour qu'il ne fasse pas trop long feu du côté de chez vous !

Couple : LA LUNE (c'est exactement vrai)

Vous êtes sans doute dans la plus grande confusion, à la suite de complications, de non-dits ou de malentendus : tentez d'éclaircir votre situation amoureuse et exigez des explications mais ne vous complaisez surtout pas dans de (trop) sympathiques fantasmes. Entre doutes et incertitudes, votre cur ne cesse de balancer alors qu'il est plutôt temps de regarder la réalité en face. Ne rêvez pas et allez plutôt dans le sens de la vérité ! Vos inhibitions, peurs ou blocages respectifs ne mènent à rien : vous devez vite jouer cartes sur table en duo et chasser ce flou artistique bien trop commode !

Lui : LE CHARIOT

Ce personnage est un croqueur d'émotions, il adore entendre battre son coeur et vit pleinement ses désirs et ses attractions. L'excitation est la première de ses motivations et il n'hésite pas longtemps à se jeter dans la gueule du loup... Quand il jette son dévolu sur une proie, il n'aura aucun répit avant de l'avoir conquise. Audace, confiance en lui, indépendance, sexe et séduction sont ici réunis pour le meilleur...

Vous : LA MAISON DIEU

Vous êtes sans doute perturbée dans votre vie sentimentale par un évènement brutal, une importante remise en cause : ce choc indéniable, cette nouvelle donne un peu abrupte vous demande de reconsidérer la situation, d'envisager un changement radical Vous êtes sans doute désorientée, blessée, un peu perdue : vous y avez cru mais la situation vous échappe, vous pensiez construire mais le principal est parti en fumée

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"] de le surprendre et de changer ton mode de com. à savoir par exemple arrêter de dire merci tu vas bien t'as pas mal? c pas trop dur? [/quote] Alors, ça, j'ai arrêté depuis longtemps :lol: :lol: :idea: c'est [b]lui [/b]qui me sort "merci" "tu vas bien" et autres du même genre (c'est pas lui qui est ma mère pourtant LOL). Je ne propose même plus pour se voir! Oui, j'ai dit que je voulais "jouer les pom pom girl" : que je pensais à lui et voulait l'encourager entre 2 piles de dossiers...

Moi, je lui fait surtout sentir que je suis sûre qu'il va y arriver sans aucun problème et m'intéresse aux formalités en elles même en fait (because : ça peut me servir aussi :mrgreen: :idea: Tiens, je viens d'apprendre pas mal de choses sur les visas grâce à lui! délai, conditions...)... J'ai juste été étonnée de son manque de "joie" pour son départ (depuis le temps qu'il chercher (1 an et demi) et depuis le temps qu'il me rabat les oreilles avec ce job-ci (4 mois?) comme si ce serait fabuleux : maintenant qu'il l'a = discourt totalement différent!

Et pour les voyages : j'ai déjà parlé d'autres voyages :lol: :lol: :idea: donc ...

donc, j'ai bien suivi mes cours, m'dame :lol: :lol: :lol:

non, je crois que je vais le laisser tranquillement terminer (déménagement, administrations, ...) et continuer à m'amuser de mon côté... :roll: :idea:

On est 2 ... :roll: :roll: :idea:

alors, je m'occupe en continuant mon délire (au moins, j'ai l'impression d'avancer!) : je range, je trie, je jette le superflu! Au cas où je dois déménager au loin LOL :lol: Et si ce n'est pas le cas, cela me fera de la place :P :idea: en plus, je relis "l'art de la simplicité" donc...

Moral +1 grâce à une voiture LOL :lol: :lol: :idea:
Et oui, je me renseigne sur la ville où va mon ex et sur quoi je tombe en 1er : une voiture pleine de viande (mon ex a sûrement passé commande LOL Il adore la viande!)
avec comme "nom"

[color=#FF00BF]" Je te suivrai partout où tu iras " [/color]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est parfait :mrgreen: :idea: en fait, c'est moi cette voiture :twisted: :twisted: :idea:

[quote="figurine"]moi je suis en phase de [b]tristesse/colère/acceptation[/b] j'ai besoin de vider mon sac avec des potes jrmeiste et autres! mais je compte pas les jours. plutot bon signe je pense. de toute façon c un fou il mérite pas que je pleure!!!! il gagnera pas! na![/quote] me too... j'attends que ça passe tout simplement !! même si je sais depuis combien de jours ça dure.
Besoin de vider mon sac moi aussi...

[quote="figurine"]oui le rugby c bon lollll

bha lache ici splach c fait pour ça aussi!!!! allez hop!!![/quote]
Le rugby, je préfère le catch féminin dans la boue !! question de goût ;) :lol:

Rien à lâcher, sauf qu'elle me fait chier et que j'aimerais bien que le temps passe plus vite pour ne plus y penser et refaire ma vie...
sauf que, comme elle me l'a dit : "je reviendrais quand tu ne voudras plus de moi" :twisted:

:lol: :lol:
ça va etre vite raconté :

[size=150]TOUT EST SOUS CONTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE[/size] :lol: :lol: :lol:

:ugeek: moi ske j'en dis c'est ke "ki va piano va sano" et que il faut que ça rentre dans ma grosse tête :lol:

je suis zeeeeeeeeeeeeen et détenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :D :) :)

Vivement la revoyure :D

lollllllllll contente coco lollllllllllllllllll

et oui splach c'est souvent comme ça, elle reviendra, c'est sure meme si c'est juste pour voir ce que tu deviens, mais en attendant elle veut plus de toi!!!! normal sinon elle t'aurait pas largué!
par contre je trouve cruel le fait de dire, je reviendrais qd tu voudras plus de moi ce qui te fait espérer de façon perverse!!!!! et ça c nannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

On prend le Heme Jet et on arrive, frogger :mrgreen: (maintenant que la vaisselle est faite! :idea: nyark nyark)

Coco : :D :D :D

Gros bisous à tous ^-^

Et mon tarot du matin me met de bonne humeur ^-^ Au moins, c'est déjà ça de pris LOL

"Couple : LE JUGEMENT
[b]Votre duo se situe dans une période fortement évolutive[/b], durant laquelle tout peut arriver ! Vous avez envie de « vous lâcher », de foncer en duo dans diverses expériences toutes plus excitantes les unes que les autres. Changement, nouveauté, imprévu, surprise : vous les accueillez de pied ferme car votre état d'esprit n'attendait que ça ! Cassez dores et déjà la routine, improvisez à vue, trouvez les idées folles qui font pétiller la vie, réveillez l'émotion, prenez place sur les montagnes russes du cur ! Tout nouveau souffle ne peut vous être que bénéfique.

Evolution : LA TEMPERANCE
[b]Cette carte indique une occasion inattendue, des chances nouvelles qui vous seront accordées pour enrichir votre relation : vous vous trouverez d'autres affinités, un point commun important, le moyen de regarder ensemble dans une nouvelle direction ou vous entreprendrez affaires ou voyage à deux[/b]. Une phase de vraie détente est en préparation et [b]votre duo pourra se reconstruire harmonieusement après une crise. Bienveillance, sincérité et tolérance vont faire basculer la balance [/b]du bon côté, celui de l'harmonie et de la fluidité des échanges. Douceur et tendresse prendront allègrement le pas sur le stress. Exit les rapports de force : le bonheur arrive dans votre pré et il vous suffira d'en profiter !"

Moral : 6/10
Clopes : 10 000
Thé: 3 eme
SR : 33 eme jour au moins ! coupé, recoupé, et Re SR
+ Me suis faite engueulée par le mec du ménage qui m'a dit d'arrêter de faire des aller retour en talon dans le hall parce qu'il passe sa cire sur le sol ! :x
Motivée pour redescendre et lui dire que c'est ça d'être fatale, rien à foutre de sa serpillère ! :evil:

Astrologie: comment séduire un homme balance
Comment séduire un homme balance. Avant tout, je vous pose la question suivante: êtes- vous sûre de vous? Etes- vous sûre de ce que vous faites avant de vous engager avec un Balance? Parce que [b]pour être avec ce genre d'homme, il vaut mieux être bien dans sa peau et surtout dans son corps.[/b]

L'homme balance vous fera monter sur la balance de votre salle de bains tous les jours voir après chaque repas. [b]Il vous trouvera canon mais se désolera ouvertement de vos bourrelets. [/b]Vous êtes déjà très belle? Il vous trouvera le petit défaut qui tue. Si ça peut vous rassurez, derrière votre dos, il dira que vous êtes la plus jolie des nanas. Pas facile de vivre avec un esthète. Oui, il est carrément perfectionniste avec lui comme avec ses proches. Le regard des autres comptent énormément même si il s'en défend. Si vous êtes simple et franchouillarde, il va falloir sortir le Rimmel et les vernis et si possible en accord avec la tenue qu'il porte, qu'il porte lui- même en accord avec les couleurs du lieu où il se rend ou avec la carosserie de sa voiture.

Vous êtes étonnée?[b]Votre balance est un sportif et il s'habille toujours à la cool en sportswear. Regardez bien mais vraiment bien, vous voyez le logo là et là, puis là.[/b] Si il devait s'habiller avec des sacs poubelless, il ferait en sorte qu'ils soient coordonnés à ses chaussures et à sa coiffure. Le balance tient à l'harmonie et ce dans toutes les situations.

On dit du Balance qu'il est infidèle et qu'il butine. Je dis: faux. [b]Il change souvent de partenaire mais même une partenaire d'un jour comptera pour lui jusqu'au lendemain où il tombera amoureux d'une autre puis d'une autre , etc.. L[/b]es balances infidèles le feront avec franchise et demanderont votre accord.

Il change souvent de fiancées. Il croit dur comme fer à sa princesse charmante.[b] Sa vie sentimentale est une suite de relations de 6 mois ou plus. [/b]Jusqu'à ce qu'il vieillisse, que les ridules s'installent et remettent en cause ses certitudes sur son charme naturel.

Oui, ils sont souvent artistes mais frustrés et perfectionnistes. [b]On leur dit souvent qu'ils sont doués qu'ils devraient se lancer dans une carrière, ils répondent que non ils ne sont pas encore prêts [/b]si bien que vers les soixante ans, ils se disent " ah, j'aurais voulu être un artiste!".

Si vous avez une âme d'agent artistique, que vous pouvez vous occupez de la logistique et de toute la paperasse qui l'énérve, vous ferez un duo parfait . Ils aiment les femmes droites intègres et difficiles à manipuler mais attention, [b]ils ne supportent pas les gueulardes, les "c'est moi qui ai toujours raison". Vous devez le motiver et jamais lui donner l'impression de lui donner des ordres [/b]sous peine d'être traitée de dirigiste. C'est sensible, ces petites bêtes!

Donc on résume, on se met toujours sur son 31 que ce soit pour aller à une réunion de famille ou descendre les poubelles.

On écoute, on complimente mais on donne pas de directives trop appuyées.
Si ce n'est pas votre tempérament, ne vous forcez pas parce que de toute façon, il sera toujours nostalgique de sa petite copine de l'école maternelle.

[b]Si il vous abandonne, ne le prenez pas pour vous. Il réserve le même sort à la prochaine puis la prochaine et l'autre prochaine.... [/b]Vous pouvez toujours créer un comité de soutien avec ses nombreuses ex pour surmonter le manque de lui comme pour les alcooliques anonymes. Parce que le quotidien avec un Balance, c'est pas supportable mais quand il est plus là encore moins! Il faut dire qu'avec le Balance, on va à des fêtes chez ses nombreux amis, on reste pas enfermé à la maison.
[b]Conseil: Ne vous mettez pas avec un bélier si vous venez de rompre avec un balance, il en va de votre santé psychique![/b]

Je suis morte de rire c'est trop mon EX :lol:

[quote="camille"]on appelle ça de la skyzophrenie :mrgreen: une tite definition ? :D

respire j'appelle les petites bonhommes en blanc :mrgreen:[/quote]
C'est probable, ici, je suis Médio [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Celebrites/celebrites447.gif[/img] et aussi Batman [img]http://www.emoticonland.net/smileys/FlicsVoyous/flcvoy12.gif[/img].... donc c'est un peu ça, schizo quoi !