figurine Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 bha jupe courte talons aiguilles là ça laisse pas de doute sur le fait que tu veux baiser enfin perso ça me parait clair! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 une petite jupe pin up retro bustier sans bretelle ... ( il l a deja vu mais pas approché celle là !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="topazia3"]... ben les 2 si possible ![/quote] PRENDS LA TENUE DE BITCH ET FAIT TA PUTE OU LINVERSE :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 ou bien vas y en jogging baskets, pour la recherche , ça peut servir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 non mais attends je suis pas couchée moi !!! entre la tenue, le resto ... et le type de capote ... ( j hesite entre pleasure max perlée nervuré ou real feel sensation naturelle peau contre peau ...) c'est dingue ! Coco : En porte jarretelle sous ma veste trench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 BAH m en fouts je verrais demain ... j'ai pas envie de me faire chier ! Puis rapport vendredi chefs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="topazia3"] Puis rapport vendredi chefs ![/quote] ;) yesssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [b]note :[/b] Frenchie m'a interdit de baiser .... SNIIIIffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 [quote="topazia3"][b]note :[/b] Frenchie m'a interdit de baiser .... SNIIIIffffffff[/quote] tsssssssssss la regle , c'est tout Freench : arrEte de faire ta jalouse.. ton tour approche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bon alors la règle ... X combien on a droit ? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="topazia3"]Bon alors la règle ... X combien on a droit ? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] combien de quoi? :? , d'orgasmes? :lol: ? QUAND ON AIME ON COMPTE PAS :mrgreen: Neanmoins on ne deroge pas a [u]la regle numero 2[/u] : ON SUCE PAS SUR UNE RECONQUETE ;) thé ou café? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 mouahahah caféééééééééé :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="camille"]: edit 2: je viens dapprendre que JRME EST LE SECOND SITE MONDIALEMENT LE PLUS FREQUENTE, APRES LES RICAINS (fuck them),concernant les exs, donc je vous prierai de bien vouloir utiliser mon super pseudo "cache misere" :lol: au cas ou... merci les wifes ;)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 [quote="topazia3"]cet enfoiré de mollusque à qui j 'ai donné mon jour de dispo me demande où qu' on se voit ???? pas de décision masculine pleine de testosterone...je cite : "somewhere in Marseille?" ... euh ben j en sais rien moi !!!... ma fois ...dans son Q ! :-Uzi [/quote] au fond a droite , why not MAIS perso je pencherai pour un truc plus insolite, un bout de ponton une bouteille de rosé et deux coupes sur un coucher de soleil ( ya un petit port de pecheurs apres les calanques ;) ) ou une plage privée, autrement dit une paillotte , cest chic et romantique a souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 bon perso, je vous informe : Monsieur "tente" de faire son fatal :lol: :lol: c'est mal me connaitre , à ce jeu, je suis la meilleure :D , et je vais le transformer vite fait en petit caniche abricot :mrgreen: qui veut son nonos? :lol: en attendant , ce soir jai encore un programme "enorme" a faire palir tous les marquis de sade :mrgreen: see you soon darling :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés