camille Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 il vient dappeler :D merci a tout le comité de soutien ;) bon deja ya pas de colere ya pas de sr ; visiblement il encaisse mon anaalyse comme une simple verite ou il na rien a ajouter wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 3 appels cet aprem :-Lov et madame ex a pris ma colere en pleine gueule a travers lui :D mais on ne nous dit pas tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!! trop contente coco pr toi !!!! tu vois t'as bien fait ! Moi chu au fond du trou. Il me colle un putain d'SR dans ma gueule. Et je prends ça pour un délis de fuite.. Car il me doit le fric. Bref, génial , chu en dep totale ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 bon tu appliques ma methode a savoir primo : JAMAIS FERMER SA GUEULE SI YA FOUTAGE DE GUEULE :-Uzi secondo: tu PASSES EN SR STRICTE , ce qui signifie que meme si il appelle tu decroches PAS, ya des repondeurs cest pas pour les sourds :twisted: en gros , : ya ke toi qui a le droit de parler , pour LE MOMENT :F cest TOI LA PATRONNE :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 scoop de 22h : je viens de voir kil a vire tous les commentaires de son ex sur fb ou bien cest elle :D +1 point , on progresse bonne nuit a tous :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Coco, en fait 10 min aprés mon mess JRME on s'est tapé une converse par texto. Et , il s'est laché , il m'a reparlé du resto tout seul et m'a promis " on le fera !" et oui il a craqué !!!! aprés lui avoir bien avoir fait un super mélange de "dressage ", de" je te dis les 4 vérités en restant polie" et de " je te flatte quand meme ton égo qui est au plus bas en ce moment".. Lorsqu'il s'est enflamé , je l'ai laissé sur sa faim et je lui ai foutu un gros blanc à son " on le fera !!!!!!" . J'attends le carton d'invitation. En tout cas, il était en mode chien hier soir , que c'était bon, il a suivi tous mes conseils pour la boite.. Mamma mia :-Heart :-Heart :-Heart Wait and see !! Ensuite en mode fatale , chu allée en ville sortir avec une amie et j'ai rencontré 3 mecs super sympa , et un d'eux , un gallois m'a bien dragué , il était pas mal .. Ah la la en fait j'applique à la lettre tout ce que j'ai lu sur les hommes et la séduction et ça marche grave. Que c'était bon d'etre courtisée hier soir... Je prends tout ce qu'on m'offre et sans aller loin, le fait de se faire draguer , de draguer , augmente mon pouvoir de séduction. Et cela m'entraine pour l'autre D et puis je me ferme AUCUNE porte , toute connaissance , si pas nuisible et sujette à peut etre un coup de coeur. Ah bref , je suis contente de moi , je m'améliore , c'est peut etre la maturité ? lol Bonne journée les jeunes. Moi today : gym , french manicure et resto en famille ce soir. En mode fatale , je vous dis ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 fatale Journee , cest la saint amour aujourdhui, on se retiend pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Woot comme c'est chaud les fatales ... mais quelle bande de boulets qu' on a ...on pourrait en faire un collier! Coco tu assures grave! Frenchie wait & see ! Puis moi ... bou hou houuu demain je suis ... avec lui mais je ne sais pas où ! cet enfoiré de mollusque à qui j 'ai donné mon jour de dispo me demande où qu' on se voit ???? pas de décision masculine pleine de testosterone...je cite : "somewhere in Marseille?" ... euh ben j en sais rien moi !!!... ma fois ...dans son Q ! :-Uzi Il me laisse carte blanche ... l'enfoiré ! Alors que j ai assez à faire pour me trouver une tenue à le faire baver ! Grrrr :-Uzi En tout cas je me méfis il est tout doux tout crème ...c'est là où ils sont les plus fins pour nous embobiner ! GOOD SHIT tomorrow evening ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 :lol: :lol: :lol: Topaz je suis pressee de ton retour que t'es pas encore partie je rappelle les regles notemnt 1 en particulier : on couche pas le premier soir :F SAUF SI ON VEUT :mrgreen: C'est pas a "la " demande , c'est à "NOTRE" demande :twisted: FATAL KISS BIENSUR :-Heart edit : 2 appels en numeros prive ce soir , c'est pas son habitude ; et jetais en rando nocturne , je viens de poser mon sac , a demain cheri edit 2: je viens dapprendre que JRME EST LE SECOND SITE MONDIALEMENT LE PLUS FREQUENTE, APRES LES RICAINS (fuck them),concernant les exs, donc je vous prierai de bien vouloir utiliser mon super pseudo "cache misere" :lol: au cas ou... merci les wifes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 edit3 : les deux appels en private c'est pas lui , affaire classé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 topaze redescend penche dans les virageuuuuuuuuuuuuuuxxxxx t enflamme pas pétasse :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: garde le controle :lol: :lol: 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) [b]Fig :[/b] Tenflammes pas t'enflammes pas c'est vite dit... jupe courte ou jean moulant ? [b]Coco :[/b] la baise c'est en effet quand je veux ... car bon faut dire ce qui est ...il est doué pour son âge XD ! Modifié le 9 août 2011 par topazia3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 bha ça dépend tu veux faire pute ou tu veux faire bitch? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 ... ben les 2 si possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: grave sors le chapeau ( (en plastique ) et le parachute Simone :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés