Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah quand même des changements, perso!

Par exemple: Mr.Ex qui m'a mené ici est revenu à la charge (2 ans 1/2 plus tard, mais quand-même) avec la subtilité d'une baleine dans un aquarium, ce à quoi j'ai répondu: merci mais non merci (ouais, le caniche abricot il s'en tape) et depuis je me prends une rafale d'insultes et de discours culpabilisateurs... Au moins je rigole :twisted:

Sinon, nan mais les mecs, parfois, franchement... J'ai été obligée de larguer le dernier en date pour remarques sexistes aggravées [i](Non, quand je trouve que tu agis & parle comme un con, ce n'est pas obligatoirement parce que je suis une meuf et encore moins à cause de mes éventuels SPM/règles. Connard).
[/i]

Mais sinon ça roule, en célib' et happy!

Bon moi je veux quand-même des news de tout le monde!! Ariane, en particulier, elle est passée où?

:lol: Pupp tu me fairas tjrs rire avec tes "retours" aussi abracadabresques que tes exs :-Lov

bon meme si je m'appelle pas "enparticulier" je donne les nouvelles car elles sont chaudes 8-)

Donc comme je le disais 10 pages auparavant :
Al "le retour de l'ex 2010" ou "l'avenir nous le dira"...

il debarque donc ce soir pour le WE :mrgreen: , une grande premiere puisque je navais jamais accepté de baisser le pont levis en 2010 au vue de son attitude glissante

comment je suis ravie et pressée , c'était impensable :o

je vous fais pas le programme du we mais celui d'aujourdhui : épilation integrale, ravalement, et cuisine ....le tout arrosé d'une petite pression comme il faut :-Party

Heya pup' !!!!

Tu es chez les English ?

Bah moi ça va , des prop sympas pour le job, un studio à moi ..

Pour les mecs, de la grosse méga merde mais ça va je gère car je ne baise pas LOL Enfin pas encore .

Mon ex qui m'avait largué à la French n'est jamais revenu et tant mieux !!!! Je ne pense plus à lui.

Voilà sinon ce soir c'est la fiesta par chez moi puisque je fais mon apéro house- warming party !

Au plaisir de te voir envoyer du gros boulet d'ex :mrgreen:

All the best pup' and take care ;)