figurine Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 on se voit bientot!! perso ça roule, que du train train! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Coucou tout le monde! Alors, quoi de neuf chez mes chieuses - et chieurs - préférées? De la joie, de l'amour et surtout plein de champ'? (voui j'ai beaucooooup de retard de lecture :? ) :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 yeahhhhhhhhhh pup!!!!! welcome!!!!! bha tjs tout pareil perso xD et toi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bah quand même des changements, perso! Par exemple: Mr.Ex qui m'a mené ici est revenu à la charge (2 ans 1/2 plus tard, mais quand-même) avec la subtilité d'une baleine dans un aquarium, ce à quoi j'ai répondu: merci mais non merci (ouais, le caniche abricot il s'en tape) et depuis je me prends une rafale d'insultes et de discours culpabilisateurs... Au moins je rigole :twisted: Sinon, nan mais les mecs, parfois, franchement... J'ai été obligée de larguer le dernier en date pour remarques sexistes aggravées [i](Non, quand je trouve que tu agis & parle comme un con, ce n'est pas obligatoirement parce que je suis une meuf et encore moins à cause de mes éventuels SPM/règles. Connard). [/i] Mais sinon ça roule, en célib' et happy! Bon moi je veux quand-même des news de tout le monde!! Ariane, en particulier, elle est passée où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 :lol: Pupp tu me fairas tjrs rire avec tes "retours" aussi abracadabresques que tes exs :-Lov bon meme si je m'appelle pas "enparticulier" je donne les nouvelles car elles sont chaudes 8-) Donc comme je le disais 10 pages auparavant : Al "le retour de l'ex 2010" ou "l'avenir nous le dira"... il debarque donc ce soir pour le WE :mrgreen: , une grande premiere puisque je navais jamais accepté de baisser le pont levis en 2010 au vue de son attitude glissante comment je suis ravie et pressée , c'était impensable :o je vous fais pas le programme du we mais celui d'aujourdhui : épilation integrale, ravalement, et cuisine ....le tout arrosé d'une petite pression comme il faut :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Heya pup' !!!! Tu es chez les English ? Bah moi ça va , des prop sympas pour le job, un studio à moi .. Pour les mecs, de la grosse méga merde mais ça va je gère car je ne baise pas LOL Enfin pas encore . Mon ex qui m'avait largué à la French n'est jamais revenu et tant mieux !!!! Je ne pense plus à lui. Voilà sinon ce soir c'est la fiesta par chez moi puisque je fais mon apéro house- warming party ! Au plaisir de te voir envoyer du gros boulet d'ex :mrgreen: All the best pup' and take care ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 camille au rapport via FB lundi !! Bonne prépa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 mouahahah pup j adoooooooooore!! :-Clap tu reprends la pêche héhéhéhé ah sinon je suis tjs célib aussi je crois que ça sert à rien de demander et ouais mon ex aussi a refait surface, que du normal quoi . j en ai marre je veux de la nouvelle merde 2011 :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 t'inkiete fig, French et ....Topaz "avec mention", se chargent de prendre le relais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Franchement Camille j'abandonne ma merde car justement c'est une pure merde ! Même pas il me rappelle. Franchement , je retourne à la non merde ! Et l'autre jeuneot le comeback de merde sur facebook... Oh putain entre les jeunes et les vieux , y en a trop de merde !!!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 prends en un au milieu ça prendra le pire des deux :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Wow ça part en sucette ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 MDR fig ! Oh putain il m'a finalement répondu. Mais je réponds pu. Je laisse la merde vieille pour le moment et la merde jeune aussi. Ouais ce soir je me tappe un entre les deux , t'as raison fig ! Une vodka s'il vous plait ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 i'm ready , so happy , but much pression vivement qu'on en soit à boire des verres ;) read you soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 j ai tjs raison mouahahahahahahha faut pas se contrarier! faut pouvoir tout gouter lalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés