Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Topaz j'avais pas lu ta merde :lol: , dans le genre , on peut dire que c'est de la grosse merde :o

donc je te proposerai bien d'arrter tout ça car

- il t'a vu , il t'a pas salué , meme pas un ptit bonjour ( jai bien peur qu'il te trouve pathetique :oops: )
- il t'a renvoyé des dvd , c'est un signe assez clair de " va voir ailleurs si j'y suis" :oops:

- il t'a verbalise son non amour de maniere "manuscrite" (cest plus solennel qu'un mail) et le tout enrobé d'une "bonne route " :oops:

en conclusion: je crois que tu peux arreter toute cette "manipulation" qui semble sans en aucun effet :oops: au risque de le croiser un jour avec une femme a ses bras et de depenser ton budget "vacances" pour sa gueule

je sais que c'est pas facile a entendre , mais j'ai bien peur que la "party" soit definitivement terminee cherie :( repars au marché , comme lui :D

toooo late, je fais ma merde ... et j aime ça ! Je suis le cap et je verrai bien! Une autre ? je voudrais voir à quoi y passe ! une russe comme l'autre XD ! Non trop solitaire solitaire solitaire.

Puis sa lettre date de avant les concerts ... salué non le regard si, même le "mâte moi je suis là". Au premier concert il s'est fait remarquer sinon je ne l aurai jamais vu (à l'entracte) ! au deuxième aussi ... car franchement va distinguer quelqu'un parmi 250 personnes LOL !!!
C'est impossible !

Mis à part ça je ne renonce pas à rencontrer quelqu'un de bien dans ses concerts ! ça sera toujours mieux que dans un pub à la con ! :D

Bonne merde les filles !

[quote="figurine"] pralinnnnnnnnnnnneeeeeeeeee t es installée??? xD[/quote] La bière est rangée, je joue les touristes :mrgreen: :idea:
Il reste quelqueSSSSSSssss caisses de livres à déballer..... :oops:

Mardi boulot :? :idea: heuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: :lol:

Bref : je suis lààààààààààààààààààààààààààà :-Lov :-Lov :-Lov

[quote="camille"] RESPIRE :-Heart Paris au mois d'Aout cest du CO2 :lol:[/quote][quote="figurine"]demain c est le grand jour du début des transports, de la vie parisienne, des mecs sympas :lol: :lol: :lol:[/quote] :? j'ai testé les transports ce matin en allant remplir des documents administratifs....
C'est quand le week-end? :lol: :lol: :lol: :idea:

;)