camille Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="figurine"]bon bha sinon je vais retourner avec l homme de ma vie (éric de true blood lol) fuck!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] pff tu veux faire pitié ou bien ? lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 oué j aimerais !!!! ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 (modifié) ba juste un peu :mrgreen: perso je reflechie a elever des moutons en mongolie :roll: en mangeant des brochettes d'abats ;) ça fait pitié aussi? Modifié le 29 juillet 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 toi t es pire que moi tu fais encore plus pitié!!! au moins je garde contact avec la civilisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 moi je mange avec mes doigts le coeur des betes , et le foie de leurs petits :D je me consacre :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 t as fini la bouteille ou koi? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 8-) t'es dingue , je sirote doucettement :) on a le temps , c'est vendredi , jai absolument rien a faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 pareil on est 2 à la tienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Venez dans ma ville demain soir ! Comme chaque samedi, une bonne murge à l'horizon ! Bon je finis généralement en chantant "Tu m’oublieras" de Larusso avec un cocktail inconnu au bataillon, car OUI, cette chanson est devenue mon hymne de chagrin d'amour !! Dès que j'ai atteint le taux critique d'alcool dans le sang je dérive : [i]Tu oublieras les sourires, les regards qui parlaient d'éternité, tous ces mots que l'on jure ne jamais oublier, tu oublieraaaaas, tu m'oublieraaaaaaas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 29 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 mais n imp lololollol je veux vivre avec toi . ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="figurine"]mais n imp lololollol je veux vivre avec toi . ou pas.[/quote] Mais viiiiiiiens, ici on a la pire rue de la souaffe ! On enchaine les pubs, plus t'avances, plus t'es saoul :lol:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="Law'"]Venez dans ma ville demain soir ! Comme chaque samedi, une bonne murge à l'horizon ! Bon je finis généralement en chantant "Tu m’oublieras" de Larusso avec un cocktail inconnu au bataillon, car OUI, cette chanson est devenue mon hymne de chagrin d'amour !! Dès que j'ai atteint le taux critique d'alcool dans le sang je dérive : [i]Tu oublieras les sourires, les regards qui parlaient d'éternité, tous ces mots que l'on jure ne jamais oublier, tu oublieraaaaas, tu m'oublieraaaaaaas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !![/i][/quote] cest you que tu habites? on debarque!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Dans le sud-ouest les poupées ! Ici on sait faire la fête ! Veneeeeeeeez ! Putain on se ferait une bonne soirée JRMEistes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy22 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="Law'"]Dans le sud-ouest les poupées ! Ici on sait faire la fête ! Veneeeeeeeez ! Putain on se ferait une bonne soirée JRMEistes 8-)[/quote] ca serait vraiment cool!! mais moi cest la britagne :( ti peu loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 [quote="dydy22"][quote="Law'"]Dans le sud-ouest les poupées ! Ici on sait faire la fête ! Veneeeeeeeez ! Putain on se ferait une bonne soirée JRMEistes 8-)[/quote] ca serait vraiment cool!! mais moi cest la britagne :( ti peu loin[/quote] Olalah.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés