Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="figurine"]bon bha il est encore réapparu (pour changer) je vais me faire exorciser!!!!![/quote] Faudrait inventer des insecticides anti-ex :lol: ! Olalah sans déconner c'est une idée révolutionnaire que j'viens d'avoir 8-). Marché porteur et novateur j'arrive ! :lol:

Se débarrasser de son ex en un simple PCHIIIIT :lol:

moi j aimerais bien qu il ait autant de cerveau que de libido, ça éviterait le mode "dori la dorade"
ptain mais sans dec, c est qd la fin de la fin de la fin? bon mon égo est tjs flatté, saloperie d égo!!!
je me répete en boucle 'je m en fous" histoire que ça rentre.
mais ça fait chier les "tu m as manquée" etc etc etc
je prefererais un bon "RAF t es qu une connasse" lol
du coup bha JE FAIS RIEN je m en fous.
j observe la fourmi lool
je le verrais bien en panda, avec un coit tous les 2434 ans 8-)

[quote="figurine"]moi j aimerais bien qu il ait autant de cerveau que de libido, ça éviterait le mode "dori la dorade"
ptain mais sans dec, c est qd la fin de la fin de la fin? bon mon égo est tjs flatté, saloperie d égo!!!
je me répete en boucle 'je m en fous" histoire que ça rentre.
mais ça fait chier les "tu m as manquée" etc etc etc
je prefererais un bon "RAF t es qu une connasse" lol
du coup bha JE FAIS RIEN je m en fous.
j observe la fourmi lool
je le verrais bien en panda, avec un coit tous les 2434 ans 8-)[/quote]
EXPDR :lol: :lol:
[i]"Attention femelle, nous sommes le 365ème jour de l'année, j'arrive pour te féconder 5 secondes."[/i] :lol:

J'imagine que ce doit être barbant :roll: ! C'est pour cela que j'ai été très claire avec mon ex : plus de son, plus d'image et regarde bien mon cul car tu ne le reverras plus !
Sinon tu t'en sors jamais :roll:

ouais ça je l ai tenté x fois! la derniere je lui faisais jurer que ça serait la der!!! réponse : je peux pas te le promettre. bon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaa la preuve!
j en ris j en ris mais pfffff suis un peu morte de trouille qd meme!!!! c chiaaaaaaaaaaaaaaant putain!

je pourrais en faire un suceur de réglisse, ça occuperait ses journées!
je dis vraiment de la merde :mrgreen:

[quote="figurine"]ouais ça je l ai tenté x fois! la derniere je lui faisais jurer que ça serait la der!!! réponse : je peux pas te le promettre. bon bhaaaaaaaaaaaaaaaaaa la preuve!
j en ris j en ris mais pfffff suis un peu morte de trouille qd meme!!!! c chiaaaaaaaaaaaaaaant putain!

je pourrais en faire un suceur de réglisse, ça occuperait ses journées!
je dis vraiment de la merde :mrgreen:[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La dernière fois que je suis allée au vidéoclub (avec mon ex bien sûr !) on avait pour coutume de se fendre la poire devant les titres des films X ! Le dernier en date : Barbak Academy :lol: ça donne envie ! T'as cas le montrer à ton ex ça le titillera peut-être :lol:

Béh franchement il ne te respecte pas du tout, ça ne va pas ça :roll: ! T'as une vie à construire aussi merde, il te fait tourner en rond ! Encore un égoïste :roll:

ouéééééééééééééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol:

bha je sais bien oui! je tourne en rond merde je tourne en rond merde je tourne en rond merde je tourne en rond :mrgreen:

de tte façon je me pose pas de question
juste ça fait ressurgir des angoisses ( un peu ) donc ça me fait chier pour ça
on peut pas dire que j espere un happy end
en fait j espere plus du tout ça, je vis pas ds l angoisse qu il revienne pas, je vis ds l angoisse kil refasse un carnage mode barbak partout :lol:

[quote="figurine"]ouéééééééééééééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol:

bha je sais bien oui! je tourne en rond merde je tourne en rond merde je tourne en rond merde je tourne en rond :mrgreen:

en fait j espere plus du tout ça, je vis pas ds l angoisse qu il revienne pas, je vis ds l angoisse kil refasse un carnage mode barbak partout :lol:[/quote]
MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:
Il va revenir plus fracassant que jamais dans ta vie en mode gros queutar marteleur de rondelles : Pénétrator, I'll Be Back 8-) ! :lol: :lol:

mouahahahahah

ça va saigner!!!!
parfois j ai envie de mordre xD
g trop regardé true blood je pense!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
ma pauvre il est déjà comme ça en fait :lol: :lol: :lol: :lol: d ou mon angoisse !!!!!
puis merde, font chier les bons coups!!!!!! j aimerais qu il soit nul au lit ça serait plus simple !!!!!
je vais jouer avec mon rabbit je reviens (n imp)

[quote="figurine"]mouahahahahah

ça va saigner!!!!
parfois j ai envie de mordre xD
g trop regardé true blood je pense!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
ma pauvre il est déjà comme ça en fait :lol: :lol: :lol: :lol: d ou mon angoisse !!!!!
puis merde, font chier les bons coups!!!!!! j aimerais qu il soit nul au lit ça serait plus simple !!!!!
je vais jouer avec mon rabbit je reviens (n imp)[/quote]
True Blood c'est HOT ! Eric est HOT, Jason aussi (surtout la scène où il danse pour Lafayette :-Heart)
Non mais t'inquiète je te comprends !

[quote="Law'"][quote="figurine"]ouéééééééééééééééééééééééééééééé :lol: :lol: :lol: :lol:

en fait j espere plus du tout ça, je vis pas ds l angoisse qu il revienne pas, je vis ds l angoisse kil refasse un carnage mode barbak partout :lol:[/quote]
MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:
Il va revenir plus fracassant que jamais dans ta vie en mode gros queutar marteleur de rondelles : Pénétrator, I'll Be Back 8-) ! :lol: :lol:[/quote]

BANDE DE FOLLE mdr