IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 En même temps, faut choisir la voiture avec soin.... Donc une P-O-R-S-C-H-E (Paurcheu) et non une P-O-R-S-H-E (Paursehé)... sinon, c'est la drame :mrgreen: Vrai : [img]http://www.gear6.net/images/july06/Porsche.jpg[/img] Faux : [img]http://images.forum-auto.com/mesimages/178817/205_caisse_savon.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 +1 Fig ça pue le manipulateur pervers d'une force :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 :lol: Medio perso je prefere le voilier mais bon chacun son style :mrgreen: et puis aussi jaime bien "PORCH ERIE " BON cA CEST LES BERUS RIEN A VOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Mdr!!! Je sais, j'ai déjà eu a faire a un mec comme ça. Justement le frère de Seb cité plus haut! Et après 3 ans de SR, il parle toujours de moi!!!! :lol: :lol: :lol: J'y peux rien moi s'il ne se sente pas à la hauteur! :D :D Mais qu'il ne me fasse pas chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 :mrgreen: Bah la Porsche n'a pas un coffre assez grand pour transporter champagne, bière belge et pralines 8-) Donc on s'en tape :lol: :lol: :lol: :idea: Ou est mon airbus? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 pffff , et quand je pense que je me suis remise en question pour un énergumène pareil!!! :roll: :roll: Dès qu'il a un peu trop confiance en lui il devient un sale con! :twisted: :twisted: :twisted: Faut pas lui faire sentir qu'on est moins que les autres en fait... Sinon il écrase! Mais comme je ne me laisse pas faire, voila ce que ça donne :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 D'ailleurs y a pas un émoticone qui met un coup de pied au cul à un autre pour le dégager ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 la seule methode pour moi valable : [color=#BF0000]JAMAIS JAMAIS FAIRE UNE RECONQUETE [/color] PASSER DIRECT A LETAPE JEN AI RIEN A FOUTRE DE TA GUEULE JE CONTINUE MA ROUTE AVEC OU SANS TOI ET APRES ya plus qu'a recolter , autrement dit a regarder monsieur EX se casser les bras les jambes le nez a TENTER [size=200]SA[/size] RECONQUETE MOUHAHAHAHAHAHA JE MAIME[/quote] Dolphine tu as lu ? Il n y a rien plus rien a ajouter . :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 qui est Dolphine??? :roll: un ptit coup de pied au cul ou bien? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="camille"]qui est Dolphine??? :roll: un ptit coup de pied au cul ou bien? :mrgreen:[/quote] Page 2139 ,3eme post .je crois meme que tu as écris juste en dessous. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 EXAAAAAAAAAAAAAAAAAAACT :mrgreen: ça rame , faut mettre de l'huile, regliss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est bien les porches on peut s'y abriter quand il pleut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 [quote="blackspiritual"]C'est bien les porches on peut s'y abriter quand il pleut :D[/quote] au risque de passer pour une rabat joie je prefere les abris de bus ou les k-way :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topazia3 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Coucou les fatalessss !!!! Graveeee concertation : je suis la largueuse mais le petit jeune me plaisait bien .. euh j'ai essayé un retour du comme back et ce con me dit qu'il m'aime mais qu'il a tourné la page ...euh c'est quoi cette nouvelle génération de merde ??? A ce qu il parait je lui ai fait malll ... ma fois il laissait trainer des casseroles, je les ai ramassé et j en suis arrivée à des conclusions : c'est quoi ce bordel. Bref il est monté au créneau au lieu de calmer l'affaire. P'tit con mais son ptit cul me plait toujours autant XD! Je fais quoi moi ? HELP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Sentiment de culpabilité... Ce sont Ses casseroles, pas les tiennes... Qu'il fasse sa vaisselle lui même... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés