Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

En même temps, faut choisir la voiture avec soin.... Donc une P-O-R-S-C-H-E (Paurcheu) et non une P-O-R-S-H-E (Paursehé)... sinon, c'est la drame :mrgreen:

Vrai :
[img]http://www.gear6.net/images/july06/Porsche.jpg[/img]

Faux :
[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/178817/205_caisse_savon.jpg[/img]

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pffff , et quand je pense que je me suis remise en question pour un énergumène pareil!!! :roll: :roll:

Dès qu'il a un peu trop confiance en lui il devient un sale con! :twisted: :twisted: :twisted:
Faut pas lui faire sentir qu'on est moins que les autres en fait... Sinon il écrase!
Mais comme je ne me laisse pas faire, voila ce que ça donne :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

la seule methode pour moi valable :
[color=#BF0000]JAMAIS JAMAIS FAIRE UNE RECONQUETE [/color]
PASSER DIRECT A LETAPE JEN AI RIEN A FOUTRE DE TA GUEULE JE CONTINUE MA ROUTE AVEC OU SANS TOI
ET APRES ya plus qu'a recolter , autrement dit a regarder monsieur EX se casser les bras les jambes le nez a TENTER [size=200]SA[/size] RECONQUETE

MOUHAHAHAHAHAHA JE MAIME[/quote]

Dolphine tu as lu ?
Il n y a rien plus rien a ajouter . :-1

Coucou les fatalessss !!!!

Graveeee concertation : je suis la largueuse mais le petit jeune me plaisait bien .. euh j'ai essayé un retour du comme back et ce con me dit qu'il m'aime mais qu'il a tourné la page ...euh c'est quoi cette nouvelle génération de merde ???
A ce qu il parait je lui ai fait malll ... ma fois il laissait trainer des casseroles, je les ai ramassé et j en suis arrivée à des conclusions : c'est quoi ce bordel.
Bref il est monté au créneau au lieu de calmer l'affaire.

P'tit con mais son ptit cul me plait toujours autant XD! Je fais quoi moi ? HELP !