prysmatik Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah ben la pour le coup, il n'a plus répondu. Oup's alors, comment je l'ai pisté... C'est simple. En mettant bout à bout certains de ces actes... qui sont dans le message précédent. > Ouais, c'est ça, je me fais des films... Regarde tes actes au lieu de remettre en question mon mental! > J'ai toujours privilégié le verre à moitié vide, qu'à moitié pleins, justement pour ne pas me faire de films! > En attendant, du 18 mars au 1er avril tu es vraiment venu voir mon profil facebook, est c'est toi qui m'espionnait! > Tu crois que j'ai pas vu le jour de mon anniversaire que tu me regardais??? Et d'ailleurs, tu étais allé sur mon profil un peu avant. > Et t'as pas vu ta tête quand je suis rentrée dans le bar avec Seb! > 3 jours après que j'ai reçu l'annonce, tu étais allé aussi sur mon profil! > Fin février, j'ai marqué que j'habitais sur Metz. Bizarrement, quelques jours après tu as changé ta ville d'habitation en Metz! > Alors des coincidences peut etre, mais la ça fais beaucoup!!! > D'ailleurs, je pourrai encore en citer! > Alors non, je ne suis pas folle! Je ne vois pas de signes là où il n'y en a pas! > J'essaye de passer à autre chose depuis un an, mais ça tu supportes pas! c'est quoi, t'as perdu ton jouet??? > Tu me gonfles depuis la soirée en boite avec tes réactions de gamin! > Tu voulais qu'on reste amis, j'accède à ta requête, et la tu me pete une crise! > Par la suite tu m'as espionné! > Et tu as recommencé cette année! > Alors je vois toujours des signes la où il n'y en a pas ?????? > > Merde! Tu me gonfles! > > Tu me réponds ça, parce qu'a cette heure ci c'est toi qui a le pouvoir, et que moi je suis en position d'infériorité par rapport au fait de t'avoir dit que je ne reviendrai pas... > Réaction de fierté! Tout autant que moi! > > J suis pas quelqu'un qui aime faire du mal, et je n'aime pas jouer avec les gens. Je suis quelqu'un de bien. Blessée oui, mais ça n'enlève rien à mes qualités de coeur! > Alors ok, Je vais croire que tu as quelqu'un, et que tu es heureux... C'est le plus grand mal que je te souhaites! > Tout en gardant dans l'esprit que si tel était le cas, tu n'aurais même pas pris le temps de me répondre! > > Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui perd. Je sais ce que je vaux. Tu n'en veux pas? tant pis, c'est que tu n'as rien compris. > Tu veux garder le contrôle, je te le laisse. > J'ai autre chose à foutre de mon temps que de me rendre malade pour quelqu'un qui veut me faire mal, juste par fierté, et par connerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 le tank char d assaut xD ça c est fait! quel crétin j adore il vaut des points :) c est ça il a perdu son petit jouet c est mooooooooooooooooooooche qd même t aurais pu faire le caniche un peu lolllll arf je boirais pas à sa santé! qu il finisse au cachot avec nos ex ahahaha bon et toi tu gères? t as l air bien vénère j adore 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Bref, en gros, ce qu'il a fait : -M'espionner sur Facebook -Me déposer une annonce d'emploi dans ma boite au lettre pour que je le suive dans la ville ou il est muté -Etre présent le jour de mon anniversaire dans le même endroit que moi et essayer de se rapprocher -et le summum, sa jalousie!!!! -changer son lieu d'habitation sur Face, dans le même lieu que moi... Encore d'autre trucs, franchement hallucinant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est clair que je suis vénère! ça commence à bien faire la! Il me gonfle! sinon comment je gère ? ben je vais bien, et j suis prete à parier qu'il va revenir la queue entre les jambes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Donc tu prend une coupe de champ' et tu le laisse bien tranquille où il est :mrgreen: :idea: [quote="camille"] Praline : on t'attends in FRANCE , champaagne :D[/quote] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Je sent que je vais visiter les caves 8-) :idea: (la voiture a un grand coffre ça va :lol: :lol: :lol: ) On va fêter ça, c'est sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ah ben la, c'est clair! Putain mais quel boulet! Champagne!!! lol :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ouais de tte façon c est tt le tps comme ça! t en veux plus et hop qd tu t y attends le moins PIM! réapparition! faut devenir totalement insensible à la porshe lol ça c est pas dur héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Je n'ai jamais été sensible à ça... Heureusement pour moi! Et puis il parle toujours d'argent, et ne supporte pas perdre! Autant dire qu'avec moi il est tombé sur un os... On ne me fais pas faire ce que je ne veux pas faire... En tout cas, je sais que j'ai été sincère mais pas lui. Aujourd'hui je peux avancer l'esprit libre. Tant pis pour sa gueule... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 pfffffff mais grave! de tte façon il existe tellement d autres mecs sur terre! franchement je me demande pkoi tu te ferais chier avec un connard! autant en prendre un autre y a au moins l avantage de croire que s en n est pas un :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: C'est clair! Pis quand je vois tout ce qu'il a pu me faire comme mal, c'est franchement rebutant! Qu'elle conne de lui avoir pardonné sa première erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 c était koiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 d'avoir uen porshe :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 D'abord il me dit qu'il préfère qu'on reste ami, j'accède à sa requete, et prend mes distances. Je ne donnais plus de nouvelles. Il a commencé a rechercher ma présence. Il était tout le temps la. Puis ensuite, je me suis rendu compte que s'il était la, c'était pour m'espionner. Je n'ai pas relevé, j'ai continué d'ignorer. Un soir on s'est rendu en boite, et la, j'étais en train de délirer avec un pote, et le voila qui me pète une crise! Bref, il continuait de se comporter comme si nous étions toujours ensemble. J'ai essayé de calmer les esprits, mais rien y a fait. il a commencé à m'espionner. Alors j'ai coupé les ponts. J suis revenue timidement vers lui fin novembre, juste pour alléger nos rapports. Ce n'étais pas que je n'avais plus de sentiments pour lui, mais j'avais besoin de temps. et la, j'ai fais l'erreur de reprendre contact avec lui. Il me dit alors qu'il a quelqu'un dans sa vie. je salue la nouvelle, et lui dit que j'efface son numéro, juste par correction, et pour ne pas poser de problème dans sa nouvelle relation. Et c'est la que tous les signes ont commencés. Tant que je n'avais pas assez de preuve, je ne pouvais rien dire, mais la, il nie avoir des sentiments juste parce que je suis partie! C'est juste après mon départ, qu'il s'est acheté la porshe! alors j'assimile ça à un gros pétage de plomb... Mais bon, tant pis pour lui! dans tout les cas, moi j'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 En sachant également qu'il est passé par la case "je me tape une gonzesse devant tes yeux, pour te faire mal".... et pour revenir vers moi après .... Si ça c'est pas une preuve aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 je pense que t as pas fini d en entendre parler! ce genre d espèce malheureusement faut plus que ça pour que ça crève! change de phone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés