Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok je vais vous poster ça... Mais pour que vous compreniez la chose, je vous brief un peu...

Monsieur, m'a espionné, j'en suis sure, à semé des petits cailloux pour que je revienne vers lui.
Une semaine après, je déménageais... Je lui ai dis 3 jours avant.. Bon, je ne le savais pas non plus, j'ai juste trouvé du boulot et du coup, ben j'ai mis les voiles...
Il l'a très mal pris. Et putain qu'est ce que ça se voyait!
Comme je suis pas dégueulasse, j'ai essayé de comprendre... Et la il me dit qu'il a jamais eu de sentiments, que je deviens parano!!!
Mais j'ai attendu très longtemps et bien des preuves avant de me manifester. Et la je lui ai dit tout ce qu'il faisait.
Se sentant pris au piège, il a continué de nier. Et voici le dernier message d'il y a quelques heures....

c'est quoi un ex? :mrgreen: :idea:

Bisousssssss mes chéries :-Lov Dans 7 jours LE déménagementttttttttttttttttt :-Lov :-Lov :-Lov

Bon je retourne fêter mon départ (merci les collègues :D :D [size=85]hips [/size] :D )
avant de fêter mon arrivée :lol: :lol: :lol:
Modifié par Pralineglacée

En ce qui concerne Seb, Je sais très bien qui il est! et d'ailleurs il fait ce qu'il veut de sa vie, je m'en pète!
Il n'y a pas plus instable que lui! Contrairement à ce que tu peux penser, je suis loin d'être dingue!
Tu t'es trahi tout seul, et aujourd'hui tu t'en défends!
Tu es fier et arrogant, Tu n'aimes personnes d'autre que toi même, tu es vide de sentiments et de compassion pour les personnes autour de toi.
Tu t'en sers pour te sentir mieux, et les écraser...Tu dois vraiment être malheureux!
Perso, ma vie ici aujourd'hui est très bien. je suis très entourée, de personnes qui m'aime pour ce que je suis, et je n'ai jamais été aussi équilibré de ma vie! Et j'adore mon boulot!
J'ai cherché à comprendre pourquoi tu faisais tout ça par excès de sensibilité. C'est une erreur de ma part. On rentre dans l'horreur!
Je ne veux pas de ça dans ma vie.
Tu ne réponds au bien que par le mal, et fonctionne sur un mode de destruction!
Saches que je n'ai pas besoin de toi non plus, je ne suis pas parano, et aujourd'hui je regrette de t'avoir rencontré!
T'as pas d'amis, tu toise les gens comme s'ils étaient de la merde, parce que ton besoin de te sentir admiré est insassiable!
Tu n'es pas impressionnant avec ta porshe... Tu prouves juste que t'es un gosse qui fais des caprices, et si on y répond pas, tu tapes des pieds!
Par ailleurs cette réponse blessante, prouve encore une fois, ton manque de maturité!
Merci de m'avoir largué, et bloqué, tu me rends un grand service! Au moins je me rends compte à quoi j'ai échappé!
J'ai des choses bien plus précieuses dans ma vie, que tu n'auras jamais, car le fric n'achètes pas l'amour que les gens peuvent nous porter.
Tu t'es pas demandé d'ailleurs si c'est pas ta voiture qui a attiré ta copine ?????
Je m'arrete la, je deviens méchante et tu me dégoutes, et tu ne mérites même pas que je te porte la moindre importance.
Tu n'es plus rien pour moi.
Les paroles s'envolent, les écris restent.
Bonne vie a toi avec ta porshe, tes faux amis, et ta solitude!

mouahahahah
une vache une patate une porshe xD

je kiff ce genre de mec on peut les écraser comme des merdes 8-)

j adore ton mess mais il est un peu trop disons ....... trop dur à comprendre pour un débile!!!!
t aurais juste du dire "va te pendre trou du cul"

(n imp)

qu est ce qui ont avec leur porshe sans dec?????

bon sinon comment tu l as pisté c est ça qu est intéressant xD