Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour les fatales...

Trés contente de voir que ça bouge ici , beaucoup de contrats dans l'air et du Looooooooove ( ou cul ? lol ) ..

Camille, je me mets en mode fingers crossed pour ton job !

Marinette , idem mais pour l'appart !!! tu vois il s'est bougé !!! un bon point !!!

Moi ?

Bah j'ai rdv cet aprem , justement dans la boite ( qui fait PAS faillite lol ) pour l'année prochaine. Ils m'avaient invité à une soirée de la boite et tout et m'ont dit qu'ils veulent me prendre en collaboratrice.. Je dois monter un projet en anglais pour eux !
Donc , c cool , même si l'autre boite coule , j'aurais grave du taff dans cette boite !

Et sinon, j'emmenage trés bientot dans mon studio !!! Youhouuuuuuu !

Pour les mecs, hummm c'est compliqué mais je kiffe en ce moment de plaire !

Coté artistique , je me suis gavée pour mon show de théâtre et on m'a même conseillé d'en faire vraiment en pro et de me lancer..
Je vais voir ça l'an prochain !
Ahah trop bon car me faisait brancher par pleins de mecs du public à la sortie et au pub , " bonsoir félicitations pour votre jeu , vous etes blalalalalalala " et vas y que je te drague..
J'me suis cru une star pour un moment! LOL

Voilà , donc bah des rencards dans l'air mais tjrs pas de baise concrete mais ça ne saurait tarder...

;)

salut le monde :D

premiere nouvelle : je ne suis pas retenue en raison d'une competence trop grande pour ce type de poste : FUCK

deuxieme nouvelle dans le sujet : LE RETOUR DE LEX 2010 :mrgreen:
ET je rigole et je rigole apres mon petit SR de 1 an ( cest petit comme SR , jetais prete pour bien + 8-) )
donc cest parti pour la grosse merde 2011 car monsieur semble disposé a me faire voir la vie en rose a m'offrir le paradis à me donner ce que jai tjrs attendu de lui , mouhahahahaha je veux bien voir ça
allez en attendant , faut ke je largue le " en cours" cest moins facile :oops:
++++++++

allo le monde
alors qui peut le plus peut le moins , merci black

jai rompu ce jour en toute simplicité tellment cetait justifié :mrgreen:
donc fin de la merde qui durait depuis deux mois et vive le couvent :)

pour l'ex qui vient de refaire signe de vie , il nest pas encore revenu comme on pourrait l'entendre ; je dirais plutot qu'il tate le terrain pour voir si jai pas mis une mine antipersonnelle
ceci dit, jai bien en projet de le revoir mais c'est tout, car apres un echange téléphonique de 1h ( fort sympathique de surcoit) jai quand meme noté encore deux ou trois choses qui ne me conviendrait pas ; donc je le laisse venir , ramer, sauf ke la berge n'est pas au bout "mon vieux"

POUR LE RESTE JEN AI SSEZ DETRE CONNE , assez de faire de la merde, assez de m'entourer d'ignards"
donc je refais mon rpertoir de friends but not sex friends

et JE ME REPOSE jusqu'a nouvel ordre

saluté

Hello !!!

Hihi Camille tu fais le ménage ! :mrgreen:
T'as bien raison !
Caverne un peu , ça repose !

Moi me reposer ? hum niveau job , j'arrete pas.. Et j'aimerais arreter un peu mais non j'ai tous les jours des nouvelles demandes de formations qui arrivent et comme g besoin de money en ce moment et de perdurer ma bonne réputation ds le métier , j'accepte mais mon corps commence à dire : stop !
M'enfin, je prendrai une semaine de vacs en Corse ( ma terre d'origines :mrgreen: ) début septembre , il me tarde !

Pour les hommes, pffiouuu moi je prépare de la grosse merde, j'ai mis un pied dedans , j'attends de voir si je me lance à y mettre les deux.
Mais bon je laisse faaaaaaaaaaaaaaire ! Wait and see.

Bon qui bosse le 14 juillet ?

perso je bosse !

Bon feux d'artifices ce soir :D