Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Heureusement, je portais une tunique au dessus de ce fichu pantalon ! :lol:

Hey Rock, j'ai pensé à toi hier, mon chat a fait des siennes !
J'étais dans la salle de bain et depuis un bon moment j'entendais "Pssssssss", un drôle de bruit ... Après une bonne heure, lavage, coiffage, maquillage etc.... je vais dans la cuisine et LA .... Une forte odeur de gaz et toujours ce même bruit, je me retourne et trouve le chat pénard en train de dormir sur le Gaz ! Ce petit minou avait tourné le bouton du gaz ! En gros depuis plus d'une heure, se vidait du gaz dans l'apprt ! Sympa le chat ! Heureusement que j'en ai pas grillé une dans la cuisine ! Ptdr !

:lol:

Bon sinon, pour en revenir au sujet du topic ! Mon ex a encore fait des siennes il y a quelque temps mais je n'ai pas eu le temps de passer ici pour vous l'expliquer ! Enfin sauf à mes fatales préférées via MSN :lol:

2 ans que je ne l'ai pas vu et surprise, un dimanche à 17h, je lis un message de sa part envoyé à 13h et disant "Salut toi, est ce que tu bosses aujourd'hui à ..... (ville ou je bosse ! ) ! Je lui rep "Dsl je viens juste de lire ton message, non je ne taffe pas, la prochaine fois, préviens moi plus tôt peut-être !" Il a répondu m'avoir envoyé un mail auquel je n'aurai pas répondu ! Bref .... Bien fait pour lui, habiter à 200 bornes, venir ds le coin et trouver porte close, ça je kiffe ! Allez je m'auto-félicite :-1
Et - 1 dans sa Gueuuuullllleeeeeeeeeee ! hi hi :)

Suite à celà, je lui ai envoyé un mail pour l'informer de mes congés, disant que "j'ai du temps de libre alors un petit saut par chez toi ne me dérange pas !" Pas de réponses ! La guerre est de nouveau déclarée ! I'm lovin' it !

Mouahhhh :lol: :lol: :lol:

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="x-rock-apple-x"]Je croise les doigts de pieds pour toi !

[color=#00FF00]MERCI JE PASSE UN TEST DEMAIN 10H30 :D
l'entretien sest bien passé[/color]

je suis toujours en mode "le ciel est bleu, les oiseaux chantent" :D "je vois la vie en rose aussi" :D
[color=#00FF00]BREF ON VEUT SAVOIR POURKOI COMMENT QUI OU [/color]:lol:

![/quote]

[quote="x-rock-apple-x"]:-Ce que j'ai juste à dire, c'est que les mecs bien ça existe et ça fait du bien au moral :D[/quote]
mouahahaha ROCK en mode "love him", ba putain va tomber de la neige :lol:
jadooooooooooore , alors a mon tour je croise les doigts pour toi et pourvu que ça duuuuuuuure :-Heart :-Heart

bref , que du bonheur , tu l'as pas volé ;) :-Lov

:-Bra Coco ! Tiens nous au courant ! J'espere que ça va le faire !

Bah perso je preferrai être en vacs en ce moment, car depuis hier 40 degrés dans mon bureau, sans clim et un pauvre ventilo pour quatre. J'ai investi dans un brumisateur avec ma collegue mais bon !! En tout cas pour le coup on fout rien et on se marre bien !

Sinon jeudi soir.............visite d'un appart ! ENFINNNNNNNNNNNNNNN mais bon là j'avoue que ça nous est tombé du ciel.. maintenant reste à savoir si les proprios seront ok pr nous prendre, quant à l'apart même si il nous plait pas top, je pense qu'on crachera pas trop dessus ! A voir !

Bonjour les gens :)

j'espere que tout le monde profite de l'été
jai donc passé les tests hier , jen ai foiré un , le plus bidon d'entre tous , mais pour le reste c'était plutot bon
reponse vendredi GARANTIE - debut de contrat fin juillet/debut Aout :D
Alors j'espere que vous êtes tous a genoux en train de prier :roll:
D'avance je vous remercie :-Lov

Nous prions, nous prions :mrgreen: :idea: soeur Marie-thérèse

Arfffff plus que 27 jours avant le déménagement (heu oui je coche les jours pourquoi ? :P )

Seul gros bémol à ma joie : un de mes chats est mort hier :cry: de vieillesse (plus de 20 ans quand même...) Ca fait un vide :roll: elle me manque...

Praline :-Lov

Bon de mon côté je signe mon contrat jusqu'à octobre vendredi matin !
Ensuite, possibilité de bosser dans une école pour mon cap en tant qu'atsem, donc croisons les doigts !

De plus j'ai fait ma bonne action de la semaine, j'ai trouvé une maman chat avec ses bébés qui squattent le parking de mes parents, j'ai appelé une association qui va le prendre demain soir ! sauf qu'ils n'ont pas de famille d'accueil pour la maman, ils peuvent juste la soigner et la stériliser pour la remettre à la rue, donc je demande à tout le monde si quelqu'un ne serait pas intéressé !

Voilà les news :D

ps: Je vois toujours la vie en rose lol