Heme80 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 " Chérie je te quitte car je ne suis amoureux de mon paladin level 80" ----> Dédicasse à toi Camille ! Non sans dec, le truc de "je te quitte car je suis homo" et bien limite moi je préfère (malgré la baffe pour l'égo !) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) [quote="Heme80"]" Chérie je te quitte car je ne suis amoureux de mon paladin level 80" ----> Dédicasse à toi Camille ! Non sans dec, le truc de "je te quitte car je suis homo" et bien limite moi je préfère (malgré la baffe pour l'égo !) ...[/quote] mdr yavé longtemps qu'on avait pas joué pour l'idée dhomo, je trouverai ça strange surtout que ça implique que je sois amoureuse d'une fille pour m'en etre appercue , mais au vue de ce que jai entendu , il est plus difficile pour un homme que pour une femme d'accepter un telle raison de rupture . donc deja ke la rupture cest pas facile a "avaler" je vais pas en plus l' "emasculer " !! je crois ke je vais opter pour la sincerite a savoir " je ne vibre pas comme toi" donc cest pas la peine de faire durer putain jai deja mal au coeur Modifié le 23 juin 2011 par camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 M'en parle pas Coco, tu connais ma situation .... On aura beau trouver la manière la plus agréable qui soit, on sait très bien le mal que l'on va faire ! Néanmoins, ne culpabilisons pas, nous ne sommes pas toujours maîtres de nos émotions BORDEL !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 et surtout pas maitres de celles des autres :oops: jai amorcé le virage ici , maintenant je laisse couler et je mets le punto final dans la deuxieme quinzaine de juillet ( heme : merci de maintenir mon pseudo ici, sait on jamais :lol: , JRME commence a se faire trop connaitre :ugeek: prosperite aux createurs :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Sinon t as qu a juste rien dire xD La méthode Casper a fait ses preuves LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="figurine"]Sinon t as qu a juste rien dire xD La méthode Casper a fait ses preuves LOL[/quote] j'aime pas LES SR :evil: faut dabord annoncé puis je fais "casper" apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est la Merde le mode SR .... Mais bon après une bonne période d'harcèlement c'est radical :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ça à l'air d'être la joie ici dis-donc :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 "Je t'aime comme une sœur" Alors là je me flagelle :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 "Je t'aime comme une soeur" ---> ouais c'est la merde, mais j'avoue y avoir déjà pensé ! Flagelle-moi :F :lol: :lol: :lol: " Nous ne pouvons pas continuer, en 2012 aura lieu la fin du monde, je serai le seul survivant de sexe masculin et je vais devoir repeupler la planète, alors autant s'y habituer ! " ptdr :lol: Mon ex aurait pu en sortir une comme ça je suis sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Heme80"]"Je t'aime comme une soeur" ---> ouais c'est la merde, mais j'avoue y avoir déjà pensé ! Flagelle-moi :F :lol: :lol: :lol: " Nous ne pouvons pas continuer, en 2012 aura lieu la fin du monde, je serai le seul survivant de sexe masculin et je vais devoir repeupler la planète, alors autant s'y habituer ! " ptdr :lol: Mon ex aurait pu en sortir une comme ça je suis sure ![/quote] Attends je vais chercher le fouet ! :F :lol: Oui pas mal le coup de 2012 ! Et ça serait même cool que la fin du monde se réalise vraiment, au moins on ne serait plus malheureux ! Happy End à la Terminator :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ah Non, moi je veux vivre :lol: Suis pas malheureuse ! Punaise, je suis maudite, encore une VDM ! Je vous mets dans le contexte, il y a deux semaines, j'avais une visite guidée de prévue avec un groupe de 30 personnes ... Avant de commencer la visite, je craque mon pantalon au niveau de la fesse ! Aie ! Pas de rechange ! J'ai donc fait 2h de visite avec un pull autour de la taille ! Ce matin mieux encore, j'arrive au boulot, je vais aux toilettes, bref, je remonte ma fermeture éclair d'un coup sec, je l'arrache xD Super me voilà bien pour toute la journée ! :lol: :lol: :lol: Histoire de faire rire un peu les plus malheureux ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 :lol: :lol: :lol: Faire rire tout le monde oui! Tu as trouvé un pull? :? :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 :lol: heme, allez pour te remonter le moral moi ce matin je me retrouve dans l'ascensseur avec une fille de ma boite, et je lui sors : vous allez à quel étage ? :lol: La honte ! Bon ça fait que deux semaines qu'elle est dans la boite, mais la honte qd même ! :oops: Sinon ce soir la loose, pas la force de faire un weekend gamins là; donc je caverne chez moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 De mon côté c'est : la vie est belle, les oiseaux chantent :D (bon j'ai toujours pas de boulot quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés