Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marinette, en gros tout va pour le mieux pour toi !
Super contente pour toi !!!

Moi c'est trés busy , entre le déménagement, les cours d'anglais, le show de théâtre ..
Bon j'ai déjà illiminé la danse, vu que le show est passé !
Mais bon.

Et sinon, toujours la même merde au niveau mecs pour moi !! :mrgreen:

[quote="Ariane"]Moi je suis rentrée, je suis encore invalide, j'ai une poche digestive (une infection à vider) et je peux me brosser longtemps pour le sexe vu qu'on m'a retiré un bout de vagin (en plus du reste) et que ça doit cicatriser.[/quote] Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais bon rétablissement, ça n'a pas l'air génial, j'espère que ce n'est pas trop grave :? .

Bon rétablissement et bon courage pour la suite :)

[quote="Ariane"]Moi je suis rentrée, je suis encore invalide, j'ai une poche digestive (une infection à vider) et je peux me brosser longtemps pour le sexe vu qu'on m'a retiré un bout de vagin (en plus du reste) et que ça doit cicatriser.[/quote] arf ma pauvre, tu me fais rever :(
allez un peu de temps encore et tu pourras faire le cirque pinder avec ton homme :mrgreen:

Plein de gros bisous Ariane :-Lov
:? et d'encouragements...

Moi j'ai eu le gentil petit chien d'une amie qui est venu sur mes genoux... Sauf qu'il fait quasi ma taille debout :lol: :lol: :lol: Il a joué les équilibristes xD

:roll: j'hésite : je lave mes habits ou je me met avec dans la machine à laver??? :mrgreen: :oops: :idea:
Je vais peut être faire encore quelques caisses tant que j'y suis ;)

Hello tout le monde !

Ah punaise, ca fait du bien un come-back sur JRME :D
Je reprends mes fonctions dans mon ancien bureau (saison estivale oblige !!! )
Donc par conséquent, me revoilà présente à vos cotés pour vous lire ! :)

@ Ariane : Bon Rétablissement à la Queen des Fatales ! xD
@ Praline : Coucou Praline :D

:F :F :F :F :F :F Ca se fête !

Avé heme , et welcome dans ta cabane :mrgreen:

ici que de la merde , surtout moi :lol: alors attention today jai une mega question pour le monde :o

attention : dans l'hypothese ou vous deviez ous faire larguer une nouvelle fois ( parce qu'on aime ça :lol: ) quelle phrase ou quelle justification vous semblerait la plus " acceptable" ????

ahaha amis largués , a vos souris ...

Parce qu'on est jamais content de se faire raccompagner , comment l'issue vous plairait elle " au pire " lol

@ Camille : " Ecoute c'est plus possible entre nous, je sors avec un Poney !" :lol: Nimp !

Bon Camille, niveau merde, je crois que je fais le PIRE DU PIRE ces derniers temps ! Vie de merde ! Pour dire vrai c'est carrément la loose chez moi ! Ça sent la rupture mais le soucis c'est que je n'ai pas de raison "Acceptable" et que j'ai surtout peur des regrets ! :(

[quote="camille"]attention : dans l'hypothese ou vous deviez ous faire larguer une nouvelle fois ( parce qu'on aime ça :lol: ) quelle phrase ou quelle justification vous semblerait la plus " acceptable" ????

ahaha amis largués , a vos souris ...[/quote]
"Je t'aime mais...Je me rends compte que je suis homo"
Non en fait c'est carrément pas acceptable lol... :-Uzi

ouais là ça va pas etre credible DU TOUT :lol:
n'empeche que jai un ami qui s'est fait jetter pas plus tard que la semaine derniere avec cette raison là .
Il ma confié qu il avait pris une petite claque dans son ego mais que la relation etant fraiche ( 6 mois) , c'etait un moindre mal et que parfois ça peut faire moins mal que si elle etait partie pour un AUTRE HOMME

ENFIN BON , c'est pas mon cas