Loiki Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 C clair, des enfoires, c pour Ca kon est accros LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 bah moi rien de neuf, je baise , et j'ai arreté de fumer (avec des patch 21mg quand même donc bon.. on va dire que c'est en cours ^^) et j'ai fêté mes 1 an avec mon chéri ^^ bisousss :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Marinette, en gros tout va pour le mieux pour toi ! Super contente pour toi !!! Moi c'est trés busy , entre le déménagement, les cours d'anglais, le show de théâtre .. Bon j'ai déjà illiminé la danse, vu que le show est passé ! Mais bon. Et sinon, toujours la même merde au niveau mecs pour moi !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Moi je suis rentrée, je suis encore invalide, j'ai une poche digestive (une infection à vider) et je peux me brosser longtemps pour le sexe vu qu'on m'a retiré un bout de vagin (en plus du reste) et que ça doit cicatriser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="Ariane"]Moi je suis rentrée, je suis encore invalide, j'ai une poche digestive (une infection à vider) et je peux me brosser longtemps pour le sexe vu qu'on m'a retiré un bout de vagin (en plus du reste) et que ça doit cicatriser.[/quote] Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais bon rétablissement, ça n'a pas l'air génial, j'espère que ce n'est pas trop grave :? . Bon rétablissement et bon courage pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 [quote="Ariane"]Moi je suis rentrée, je suis encore invalide, j'ai une poche digestive (une infection à vider) et je peux me brosser longtemps pour le sexe vu qu'on m'a retiré un bout de vagin (en plus du reste) et que ça doit cicatriser.[/quote] arf ma pauvre, tu me fais rever :( allez un peu de temps encore et tu pourras faire le cirque pinder avec ton homme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Plein de gros bisous Ariane :-Lov :? et d'encouragements... Moi j'ai eu le gentil petit chien d'une amie qui est venu sur mes genoux... Sauf qu'il fait quasi ma taille debout :lol: :lol: :lol: Il a joué les équilibristes xD :roll: j'hésite : je lave mes habits ou je me met avec dans la machine à laver??? :mrgreen: :oops: :idea: Je vais peut être faire encore quelques caisses tant que j'y suis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Hello tout le monde ! Ah punaise, ca fait du bien un come-back sur JRME :D Je reprends mes fonctions dans mon ancien bureau (saison estivale oblige !!! ) Donc par conséquent, me revoilà présente à vos cotés pour vous lire ! :) @ Ariane : Bon Rétablissement à la Queen des Fatales ! xD @ Praline : Coucou Praline :D :F :F :F :F :F :F Ca se fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="Heme80"] :F :F :F :F :F :F Ca se fête ![/quote] Une coupette? OoooO Ooo ooO o O o Prépare le HemeJet pour cet été :mrgreen: Gros bisous Heme, tu nous manquais :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Avé heme , et welcome dans ta cabane :mrgreen: ici que de la merde , surtout moi :lol: alors attention today jai une mega question pour le monde :o attention : dans l'hypothese ou vous deviez ous faire larguer une nouvelle fois ( parce qu'on aime ça :lol: ) quelle phrase ou quelle justification vous semblerait la plus " acceptable" ???? ahaha amis largués , a vos souris ... Parce qu'on est jamais content de se faire raccompagner , comment l'issue vous plairait elle " au pire " lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 @ Camille : " Ecoute c'est plus possible entre nous, je sors avec un Poney !" :lol: Nimp ! Bon Camille, niveau merde, je crois que je fais le PIRE DU PIRE ces derniers temps ! Vie de merde ! Pour dire vrai c'est carrément la loose chez moi ! Ça sent la rupture mais le soucis c'est que je n'ai pas de raison "Acceptable" et que j'ai surtout peur des regrets ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 ben ecoute cherie , ici cest pas mieux , alors je pars en vacances avec paske ça peut servir :lol: et je rupture APRES :? je sais je suis une salope pour le coup mais jassume ceci dit la seule vraie raison que jai : cest JE NE TAIME PAS Mais je trouve ça duuuuuuuuuuuuuuur :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 En même temps ca a le mérite d'être sincère c'est toujours mieux que : "Je sais pas ce qui passe, je suis perdu, laisse moi du temps xD" et toutes les autres foutaises que l'on a pu entendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="camille"]attention : dans l'hypothese ou vous deviez ous faire larguer une nouvelle fois ( parce qu'on aime ça :lol: ) quelle phrase ou quelle justification vous semblerait la plus " acceptable" ???? ahaha amis largués , a vos souris ...[/quote] "Je t'aime mais...Je me rends compte que je suis homo" Non en fait c'est carrément pas acceptable lol... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ouais là ça va pas etre credible DU TOUT :lol: n'empeche que jai un ami qui s'est fait jetter pas plus tard que la semaine derniere avec cette raison là . Il ma confié qu il avait pris une petite claque dans son ego mais que la relation etant fraiche ( 6 mois) , c'etait un moindre mal et que parfois ça peut faire moins mal que si elle etait partie pour un AUTRE HOMME ENFIN BON , c'est pas mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés