figurine Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 arg ma pauvre t en sortiras donc jamais de ta merdouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Siiiiiiiiii :-Lov j'en suis sûre :) On fêtera ta sortie ;) :roll: on pense très fort à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Courage Ariane ! je pense fort à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 bon ici ça devient le clan des mamies!!!! je veux de l action du suspens du sexe et du sentiment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Ce matin, j'ai pris le RER, allait-il être à l'heure (suspense), on était serré, je suais, une demoiselle a retiré sa veste et un bonhomme avait sa braguette ouverte (sexe) mais finalement, on est arrivé à Nation correctement, soulagés et heureux (sentiments). Ca te va ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Manque d'action tout ça Medio :mrgreen: :idea: Ici on a eu une explosion de machine à café... Enfin, presque xD Grande machine livrée pour une réunion, sans notice d'utilisation.... Les plombs ont pas tenu (ahhhhhhhhh) :o Y a des éclaboussures de café partout sur ma collègue et le sol (ohhhhhhh) :shock: bon, elle a pas du enlever sa tenue :lol: :lol: :lol: no sex désolée :mrgreen: :idea: Bref : on est retourné à la machine normale spéciale mamies 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 :lol: :lol: :lol: De mon côté, j'organise encore un plan pour essayer de tuer mon put*** de voisin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 bon bha je vous laisse j ai réunion lecture mouahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Et tu lis quoi ? "Martine au club hippique ?" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 hier soir , jai niké (sexe) ce matin j'ai niké (sexe) mais demain ?????????? (suspeeeeeeeeeeeens) et jai le sentiment de.... faire de la merde , tout en ne pouvant pas nier que j'aime ça :mrgreen: BONNE BOURRE :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 putain heureusement que y a camille!!!!! xD moi ma vie est un désert; j en ai marre de marre de la théorie du néant! fait chier! je retourne à ma lecture ou bien ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Hello les girls je suis désespérée. Mon ex me fait la misère. Ca fait 3 semaines qu'il M'a quittée. Cela faisait quasi 2 ans que nous etions ensemble. Il trouvait que je ne m'investissait pas, que je n'étais pas présente pour lui qd il avait besoin de moi. Il n'a toujours pas dit a sa famille qu'il m'avait quittée. Maintenant il me ballade, je lui ai dit de bien réfléchir, etc. Il sait que je j'attends. Maintenant il me fait la misère, prend tout son temps. J'en px plus. Il le dit qu'il ne se venge pas du tout. Je lui dis ke je souffre, etc. Pores help. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Bon sang je suis chiffon carpette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 pfffff tous les memes connards avec phrase clée chais pas chu perdu c est compliqué qu ils aillent se faire fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre bien cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés