Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Steph: Bonne chance, tu nous dira exactement ce qu il ta repondu. J espere que tu as ecrit les choses avec tact et manipulation , of course ;)

Femmedunseulhomme: heu... c'est qui ce gamin? j'espere qu'il vit TRES loin de chez moi ! Oh quoi que, des boulets il y en a 30 le m2 de nos jours ( faites le calcul ;) )

Loute : MERDE MERDE ET REMERDE POUR DEMAIN ! Je pense a toi, courage

Fig: N'agit pas avant ne nous avoir consulté ;) (enfin si tu ne consultais que moi je lui arracherais les couilles, faut pas qu un psy-polygamme ne se reproduise! )

PRALINE : Amène ton épée, on a une livraison a faire pour un intellectuel plein de bonnes manieres !

Vi vi vi :D Et je vais même emprunter un piti canon pour la porte 8-) (voir photo :P )

Praline bonne idée le coup de la Bibliothèque pleins de livres ! Des bons gros romans bien lourds et poussiéreux comme les aime les vraies bibliothécaires :lol: :lol: :lol:

Ma spécialité depuis que j'ai vu le film "La momie" :lol: :lol: :lol:

Praline: le tien je pense qu'il va pas tarder parce que je sais pas ce qu'il se passe mais la cette semaine ils battent tous des records, alors si tu veux rester dans la course...il faut qu'il agisse un peu :D

Bah, il n'aime pas faire tout comme les autres ;) Donc quand les vôtres seront calmés par Camille, il s'y mettra :lol: :lol: :lol:

Loute : bonne m...e pour demain ;) tu es la meilleure!

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

halalala je vois que les ex excellent en ce moment dans la betise humains!

avec speciale dedicace à celui de femmed'un seulhomme qui ma foie bat tous les records......... après le psy(chopathe)!!!!!!!!!!!!

ha ha ha

j'arrive encore à en rire punaise!

sinon bha moi il fait comme si tout roulait normal il ne connait pas mon état, donc il envoie des sms à l'ancienne avec pointe d'humour et tout et tout!

je suis intérieurement bouillonnante!

steph : tu as fait ce qu'il fallait n'oublie pas qu'on est là en cas de coup dur!

praline : bha je vais te dire ouhais lol ton ex il m'eclate!

loute : bientot tu auras ta revanche he he he j'en mets ma main à couper!

mojito ; ton ex c un cas mais elle va bientot voir le regret allumer son petit crane qd tu feras le beau gosse H24! c une certitude!

coco : TU PETE LE SCORE POUR CHANGER!!!!! lolllllllll

lola : je suis d'accord avec toi il merite pas de se reproduire c une race de dégénéré!

bhé j'avoue que sa telephonite aigue ma perturbe lol mais bon je te comprends c dur de faire un deuil ds ces conditions! et ne pas repondre encore plus....

je sais le mien n'arrete pas et ça me bouffe de savoir tout ça et qu'il continue ses conneries!

je sais plus comment gérer je compte sur vous :)

toi praline j'ai envie de dire fais toi plaisir!

toi praline j'ai envie de dire fais toi plaisir!

Oui, je crois que c'est ce que j'ai déjà retenu de tes conseils ;) ... Car la rupture est déjà tellement dure en elle même :roll:

Mais c'est vrai que j'ai tendance à être trop prévenante avec tout le monde (pas seulement mon ex), à vouloir que tout le monde se sente bien :P

Et ça n'est pas idéal pour ma reconquête :lol: :lol: :lol:

Mais je sais qu'il y a une chance infime qu'il garde le contact parce qu'il ne sait pas où il va avec son métier et espère aussi que nos chemins se recroisent... Il n'est pas assez égoïste que pour me demander de l'attendre et il ne me courra pas après si je m'éloigne : il se dira que c'est que je me sent plus heureuse sans lui...

Et je ne veux pas laisser passer la moindre chance d'être un jour à nouveau avec lui 8-)

je sais plus comment gérer je compte sur vous :)

Tu gère très bien mais c'est ton moral qui s'en ressent quand tu réfléchis à ce qu'il fait / ne fait pas :roll:

Et pas facile de savoir comment agir :? SR ? Ou au contraire séduction de femme fatale :?:

Un savant mélange des 2 en ne se prenant pas la tête (du moins devant lui!) et en profitant simplement des bons moments... Jusqu'à ce qu'il soit à nouveau raide dingue de toit :!:

C'est le moment de lire (relire?) le livre des chieuses :lol: :lol: :lol:

salut les copines les voisines les cokines

comme promis tous les petits bonhommes(vos exs et LE MIEN ça va de soi) flottent dans la baignoire a 50 degres bourrés d'aiguilles empoisonnées ...........mouhahahahha

:twisted: :twisted:

J'ai loué un espace pour le tour de l'Europe des ENFOIRES (grace a stef on part en allemagne yeaaaaaaaaaa) :D

Depart : héhé mystere sinon ce n 'est plus la surprise ! 8-)

Je prends Praline o depart (pour l'épée , c'est important vous comprendrez) 8-)

après,

c'est un mega espace donc prenez vos places, mem sur les genoux ya pas de souci, ça passe ! ;)

ensuite OPERATION COUP DE POINGS (et d'épée)

je vous laisse organiser la tournée , j'adore voyager :P

bon ba jespere ke la nuitée sera constructive........heureusement on a Loute pour decoder si ce n'est pas le cas

;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

yeah je valide je fais ce que je peux on va dire!

g reçu un mms ce soir avec photo de son coin de vacances en famille, je n'ai pas jugé utile de repondre!

alors oui je prends le bon et je ne ME CONTRARIE SURTOUT PAS!!!

je suis deja assez enervée alors si je veux tenir sans flancher je fais juste le minimum pour bien vivre les choses et si ça passe par pas repondre je reponds pas!

surtout que j'etais avec un pote à boire l'apero he he he! du coup g meme pas vu le mms je l'ai vu que une heure apres son envoi, punaise c bon ça de pas l'avoir vu! du coup je me dis YES JE GUERIS JE SUIS PLUS ACCROC AU TEL!!!!!!!!!!!

alors je le laisse crever, ça me coute que dalle pq je veux qu'il morfle à mort de pas savoir ce que je fais, de pas avoir de news et surtout du manque! (pq je sais malgré tout qu il tient à moi donc il cogite!)

voilà c ma technique de ce soir :)

praline : fais ce que tu penses le mieux pour toi afin de vivre au mieux ton aventure, même si je sais à quel point c dur de se dire "il est là mais à la fois si loin de moi, il ne se bat pas pour moi*....." ça c'est parfois dur qd on se le prend en pleine figure... courage!

c'est le pas de géant là Fig!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as pas répondu au mms?????????? bon ba on va encore se taper de la neige en plein mois de juin!! T'assures parce que perso je kiffe le ski

bon allez je m'equipe des moonboots pour la journée, je sors la luge

MERCI FIG et kan j'imagine ton psy se demander pourkoi tu ne te jettes pas sur ton tel, je m fais encore pluuuuuuuuuuuus plaisir :mrgreen:

Paye ton dream!!!! :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

lolllllllllll

je sais pas ce qu'il imagine pq je sais qu'il se doute de rien! la preuve il envoie ce truc!!!

ce matin je me sens moins énervée (gueule de bois pi etre???) je suis FATIGUEE je passe mon permis tt à l'heure (je croise les doigts!) et en plus je vais le passer SOUS LE NEIGE!!!!!! :lol: :lol: :lol:

je sais pas si g bien fait de pas repondre finalement :twisted:

si l'inspecteur daigne venir .........comme Loute tu nous exploses les records avec un SANS FAUTE , ya pas de raison!

et puis il te le faut ce permis pour accrocher ton ex à la remorque et le trainer derriere pour la tournée, comme ça il ne te quitte plus :twisted: